Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonton R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 285 Localisation: Tours
|
Posté le: 02 10 2006 23:12 Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
Je decouvre votre forum et me presente :
Fabrice 37 ans, possesseur d'un R1 2003 depuis la semaine derniere...auparavant un ZXR 750 de 94, un GSR 1100 de 92, un GSXR 1100 de 90 et au tout debut ( a 18 ans..) un 750 GPX.
Donc R1 2003 Full ( a priori), pot Akrapovich, couleur gris et noir, 19000 km...
Je m'en sers tous les jours pour aller bosser (75kms/ jour).
Mes premieres sensations : le freinage...mordant au depart, je trouve qu'ensuite y a plus rien ...et fo que je tire vraiment sur le levier pour que ca freine fort...bizarre cette sensation, les plaquettes sont recentes...peut etre de la daube...votre avis la dessus?? pas sur qu'en mettant des durites aviations ca passe...
2eme chose, des micros vibrations dans les poignets jusqu'a 6000 tours environs...ca fait des fourmis dans les mains...vous avez ca aussi? de quoi ca peu venir?
Sinon pour le reste, c nikel...venant d'un ZXR pas de difficulte pour la mettre sur l'angle etc...
Pour les pneus, j'ai des BT14...mais j'aimais bien moi les Pilot Power sur le ZXR...a priori pas vous d'apres ce que j'ai pu lire...pourtant jamais pris en defaut....
A si, j'ai achete des cligno avant a diode pour remplacer les origines mais en demontant l'interieur du carenage, impossible de voir comment sont fixes les origines pour les virer...et comme pas envie de tout peter ! des conseils??
A pluche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2006 3:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Pour tes petits pbs, une bonne purge du liquide de frein, des vibrations peut être il suffit de ne pas s'accrocher aux 1/2 bracelet, si tu n'aimes que rouler sous la pluie les Pilot Power vont très bien , les clignos sont bloqués en position par une plaque en métal qui écarte le plastoc et donc empêche le cligno de sortir, il faut écarter les 2 languettes du cligno, sortir la plaque en métal et tirer de l'extérieur le cligno _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 03 10 2006 4:09 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 831 Localisation: sedan
|
Posté le: 03 10 2006 4:18 Sujet du message: salut |
|
|
Salut et bienvenue  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 10 2006 6:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 03 10 2006 6:49 Sujet du message: |
|
|
salut , et pour les conseils --> comme Papi
peut etre voir l equilibrage de ta roue avant , non? enfin, je dis ça , je suis pas mecano ..., j ai perdu un plomb, et j ai de legeres vibrations...faut que j aille refaire ça ....
sinon , sans indiscretion, tu la payé combien ton r1 ? tu peux me repondre en MP si tu le souhaite |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 10 2006 6:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 10 2006 6:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ,  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tonton R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 285 Localisation: Tours
|
Posté le: 03 10 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponse, pour le clignos, ve regarder ca ce weekend de plus pres...
Pour les pneus...ben non j'aime pas la pluie, mais je fais avec...vu que je roule tous les jours par tous les temps...
Pour les freins, une bonne purge tu crois? au pire le liquide n'a que 3 ans...je sais ca se change tous les 2 ans...pas d'autres avis? y a que moi qui ai cette sensation?
Pour les vibrations, je viens de faire changer le pneu a l'avant...donc equilibrage ok...et puis quand j'embraye et que le moteur repasse au ralenti, plus de vibration...donc ca vient du moteur....
Pour le prix, je l'ai achetée 6800, elle est nickel avec le pot et une alarme...voila |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 03 10 2006 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici.
Pour ton histoire de freinage c'est clair que des durites avia ne te ferait pas de mal mais quand j'avait mon 03 ça freinait pas si mal que ça. Pour les pneus, perso je suis plus pirelli que michelin, j'ai qu'une hate c'est de finir mes pilot power
Mais apres c'est histoire de ressenti et de gout. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 03 10 2006 8:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 03 10 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
|
|
Revenir en haut |
|
 |
R-one R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 03 10 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 10 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
welcome |
|
Revenir en haut |
|
 |
|