Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 09 04 2004 12:10 Sujet du message: YAMAHA - Carton rouge!!! |
|
|
Ah, les blaireaux... j'y crois à peine!!!
Hier soir, je me décide à commander mon R1 en rouge, et ben y en a plus me dit mon conc'!!!
Déjà plus???!!!!
Non mais j'hallucine, là! Pis c'est pas le meilleur, maintenant, il prétend me reprendre mon 99 20% en dessous de l'argus!
Ben nous y voilà... Si y a quelqu'un qui sait ou on peut encore trouver du rouge, qu'il me fasse signe...
En attendant, je vais aller me renseigner sur les prix chez SUZ, ça m'occupera, et ça leur fera la bi...!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Gixer powaa ???  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 04 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
y'en avait un chez Yam Service ily a 2 jours |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 04 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
sur paname, en fonction de la couleur le delais est entre 3 et 15 jours ouvré. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2004 18:36 Sujet du message: Re: YAMAHA - Carton rouge!!! |
|
|
Chocho a écrit: | Ah, les blaireaux... j'y crois à peine!!!
Hier soir, je me décide à commander mon R1 en rouge, et ben y en a plus me dit mon conc'!!!
Déjà plus???!!!!
Non mais j'hallucine, là! Pis c'est pas le meilleur, maintenant, il prétend me reprendre mon 99 20% en dessous de l'argus!
Ben nous y voilà... Si y a quelqu'un qui sait ou on peut encore trouver du rouge, qu'il me fasse signe...
En attendant, je vais aller me renseigner sur les prix chez SUZ, ça m'occupera, et ça leur fera la bi...!  |
La rouge est produite en série limitée.
Ahhhh la Gixer ! Non...non... faut etre patient dans la vie !
Mieux vaut rester seul que mal accompagné !!!!!!!!! |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 04 2004 1:39 Sujet du message: |
|
|
la bleue est tellement plus jolie  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 04 2004 10:43 Sujet du message: Re: YAMAHA - Carton rouge!!! |
|
|
Chocho a écrit: | Ah, les blaireaux... j'y crois à peine!!!
Déjà plus???!!!!
En attendant, je vais aller me renseigner sur les prix chez SUZ, ça m'occupera, et ça leur fera la bi...!  |
Moi je ne ferai pas une b^etise pareille, acheter une suz, une suzette.....
Grise, bleu ou rouge elles sont magnifique et incomparable avec une Su...
J'ai attendu 1,5 moi pour la mienne et bien j'ai bien fait, elle est trop belle. Alors que les Suz... peut être qu'elle roule bien, mais quand je me met dessus j'ai l'impression d'avoir la grossse berta entre les jambes.... et sa déco j'en parle même pas...
Une R1 sinon rien .....  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour à tous,
pour voir les 3 coloris en expo et avoir n'importe quel modèle dans les 5 jours, ben perso je suis allé chez Free-Bike à Mulhouse.
Commandé le 1er avril (non non c'est pas un poisson)... le temps de partir une semaine en déplacement et de revenir et hop récupérée le 8. Couleur rouge.
Apparament Free-Bike n'a aucun problème d'appro (haaa peut-être que le fait de courir en endurance doit aider un poil )
A+ |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 04 2004 18:03 Sujet du message: !!! |
|
|
y-a du rouge cuvée 2004 à st nazaire !!13550 euros
manifestement c'est un bon cru ! finition top , look vraiment sympa , sauf ptète l'arrière mais faudrait voir avec la bavette en moins .... |
|
|
 |
|