Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ah bah c'est pas moi qui vais te contredire sur ces pneus  |
Je crois que le problème se situe plutot entre la selle et le guidon
Je les ai depuis plus de 4000km, je suis parti en corse avec. Pas eu de pb, pourtant je posais le genou en col de montagne avec les bagages (sacoche cavalière + tente + basgter de réservoir) et pression 2.5 - 2.9. Ce pneu ne m'a pas fait défaut sauf sur les bandes blanches qd il pleut la il glissouille.
Par contre sur piste je m'en suis mis une avec pression 2.2-2.3 comme conseiller ici
Bin à golf la ou avec les metz j'ouvrais sans arrière penser, j'ai commencé à faire un high side qui heureusement c'est fini sans trop de bobo pour le pilote et la moto
J'ai pas un foudre de guerre ( enfin si un peu qd meme :p ) 750 gex K1 donc en virage j'ai si peu de couple que je n'ai pas à penser à l'ouverture progressive des gazs
Donc bon pneu mais assez limite sur piste |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | maya the bee a écrit: | Ah bah c'est pas moi qui vais te contredire sur ces pneus  |
Je crois que le problème se situe plutot entre la selle et le guidon
Je les ai depuis plus de 4000km, je suis parti en corse avec. Pas eu de pb, pourtant je posais le genou en col de montagne avec les bagages (sacoche cavalière + tente + basgter de réservoir) et pression 2.5 - 2.9. Ce pneu ne m'a pas fait défaut sauf sur les bandes blanches qd il pleut la il glissouille.
Par contre sur piste je m'en suis mis une avec pression 2.2-2.3 comme conseiller ici
Bin à golf la ou avec les metz j'ouvrais sans arrière penser, j'ai commencé à faire un high side qui heureusement c'est fini sans trop de bobo pour le pilote et la moto
J'ai pas un foudre de guerre ( enfin si un peu qd meme :p ) 750 gex K1 donc en virage j'ai si peu de couple que je n'ai pas à penser à l'ouverture progressive des gazs
Donc bon pneu mais assez limite sur piste |
Pneus de merde, limite partout mais apres c'est chacun ses gouts.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 09 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
moi j ai testé les power a croix sous un deluge !!!
100% satisfait
mais devant j avais un slick pluies
seb |
|
|
 |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 09 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
et pour le sec, en pneu homolgué pour la piste ????
le supercorsa je suppose.... mais j'en cherche un train en 120 et 160, et je ne trouve rien de décent niveau tarots..... |
|
|
 |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 09 2006 5:23 Sujet du message: |
|
|
par contre j'ai trouvé des power raceà un traif abordable.... déjà testé ??? |
|
|
 |