Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est ça maintenant qu'il faut, ça ne n'empeche pas le vol mais au moins la moto est retrouvée. . Ce qui n'empeche pas de se faire braquer a un feu rouge, pour ça pas encore de solutions (si avoir un plus gros flingue que le mec)  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ce qui n'empeche pas de se faire braquer a un feu rouge, pour ça pas encore de solutions (si avoir un plus gros flingue que le mec)  |
ou ne pas s'arrêter au feu rouge  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 25 07 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
si avoir le bipper de l'alarme dans la poche et pas sur le porte clé avec la clé de contact... _________________  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 25 07 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
c est les boules ces histoires de vol
ps:R1devil je vois avec plaisir que t as change ta signature pour quelque chose de nettement plus agreable!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour ces petits mots.
Je me pose vraiment la question de savoir si ces enfoirés ne reperent pas les becanes avant, voire suivent le mec avant d'envoyer le bahut ... En tout cas si c'est du trafic organisé, chapeau les mecs
Bon a part ca je relativise, ce ne qu'une galere de ble et je serai à pied pendant 3,4 mois.... _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | Merci à tous pour ces petits mots.
Je me pose vraiment la question de savoir si ces enfoirés ne reperent pas les becanes avant, voire suivent le mec avant d'envoyer le bahut ... En tout cas si c'est du trafic organisé, chapeau les mecs
Bon a part ca je relativise, ce ne qu'une galere de ble et je serai à pied pendant 3,4 mois.... |
Tu a un mois de delais legal pendant lequel l'assurance ne fera rien, au bout d'un mois, si pas de nouvelles de la moto, il monte le dossier pour le remboursement, a toi de leurs donner ce qu'ils veulent le plus rapidement possible. Compte 2 mois, peut etre pas 3 ou 4 quand même. Je m'en suis fait voler deux c'est a peu pres le temps que ca a mis.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | go3 a écrit: | Merci à tous pour ces petits mots.
Bon a part ca je relativise, ce ne qu'une galere de ble et je serai à pied pendant 3,4 mois.... |
Tu a un mois de delais legal pendant lequel l'assurance ne fera rien, au bout d'un mois, si pas de nouvelles de la moto, il monte le dossier pour le remboursement, a toi de leurs donner ce qu'ils veulent le plus rapidement possible. Compte 2 mois, peut etre pas 3 ou 4 quand même. Je m'en suis fait voler deux c'est a peu pres le temps que ca a mis.  |
pour le vol de mon 03 il y a 6 mois, il m'a fallut entre 2 mois et 2 mois et demi pour obtenir le chèque et mon dossier était fait et complet.
Si je peux te donner un conseil (une fois ton dossier complet), c'est d'appeller ton assurance régulièrement (2 à 3 fois par semaines pour savoir où ils en sont). Du style il manque une pièce à ton dossier ils envoient un courrier 1 à 2 semaines après... avec le tél du gagne du temps.
je suis facile à dire ça car dans mon cas c'est ma femme qui téléphonait. 
Dernière édition par ZOMB le 25 07 2006 12:46; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | maya the bee a écrit: | go3 a écrit: | Merci à tous pour ces petits mots.
Tu a un mois de delais legal pendant lequel l'assurance ne fera rien, au bout d'un mois, si pas de nouvelles de la moto, il monte le dossier pour le remboursement, a toi de leurs donner ce qu'ils veulent le plus rapidement possible. Compte 2 mois, peut etre pas 3 ou 4 quand même. Je m'en suis fait voler deux c'est a peu pres le temps que ca a mis.  |
pour le vol de mon 03 il y a 6 mois, il m'a fallut entre 2 mois et 2 mois et demi pour obtenir le chèque et mon dossier était fait et complet.
Si je peux te donner un conseil (une fois ton dossier complet), c'est d'appeller ton assurance régulièrement (2 à 3 fois par semaines pour savoir où ils en sont). Du style il manque une pièce à ton dossier ils envoient un courrier 1 à 2 semaines après... avec le tél du gagne du temps.  |
+ 1 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 07 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Go3, Malvenu au club
ZOMB a écrit: | surtout que ça permet de retrouver + rapidement |
T'as interrêt à faire très vite parce que lorsque ta pétoire se retrouve dans les caves d'un immeuble, c'est pas sur que la balise emmette suffisemment pour être captée
Dernière édition par Québec le 31 07 2006 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 31 07 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
la haine contre ces ba.ards. bonne chance pour la suite des evenements.
j'ai une chaine et un bloc disk a l'avant pris sur un croché sellé au sol. pareil derriere mais avec un croché different. une big barre avec un u en travers de la porte. une alarme maison branché sur batterie et la garage donne dans la rue. et j'habite pas paris et j'y vais pas non plus
ça limite la casse mais bon suffit d'une paire de couilles et d'un bon reperage ou de bons renseignements et hop a plus r1. _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 08 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi...j'ai des potes sur Toulouse qui ont connu la même galère : se faire piquer la bécane sous le nez(devant le café/resto) en voulant aller bouffer ou boire un verre le sir en ville!!!
Bon courage pour te faire rembourser !
@+ |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 08 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | c'est pas sur que la balise emmette suffisemment pour être captée  |
j'ai pas vérifié, mais selon le voisin en question, la balise est répérable dans les containers de bateaux, au xième sous-sol d'un batiment....etc.. |
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 07 08 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | j'ai pas vérifié, mais selon le voisin en question, la balise est répérable dans les containers de bateaux, au xième sous-sol d'un batiment....etc.. |
je vais pas dire que c'est du pipeau mais bon je me permet de douter un peu quand on arrive a des trucs genre 10eme sous-sol etc. c'est exagerer pour mieux vendre. mais bon même si ça va qu'a un petit second sous sol ben malgré tout c'est toujours mieux que rien avoir sur sa brele _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 08 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
ghost stunteur 77 a écrit: | je vais pas dire que c'est du pipeau mais bon je me permet de douter un peu quand on arrive a des trucs genre 10eme sous-sol etc |
Ok pour te faire plaisir (car j'ai pas vérifié) alors on va dire:
au x ième sous-sol avec -2 =< x =< 0  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 08 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | avec -2 =< x =< 0  |
T'as vérifié les discriminants