Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 8:37 Sujet du message: Comme Angus j'ai craqué ... |
|
|
... tout en gardant la R1 pour la piste (pour le moment)
 _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 08 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
Et Polux rentre dans la gendarmerie française ...gaffe ils vont te demander de te naturaliser  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ca va te changer... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et Polux rentre dans la gendarmerie française ...gaffe ils vont te demander de te naturaliser  |
Je m'appelle pas Johny
maya the bee a écrit: | Ah ouais, ca va te changer... |
Cela fait un mois que je roule avec, pas de soucis comme outils de travail y a pas mieux _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
argh ! c'est quoi ce truc... une fois
bon ben, elle est bleu , c'est déjà ça...  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
ah ben oui t'as bien craqué là.... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Le plus marrant qui me soit arrivé (mais je ne suis pas fier de moi) c'était à un feu rouge, un gars en sportive me regarde avec un grand sourire et me dit, ça marche bien ça Il part en wheeling au vert mais au second virage je lui faisais l'intérieur à 160km/h - j'ai honte car ce n'est pas un bon exemple.
Tout ça pour dire que ça tient diablement bien la route et que c'est maniable comme pas deux. Pour info, j'ai testé au bas mot une bonne centaine de motos jusqu'ici et si j'avais les moyens, j'aurais dans le garage : une sportive, une routière, une cross et un custom pour laisser aller mon imagination alors je ne critiquerai pas une autre marque ou autre style de moto, chacune a ses qualités propres.
C'était la pensée du jour  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 08 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Oui M. Le Gendarme  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Le plus marrant qui me soit arrivé (mais je ne suis pas fier de moi) c'était à un feu rouge, un gars en sportive me regarde avec un grand sourire et me dit, ça marche bien ça Il part en wheeling au vert mais au second virage je lui faisais l'intérieur à 160km/h - j'ai honte car ce n'est pas un bon exemple.
Tout ça pour dire que ça tient diablement bien la route et que c'est maniable comme pas deux. Pour info, j'ai testé au bas mot une bonne centaine de motos jusqu'ici et si j'avais les moyens, j'aurais dans le garage : une sportive, une routière, une cross et un custom pour laisser aller mon imagination alors je ne critiquerai pas une autre marque ou autre style de moto, chacune a ses qualités propres.
C'était la pensée du jour  | `
Moi j'aurais une sportive, un roadster, un cross, un quad et jet-ski, c'est beau de rever. Une sportive et un cross m'irai deja tres bien.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Polux a écrit: | Le plus marrant qui me soit arrivé (mais je ne suis pas fier de moi) c'était à un feu rouge, un gars en sportive me regarde avec un grand sourire et me dit, ça marche bien ça Il part en wheeling au vert mais au second virage je lui faisais l'intérieur à 160km/h - j'ai honte car ce n'est pas un bon exemple.
C'était la pensée du jour  | `
Moi j'aurais une sportive, un roadster, un cross, un quad et jet-ski, c'est beau de rever. Une sportive et un cross m'irai deja tres bien.  |
Eh bien tu vois que la vie est belle  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'on fait en sorte qu'elle ne soit pas trop triste  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!

Dernière édition par maya the bee le 29 08 2006 8:41; édité 1 fois |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 08 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a de bien avec un tel appareil c'est que l'on peut faire du transport de marchandises, vu le nombre de males disponibles, et même transport rapide 160 à l'intérieur  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 08 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
pas bête je pourrais mettre ma ptite de deux mois dans les malles elle aurait encore de la place  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 08 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Le plus marrant qui me soit arrivé (mais je ne suis pas fier de moi) c'était à un feu rouge, un gars en sportive me regarde avec un grand sourire et me dit, ça marche bien ça Il part en wheeling au vert mais au second virage je lui faisais l'intérieur à 160km/h - j'ai honte car ce n'est pas un bon exemple. |
Faut pas croire mais c'est redoutable d'éfficacité une teutonnerie.
Mon père est fan, ça dernière en date un 1200 GS chassis et moteur impressionnant pour une moto de cette catégorie _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 08 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait un peu Gendarmerie................mais enfin
 _________________  |
|
|