Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 25 07 2006 22:59 Sujet du message: [ENTRAIDE] Paris-Sud Ouest pour ma R1 !! |
|
|
Salut.
Ayant enfin obtenu ma mutation pour le Sud-Ouest, je quitte sans regret la région parisienne.
reste un petit détail à régler, celui de la moto à descendre...
Je recherche donc un moyen de transport, porte moto, remorque, camion pour descendre ma moto dans le Sud-Ouest, région Agen ou encore Toulouse ou Bordeaux.
Si l'un de vous descend ce mois d'Aout et qu'il a de la place pour une R1, faites moi signe !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2006 6:07 Sujet du message: |
|
|
ben pourquoi tu descend pas en moto??? ca se fait ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 07 2006 6:43 Sujet du message: |
|
|
regarde avec les journées pistes, il y a des toulousains qui vont au mas du clos en aout et il y a bien des parisiensqui y vont aussi. _________________  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 07 2006 6:47 Sujet du message: |
|
|
y en a quelques un qui vont allez au vigeant en aout tu peut voir avec eu le 13/8 c est la course des rookies tu auras peut etre la chance de trouver qlqu un qui vas du nord au vigeant et au retour tu auras bien un ptit gas du sud ouest qui rentrera chez lui apres avoir couru .  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 07 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu me paye le billet de train et l'essence je viens te la chrcher et je l'amene dans le sud ouest
Sinon tu peux la mettre dans le train (auto train) mais il faut que tu voyages toi aussi en train. C'est comme ca que j'ai descendu ma CB 500 de paris (ma copine ne voulait pas que je me fasse les 800 bornes en janvier)  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 26 07 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Merci pour vos réponse.
Il y a juste besion de faire un aller Paris-Sud Ouest, pas de retour !!
Alors si des pistards descendent vers Toulouse ou Bordeaux en Aout, avec une petite place pour ma R1, c'est le top.
Participation aux frais bien entendu.
Sinon, je n'ai pas trop envie de faire 650 bornes d'autoroute, d'autant que j'ai déjà perdu 4 points la semaine derière en descendant en voiture...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 07 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
nan mais, au mois d'Aout refuser de faire Paris Sud Ouest en moto
tu rejoins le Massif Central, que des routes qui tournicotent |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 26 07 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Salut.
Merci pour vos réponse.
Il y a juste besion de faire un aller Paris-Sud Ouest, pas de retour !!
Alors si des pistards descendent vers Toulouse ou Bordeaux en Aout, avec une petite place pour ma R1, c'est le top.
Participation aux frais bien entendu.
Sinon, je n'ai pas trop envie de faire 650 bornes d'autoroute, d'autant que j'ai déjà perdu 4 points la semaine derière en descendant en voiture...  |
nos belles régions sont faites
pour être visitées, alors, prends ta moto,
ton temps et............savoure....: les petis chemins,
les virolos, les jolis vallons, regarde pousser
les fleurs et ....respire :
tu re-? deviens PROVINCIAL et tu as tout à ré-?
apprendre
cool.. _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 26 07 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est que je viens de me faire deux aller-retour avec un 22m3 sans clim, soit 40 heures de camion à crever...
ce week-end, je redescend en voiture (avec clim, ouf !!) et j'avoue que cela ne me tente pas top d'en remettre une couche en moto ! |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 27 07 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Bah c'est que je viens de me faire deux aller-retour avec un 22m3 sans clim, soit 40 heures de camion à crever...
ce week-end, je redescend en voiture (avec clim, ouf !!) et j'avoue que cela ne me tente pas top d'en remettre une couche en moto ! |
la pluie arrive...
Je peux rêver , non ? _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
|