FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 SP RETROUVEE :-))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RASHEED
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 09 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ce matin j'ai ete au commissariat pour recuperer le recepissé de decouverte d'un vehicule volé et de la feuille de la fourriere. en fait ils l'ont retrouvée sous le pont de levallois Choqué a coté d'un scoot completement desossé!! et comme ils relevent les empreintes que demain??!! une semaine apres le vol quand meme!! et bien j'ai meme pas pu la voir! donc si tout va bien ils font ca demain matin et je la recupere demain aprem!! voila pour les news!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 09 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant
Tu doit etre impatient de la voir !!!
Invité

MessagePosté le: 07 09 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vraiment de la chance en général toutes motos volées finissent avec des numéros refrappés d'un R1 en règle pour rouler sur circuit.content pour toi
RASHEED
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 09 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai recuperer mon R1 SP et vous ne me croirez pas elle n'a que le neiman de pété Cool
sinon rien n'a été piquer dessus, comme je l'avais laissée!!!!
un peu plus sale car la fourriere ressemblait plus a une casse et que la police a mis une tonne de suie dessus pour relever les empreintes!!
il y a aussi quelques rayuressur le dosseret de selle! je vais aller la laver a fond demain et si je repere quelques rayures je la ferais aussi passer par l'assurance!! voila les dernieres news! ils auraient relevés quelques empreintes et je dois aller au commissariat de courbevoie cet aprem pour qu'ils releves les miennes et les confondres avec celles qu'ils auraient trouver!!
alors tout compte fait ils ont recuperer ma moto deux heures apres que je l'ai deposé sous le pont de levallois!!!!! je n'y comprend rien!!
comment il l'a demaré?? pourquoi sous le pont de levallois hyper frequenté le matin!!!
je pensais a une panne d'essence mais ce n'est pas ca!! elle a demarrer avec mes clefs!!
et s'il sl'ont mis dans dans un camion pourquoi l'avoir jeté sous un pont??
beaucoup de questions qui reste sans reponse et qui m'intrigue!!
quoiqu'il en soit je suis super heureux de la retrouver! Très content Très content Très content Très content
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

on ta fais une mauvaise blague... Confus

enfin ta dla moule dans ton malheur des chtite rayure uniquement tu t en sort bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des fois faut pas chercher a comprendre
L'essentiel c'est qu' elle n'ai rien et surtout que tu l'ai retrouvée Clin d'oeil
Jeff FAN2...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 09 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

Y'a des fois faut pas chercher a comprendre
L'essentiel c'est qu' elle n'ai rien et surtout que tu l'ai retrouvée Clin d'oeil

+1 Clin d'oeil
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le déclares tu auras rien de remboursé tu dois avoir quelque chose comme 900 € de franchise et un neinam même codé electronique doit couter moins cher quand même donc tu vas avoir un sinistre vol sur le dos pour rien toucher et si jamais t'en as un seconds tu seras viré et apres va retrouver une assurance Confus enfin tu nous tiendras au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon Brumes
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 09 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ça hein.
Mais je confirme qu'avant de déclarer qoi que soit à l'assurance il faut y réfléchir à deux fois. sinistre vol, tu risque de te faire sortir et même pour retrouver une autre assu avec ça c'est pas tjours évident.
RASHEED
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 09 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire un devis des reparations mardi et je verrais en fonction de ma franchise et du devis si ca vaut vraiment le coup de passer par l'assurance. c'est vrai que pour 100 ou 200 euros ca vaut peut etre malheureusement pas de coup de se mettre dans le rouge
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 09 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que des Neiman tu dois peut être en trouver sur des épaves
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
si tu le déclares tu auras rien de remboursé tu dois avoir quelque chose comme 900 € de franchise et un neinam même codé electronique doit couter moins cher quand même donc tu vas avoir un sinistre vol sur le dos pour rien toucher et si jamais t'en as un seconds tu seras viré et apres va retrouver une assurance Confus enfin tu nous tiendras au courant

c pas un % avec un max la franchise !!! J'avais 600€ sur la mienne , meme en vol! Et un neiman me semble avoir vu le pris ici et s'etais dans les 1000€!
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien !! tu payes une assurance toute l'année, et quand tu as un pépin, ben tu te démerde mon gars, sinon tu es dans le rouge et on ne t'assure plus... ben voyons Mal ou Très fou
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 09 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Erictheblue a écrit:
Ca c'est bien !! tu payes une assurance toute l'année, et quand tu as un pépin, ben tu te démerde mon gars, sinon tu es dans le rouge et on ne t'assure plus... ben voyons Mal ou Très fou

tu as pas tort, mais penses au pépin qui vaille le coup si franchise déduite on te rembourse 50 ou même 100 € et que l'année d'apres ta prime augmente de 150 € et qu'ailleurs si tu changes c'est pareil Confus
je pense qu'il vaut mieux s'auto assurer poru les ptits trucs, je me l'applique a moi même en premier, exemple en date j'ai un gnioc sur mon pare brise je ferais mettre a mes frais du gel réparateur pour une 50 ène d'€ de ma poche, mais j'estime que l'on doit assumer un minimum de dépense de sa poche, sinon ca s'appelle de l'assistance sociale, ou alors sinon on se plaint pas du prix des assurances en moto qui ne baisse que si peu, et ceci poru preuve je me l'applique a moi même, 9 ans assurance auto motoet pas une décla, pourtant je suis bien placé, et encore je trouve que mes 700 € en tous risques sont cher, ben c'est a cause de la fréquence des ptites décla Confus
je dis ca pour lui car sinon dans moins de 6 mois aussi bien sa compagnie lui demande un garage ou le vires donc mieux vaut prévenir que guérir, l'assurance est un commerce comme un autre Flèche rentabilité, c'est ni moi ni toi ni R1 team qui changera le systeme Triste
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 09 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Benoit, je comprends bien le fait que chacun doit faire son business.
Mais c'est aussi mon fric qui part... pour payer ma police, faire réparer mon petit bobo Roulement des yeux

Tiens d'ailleurs une question que je me suis toujours posé : que fait un assureur de ses bénéfices ?? tu n'es pas obliger de me répondre Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: