Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2006 2:18 Sujet du message: Et encore un R1 vole |
|
|
Les vacances commencent mal.
Premiere soirée, Mme et les gamins sont parties, du coup on se voit entre potes celibataire au mois de juillet. On va se faire un petit restau dans Paris. Je prends la becane et je me gare dans le XX° sur un emplacement pour moto à 150 m d'un cafe avec terrasse. On trouve un gastos deux rues plus loin, vers 21 heures; à 23 h 30 je reviens et les grosses glandes plus de becane, elle etait pourtant antivole, neimann bloqué, bloc disque a l'avant et chaine granit sur la roue arriere.
Bien sur, personne, à la terrasse du cafe qui etait pas loin de la becane n'a vu quoique soit. Ca fout la haine
Bon il faut garder le moral, j'aurais pu me planter ou me faire degager par une caisse.... Esperons que la police sera aussi efficace que pour Fred ou certains du R1 Team qui se sont fait tirer leur brele
En tout cas je sais pourquoi je vais avoir du mal a dormir cette nuit.  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 07 2006 5:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2006 5:59 Sujet du message: |
|
|
putain, c'est fou ca, meme devant une terrasse bondeé, personne veut rien voir, ca me démonte  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2006 5:59 Sujet du message: |
|
|
Je compatis, pareil que mon copain... mais qui sait tu peux la retrouver
 _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 6:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sk@T Gs6R R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 182 Localisation: Plaisance du Touch'
|
Posté le: 25 07 2006 7:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 25 07 2006 7:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 25 07 2006 8:24 Sujet du message: |
|
|
un pote c fait tirer son r1 fin juin dans son boxe... Y avait eu repérage et tout sauf que les mecs avaient repéré la mauvaise caméra qui surveillait le parking... La caméra factice... résultat, les flics ont eu l'immat de leur camion et... leur gueule...
Mon pote a retrouvé son r1 dans le salon du mec au 3ème état d'un batiment hlm... sans ascenceur... Inutile de vous dire l'état des carénages...
m'enfin ils l'ont retrouvé... _________________  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
bonne chance dans leurs recherche, j'en suis a 2 r1 d'envoles sur Paris ...... _________________  |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 25 07 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi en espérant que tu es la même chance que moi et que surtout l'assurance fasse son boulot correctement, des fois on a des surprises. |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi
ne laches pas ton assurance et prépare tous les documents (factures....etc) à l'avance.
pour ce qui est de savoir si les personnes en terrasse ont vu quelque chose ou pas ......c'est pas facile, car les mecs vont très vite et pour peu qu'ils aient une cote de mécano ou autre on pense plus à du dépannage qu'à autre chose....
sauf si tu es motard et qu'on t'a déjà volé une moto . |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
de toute façon sur paris... le jour où qqn verra qqch de louche et se manifestera... _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi. Pour ce qui est de l'assurance pas de problême, juste le delai legal a attendre mais pour ce qui est de la retrouver, vu comment elle etait attachée, les gars sont venus la prendre en camion et a mon avis les chances sont minimes de la retrouver (je pense qu'ils ne l'ont pas pris pour delirer avec mais plutot pour l'emmener a l'etranger, c'est la periode en ce moment, les departs en vacances ect...). Je sais de quoi je parle, on m'a volé un R6 dans le XVII a la meme periode il a 3 ans. Pour ce qui est des temoins, ca va tellement vite que le temps de reagir la becane est deja dans le camion. Le seul moyen fiable qui marche bien c'est un systeme d'alarme qui permet de tracer la moto par sattelite, ils te la retrouve n'importe ou (container, caves, ect...). Je me demande si je vais pas investir d'ailleurs. Bon courage  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Le seul moyen fiable qui marche bien c'est un systeme d'alarme qui permet de tracer la moto par sattelite, ils te la retrouve n'importe ou (container, caves, ect...). Je me demande si je vais pas investir d'ailleurs. Bon courage  |
un voisin qui bosse chez BMW France (tant pis pour lui )m'a parlé du système "tracker", à priori efficace mais bon vu le tarif (800 euros d'install + 120 - 130 euros d'abonnement annuel).
surtout que ça permet de retrouver + rapidement mais pas d'empêcher le vol
à voir et à bien tout calculer. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
y a un autre système sans abonnement, j'en parlais avec les vendeurs de chez gauvin justement samedi... _________________  |
|
|
 |
|