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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 10 2006 15:02 Sujet du message: |
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pfffff y'a plus la jaune
Je suis surpris de la valeur du couple
9.3 nm à 6000 tr/min
Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi _________________  |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 10 10 2006 15:20 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | bessou a écrit: | ...aux us il est annoncé comme le 06 50° soit11600$ donc a moins que YMF fasse les gourmands çà devrait tourner dans les 14000€ .... |
Attention sur le site US c'est du HT car selon les états pas la même TVA, donc je pense que la 07 sera à 11600....€HT soit 13874€ TTC |
je sais mais ce que je veux dire c'est que le prix au US n'as pas pas beaucoup augmenter (+200$)donc faut esperer que sera pareil chez nous du + 200-300€ (TVA et taux de change se compense quasiment en ce moment)  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 10 2006 15:24 Sujet du message: |
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heu ... on a pas les mêmes banques, 1€ = 1.26USD donc 11600USD=9200€ _________________  |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 10 10 2006 15:35 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | heu ... on a pas les mêmes banques, 1€ = 1.26USD donc 11600USD=9200€ |
on a bien les memes banques mais 9200 * 1.206 = 11095 manquait env 5% mais çà me donnait une idée rapide sans sortie la calculette  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 10 10 2006 16:33 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Je suis surpris de la valeur du couple
9.3 nm à 6000 tr/min
Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi |
Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris...
Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus d'évolution depuis 2004. On dirait presque la même moto...  _________________ Sol R Team #33 |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 10 10 2006 16:39 Sujet du message: |
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Chocho a écrit: | xjrman a écrit: | Je suis surpris de la valeur du couple
9.3 nm à 6000 tr/min
Pour le coup, il s'y sont pas loupé. Ceux qui voulait un moteur plus rempli vont être servi |
Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris...
Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus d'évolution depuis 2004. On dirait presque la même moto...  |
vas aussi voir sur le site europeen la version non castrée sort : 11.5 kg.m à 10,000 rpm çà dit pas cb y'a a 6000 ms bon çà me semble correct deja |
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Invité
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Posté le: 10 10 2006 18:42 Sujet du message: |
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Chocho a écrit: | Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris... |
Toute facon c'est bien connu : "si t'essayes pas tu peux pas savoir" (sauf en écoutant les avis des utilisateurs bien évidement, et encore rien ne vaut sa propre opinion sur certains points)  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 10 2006 18:46 Sujet du message: |
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Chocho a écrit: |
Oh, ça, tu sais, ça doit être comme pour le R6... Entre ce qui est écrit et la réalité, parfois on est surpris...
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pas faux _________________  |
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ludhornet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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Posté le: 10 10 2006 18:46 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Avec tous les couillons qui veulent des bonjos rouge vert bleu ...etc ... il vaut mieux qu'ils ne mettent pas de durite avia surtout que leur interet est quand même sur piste or combien de R1 sur la route pour combien sur la piste? |
Tout à fait d'accord papi, mais bon dans ce cas pourquoi un anti-driblle, 180ch etc...je dis juste que celui qui fait une sortie piste une fois tout les 36 du mois ben avec son R1 stock, il a plus de frein au bout de quelques tours d'attaque.
Et pis il savent bien nous dire que la technologie utilisée est directement issue des GP alors je veux bien mais bon...j'ai horreur des ducat et autres, mais elles, en sont équipées au moins. |
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Invité
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Posté le: 10 10 2006 19:00 Sujet du message: |
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perso j'aime bien le compteur !
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Caromie R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
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Posté le: 10 10 2006 19:06 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
je vous raconterai, j'ai commandé mon r1 2007 ya 2 mois...j'aurai la 1ere à dijon nanananère !!!
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Une à Lille aussiiiiiiiiiiii  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 10 10 2006 19:06 Sujet du message: |
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Fan2R1 a écrit: | perso j'aime bien le compteur !
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+1 j'adore le compte tour façon viseur _________________  |
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ludhornet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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Posté le: 10 10 2006 19:12 Sujet du message: vec |
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grt21 a écrit: | pu de frein au bout de quelques tours, nimporte nawak !!
le r1 freine super bien quand on entretient les freins, sauf qu'il faut appuyer fort sur le levier...!!
on a déja la chance d'avoir des étriers monoblocs...!!
à bresse qui est un circuit de gros freinages, je n'ai aucun souci et je roule en plaquettes d'origine....  |
Avec les gaines d'origines où des durits avia?  |
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john R1 Team Member

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 89 Localisation: meuse
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Posté le: 10 10 2006 19:17 Sujet du message: |
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Fan2R1 a écrit: | perso j'aime bien le compteur !
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y a pas l'air d'avoir un indicateur de rapport engagé.  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 10 10 2006 19:21 Sujet du message: |
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on est d'accord GRT, le pb c'est l'attaque qui manque de mordant, la puissance peut être là mais faut tirer très fort |
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