Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 14:32 Sujet du message: Alpinestar GP Plus 2006 : Mauvaise qualite ? |
|
|
Salut,
Lors de ma derniere journee piste, mon gant droit GP Plus s'est dechire en 2 endroit sous la paume
Comme j'adore, ces gant, qui doivent avoir 2 ou 3 ans, je m'appretais a en commander une nouvelle paire. Sauf qu'apparemment, 2006 a vu arriver un nouveau GP Plus. Et j'ai trouve ce commentaire :
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=15&i=49&t=49
Pas tres bon pour ce modele
Quelqu'un peut-il confirmer la chose ?
Parcequ'a 140€ la paire, je veux des gants agreable et resistant.
Serge. |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
bon je sais pas trop si ça vas t aider mais bon
moi j ai les GP tech gloves est je les trouve vraiment top et sa fait 6 mois que je les ai , ils sont pas bouger et en plus je fait un peu de piste avec |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
pareil que stephen, j'ai les Gp Pro depuis 6 mois et tres content (autant que mes anciens Gp plus )
8- ) _________________  |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 05 09 2006 17:40 Sujet du message: . |
|
|
salut
j'ai fait du promosport et de l'open avec les GP plus, de belles gamelles aussi dont une à magny cours à fond de 6 au freinage d'Adélaïde, eh bien, je peux vous dire protection impecc.
Je les ai aussi porté sur route ou j'allume qd meme un ptit peu
et maintenant ils sont usés.
je les avais acheté chez Hein Gericke en promo à 500 balles, un poil petit pour mes mains car pas le choix mais ils se sont ensuite bien faits à mes popognes.
Je vous les montres car j'en suis fier!!! MDR
Gaaazzzz#62
 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
Mk2 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 09 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
J ai une paire de GP Plus 2006 je pense, en tout cas achete en 2006, ils sont supers agreables et y a des protections un peu partout, mais j ai trouve le carbonne du coup de poing un peu fragile car apres une bonne glissade ils se sont perces et le cuir de renforc de la pomme de la main un peu dechire
bon faut quand meme dire que j ai glisse un momment et que j ose pas imagine la gueule de mes mains si j avais pas eu ces gants
sinon je m en sers encore car niveau touche ils sont magique et je pense reprendre les memes
c est ceux la que j ai http://www.alpinestars.com/moto/gloves_gpplusglove.html |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 05 09 2006 21:35 Sujet du message: Re: . |
|
|
teamforce62 a écrit: | salut
j'ai fait du promosport et de l'open avec les GP plus, de belles gamelles aussi dont une à magny cours à fond de 6 au freinage d'Adélaïde, eh bien, je peux vous dire protection impecc.
Je les ai aussi porté sur route ou j'allume qd meme un ptit peu
et maintenant ils sont usés.
je les avais acheté chez Hein Gericke en promo à 500 balles, un poil petit pour mes mains car pas le choix mais ils se sont ensuite bien faits à mes popognes.
Je vous les montres car j'en suis fier!!! MDR
Gaaazzzz#62
 |
OUPS,
je me suis trompé d'image...
 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 7:30 Sujet du message: |
|
|
Je ferai une photo des miens pour comparer. Et je vais repasser au magasin pour voir le catalogue Alpinestar.
Mais en y regardant bien, ils sont differents de ceux de teamforce62
http://www.hiboox.com/image.php?img=789746b9.jpg
[les balises img ne sont pas reconnues ]
Les protections en epaisseur n'ont pas la meme forme et on ne voir pas le systeme de serrage du poignet.
Serge. |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 7:44 Sujet du message: |
|
|
Vous les avez eu a combien les GP Tech et GP Pro ?
Il semble que ce soit des modeles au-dessus du Gp Plus; j'ai un peu peur pour le tarif...
Serge. |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mes GP Pro vers les 140 € mais c'était pendant les soldes.
Mais niveau qualité, rien à dire et c'est des vrais chaussons dès le début. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
lu
j'ai du payé mes gp plus 115€ au village moto à nantes. les gp pro étaient à environ 140€. bon ct ya un an, je pense pas que ca à du beaucoup plus. Alpinestar restera Alpinestar, resistant mais pas toujours au niveau des fermetures, m'explique: apres quelque chutes, le cuir est bien rapé ('il a vu de belles lol), la couture sur l'épaule droite est ouverte. une grosse chute apres la couture tient toujours. par contre la fermeture eclair "en plastique"à rendu l'ame bien avant, j'ai du la changer 2 fois ! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
Epaule droite ???
Elles ont des epaules tes mains ???
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Mk2 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 09 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Les protections en epaisseur n'ont pas la meme forme et on ne voir pas le systeme de serrage du poignet. |
Ceux que j ai sont exactement les meme que ceux du lien que j ai poste plus, en version grise, ils sont tout a fait identiques (placement des mousses de protection, ecritures ...) SAUF que j ai en plus le systeme de serrage au poigne contrairement a la photo |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Mk2 a écrit: | Ceux que j ai sont exactement les meme que ceux du lien que j ai poste plus, en version grise, ils sont tout a fait identiques (placement des mousses de protection, ecritures ...) SAUF que j ai en plus le systeme de serrage au poigne contrairement a la photo |
J'ai pu voir une paire du modele 2006. Effectivement, c'est assez eloigne de l'ancien modele cote confort.
Autant l'ancien, je me rappelle avoir eu l'impression de mettre ma main dans un gant en soie (souplesse, finesse, douceur du cuir), autant la, c'est assez banal comme impression
Visuellement meme constat...
Bref, l'envie de mettre 140€ dedans ne m'emballe guere
Mais il me faut une paire de gants pour lundi
Serge. |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
les bering piste ( je ne me souviens pas du nom précis ) sont pas chers ( 85 eu ? ) et très confortables ,
protec semblent correctes ( 1 seule chute , protec carbone un peu rapé mais pas percé )
je les ai depuis Noel , et j'ai du faire une douzaine d'heures de piste depuis , pas de déformation pour l'instant _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | les bering piste ( je ne me souviens pas du nom précis ) sont pas chers ( 85 eu ? ) et très confortables ,
protec semblent correctes ( 1 seule chute , protec carbone un peu rapé mais pas percé )
je les ai depuis Noel , et j'ai du faire une douzaine d'heures de piste depuis , pas de déformation pour l'instant |
g les RX11 (qui ne se font plus non plus ...) payé ds les 110€ apres une chute nickel juste une rayure sur une coque carbonne. par contre confort superieur au alpinestar a l'arret (en 2005 et c pour ça que je les au choisi plutot que les GP plus) mais une fois sur la moto la patte de serrage au poigné blesse le poigné quand j'arrive j'ai la marque de la boucle  |
|
|
 |
|