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r1 2007 vs r1 2006
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 10 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste pfffff y'a plus la jaune

Je suis surpris de la valeur du couple

9.3 nm à 6000 tr/min Choqué

Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi
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bessou
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Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
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MessagePosté le: 10 10 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
bessou a écrit:
...aux us il est annoncé comme le 06 50° soit11600$ donc a moins que YMF fasse les gourmands çà devrait tourner dans les 14000€ ....

Attention sur le site US c'est du HT car selon les états pas la même TVA, donc je pense que la 07 sera à 11600....€HT soit 13874€ TTC

je sais mais ce que je veux dire c'est que le prix au US n'as pas pas beaucoup augmenter (+200$)donc faut esperer que sera pareil chez nous du + 200-300€ (TVA et taux de change se compense quasiment en ce moment) Clin d'oeil
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 10 10 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... on a pas les mêmes banques, 1€ = 1.26USD donc 11600USD=9200€
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bessou
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Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 10 10 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu ... on a pas les mêmes banques, 1€ = 1.26USD donc 11600USD=9200€

on a bien les memes banques mais 9200 * 1.206 = 11095 manquait env 5% mais çà me donnait une idée rapide sans sortie la calculette Clin d'oeil
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Chocho
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Messages: 2874
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MessagePosté le: 10 10 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Je suis surpris de la valeur du couple

9.3 nm à 6000 tr/min Choqué

Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi


Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus d'évolution depuis 2004. On dirait presque la même moto... Triste
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bessou
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Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
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MessagePosté le: 10 10 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
xjrman a écrit:
Je suis surpris de la valeur du couple
9.3 nm à 6000 tr/min Choqué
Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi

Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus d'évolution depuis 2004. On dirait presque la même moto... Triste

vas aussi voir sur le site europeen la version non castrée sort : 11.5 kg.m à 10,000 rpm çà dit pas cb y'a a 6000 ms bon çà me semble correct deja
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Invité






MessagePosté le: 10 10 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris... Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Toute facon c'est bien connu : "si t'essayes pas tu peux pas savoir" (sauf en écoutant les avis des utilisateurs bien évidement, et encore rien ne vaut sa propre opinion sur certains points) Clin d'oeil
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 10 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:

Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris... Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil pas faux
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ludhornet
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Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 166
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MessagePosté le: 10 10 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Avec tous les couillons qui veulent des bonjos rouge vert bleu ...etc ... il vaut mieux qu'ils ne mettent pas de durite avia surtout que leur interet est quand même sur piste or combien de R1 sur la route pour combien sur la piste?

Tout à fait d'accord papi, mais bon dans ce cas pourquoi un anti-driblle, 180ch etc...je dis juste que celui qui fait une sortie piste une fois tout les 36 du mois ben avec son R1 stock, il a plus de frein au bout de quelques tours d'attaque.
Et pis il savent bien nous dire que la technologie utilisée est directement issue des GP alors je veux bien mais bon...j'ai horreur des ducat et autres, mais elles, en sont équipées au moins.
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Invité






MessagePosté le: 10 10 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime bien le compteur !
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Caromie
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MessagePosté le: 10 10 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Très content

je vous raconterai, j'ai commandé mon r1 2007 ya 2 mois...j'aurai la 1ere à dijon nanananère !!!

Très content



Une à Lille aussiiiiiiiiiiii Très content Très content Très content
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
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MessagePosté le: 10 10 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
perso j'aime bien le compteur !


+1 j'adore le compte tour façon viseur
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ludhornet
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MessagePosté le: 10 10 2006 19:12    Sujet du message: vec Répondre en citant

grt21 a écrit:
pu de frein au bout de quelques tours, nimporte nawak !!
le r1 freine super bien quand on entretient les freins, sauf qu'il faut appuyer fort sur le levier...!! Sourire
on a déja la chance d'avoir des étriers monoblocs...!!
à bresse qui est un circuit de gros freinages, je n'ai aucun souci et je roule en plaquettes d'origine.... Cool

Avec les gaines d'origines où des durits avia? Roulement des yeux
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john
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MessagePosté le: 10 10 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
perso j'aime bien le compteur !

y a pas l'air d'avoir un indicateur de rapport engagé. Pleure ou Très triste
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angus
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Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 10 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord GRT, le pb c'est l'attaque qui manque de mordant, la puissance peut être là mais faut tirer très fort
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