Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 08 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai un pote à moi moi qui a essayer mon R1 Steelfighter et moi j'ai pris sont R1 04.
Resultat il m'a dis :" oh putain on a l'impression d'avoir 200chx "
moi quand je le suivait avec son R1 04 ca m'a fait bizare, plus aucune sensation, j'avais l'impression de me trainer , et pourtant le rythme étais assez soutenu...
Ca m'a rapeller pourquoi j'avais pris un R1 Steel |
|
|
 |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 08 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
+1.... un R1 avec un grand guidon, c'est une arme.... depuis que j'ai passé le mien en street, je n'arrete plus de rouler;....  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 08 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
Comme on me demande mes impressions par MP, autant le mettre une bonne fois pour toutes:
la steel fighter par rapport à ma 2005 et ses bracelets c'est un supermot'. On dirait qu'elle pèse 30kgs de moins, à part le rayon de braquage qui reste celui de la sportive c'est un gros SM. Le moteur marche carrément mieux en bas que la 2005 et un peu moins en haut, avec 2000 trs de moins c'est normal. Mais les 20cv de moins se ressentent à peine tellement c'est plus nerveux en reprise et 299 au compteur quand même (mais alors là le guidon louvoie méchamment ). Et avec le guidon en plus, l'avant est carrément léger. Roues arrières à l'accél sans problème en 1 et 2, voir en 3 avec un petit tirage sur le guidon... Le freinage reste excellent tout comme la tenue de route bien que le guidon louvoie pas mal sur les raccords, les bosses, etc... sur l'angle. Mais c'est ça qui fait les sensations. Par contre c'est excessivement dangereux en ville tellement c'est tentant...
Mais pour être honnête, si je l'ai prise c'est bien parce que je voulais faire le con avec, mais faut faire gaffe à pas se laisser déborder non plus, ça arrive vite...
Voilà mes impressions après 450 kms...  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
oui ca louvoie mais avec l'amorto de direction j'ai corrigé se "problème" et là c'est vraiment le top !!
moi avec la mienne (-1dent) et avec un le correcteur de vitesse je prend 285 ( mais j'ai pas essayer plus vite, peut etre que c'est possible...), alors que mon pote avec son r1 2004 affiché 299. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 08 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en veux pas d'amorto de direction volontairement, pour garder ce côté joueur.  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
mais apres une ou deux bonne frayeur, tu changeras peut-etre d'avis  |
|
|
 |