Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 07 2006 18:12 Sujet du message: Volé le R1 |
|
|
Eh oui ! envolé le R1
mon copain invité à une soirée anniversaire samedi soir, en plein centre d'Albi s'est fait tirer son R1 le temps de faire la teuf.
Il laisse la moto vers 21 heures à côté du tribunal sur le parking du Jardin Public, avec le Neiman bloqué, ses copains passent à 2 heures du matin elle y est toujours, lorsque il arrive 1 heure plus tard, plus de R1.
Alors plainte au commissariat, on lui dit qu'ils arrivent avec un fourgon, à plusieurs ils chargent la moto et ni vu ni connu.
Elle sera en vente en pièces détachées ou à l'étranger ou pour la piste, puis rentrer se coucher avec un copain et pas en moto...
Pas bien finie la teuf
 _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
malheureusement , il y en a tous les jours ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait volé ma premiere moto, je compati, y'a des enc.......... partout,c navrant ! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 24 07 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
ça fait chier, y en a marre de ces co....  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 07 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
le problème de fond est qu'il y a des acheteurs  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | le problème de fond est qu'il y a des acheteurs  |
oui, et c clair que ceux qui achetent des reservoirs a 100 euros doivent se douter d'ou risquent de venir les pieces ! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 25 07 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
désolé pour lui  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
en plus de l'antivol et du bloc disque je pense qu'une tres bonne alarme serait le dernier rempart  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 25 07 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
ben dans un sens c la demande qui créé l'offre... Ce qui est sûr, c que le mec qui accepte ça connaissant l'origine... c pas un motard... _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
C'est la merde, faut pas laisser trainer sa becane en ce moment et encore moins qu'avec le NEIMANN. Le neimann ou rien c'est pareil moi je ne le mets plus, je l'attache a l'avant , a l'arriere + l'alarme mais le neimann; c'est fini je le mets plus, c'est un coup a ce que les mecs te le casse et qu'apres ils soient freinés par le reste et qu'ils se barrent sans la moto mais toi tu te retrouve avec une direction qui peut se bloquer a tout moment (si neimann mal cassé). Si les mecs sont motivés et experimentés c'est pas un neimann qui les freinera par contre si c'est des amateurs le neimann ne resistera pas mais l'alarme ou le reste les decouragera et du coup bah...enfin tout ça pour dire qu'une moto ca ne se laisse pas dehors qu'avec le neimann et encore moins un R1. On est en 2006, ca rigole plus de nos jours et un R1 dans la rue avec seulement la direction de bloquée bah c'est comme si y'avait les clés sur le contact. En tout cas ne declarez pas ça a l'assurance, elle couvrira pas , c'est clair
Bon courage
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ca n'arrete pas en ce moment je viens de me faire tirer le mien sur Paris
http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?p=205760#205760
Mais la ton pote il avait quand meme pris des risques, les voleurs sont les memes et aussi bien organises à Paris qu'en Province _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | Ca n'arrete pas en ce moment je viens de me faire tirer le mien sur Paris
http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?p=205760#205760
Mais la ton pote il avait quand meme pris des risques, les voleurs sont les memes et aussi bien organises à Paris qu'en Province |
C'est clair, qu'avec le neimann seulement, c'est suicidaire. Je me repète mais si assuré contre le vol, gaffe a la declaration, sous peine de pleurer. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 25 07 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
quand je bouge sur paris, c alarme, U, et chaine qui attache la moto à un point fixe...
les seuls endroits ou je la pose à l'arrache c devant les concess ou je traine lol _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | quand je bouge sur paris, c alarme, U, et chaine qui attache la moto à un point fixe...
les seuls endroits ou je la pose à l'arrache c devant les concess ou je traine lol |
, Ya que ça à faire malheureusement _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|