Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 23 07 2006 22:51 Sujet du message: GP LAGUNA SECA |
|
|
1 hayden
2 pedrosa
3 melleandri
Rossi abandon sur casse moteur. |
|
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 23 07 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais... décevant comme GP!
Rien de tres passionnant...  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 07 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
ah si , pas mal de rebondissement, certes rossi et yam 'ont pas gangé, mais on ne peut pas dire qu'il a été ennuyeux  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 24 07 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, c'est pas l'année Yamaha.
Rossi fait tout ce qu'il peut (et même plus) mais la Yam. a trop de problèmes. Problème avec les pneus, chassis impossible à régler, 2 casses moteur...
Après la casse moteur de Rossi, j'étais tellement dégoûté que j'ai effacé la course du magnétoscope. Trop c'est trop.
Les autres en Honda n'ont qu'à mettre du gaz, tandis qu'avec la Yamaha...
J'en ai tellement plein le cul que je ne vais plus suivre les prochains grands prix.  |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2006 8:06 Sujet du message: |
|
|
BUBUD si je comprend bien ce que t aime toi cé Rossi ...pas la course moto tu va surement rater de belle course pour la seconde place au championnat...dommage .
Sinon belle course de Pedrosa (quel gniack) , Vermeulen qui confirme (merite une honda le ptit) , Hayden toujour plus prés du titre.....
Reste 6 courses....tout peu arriver , mais bon lá pour Rossi
Vivement le 20 Août... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 24 07 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
hum dommage pour Vale. Par contre Pedro confirme son énorme potentiel  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 07 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Les autres en Honda n'ont qu'à mettre du gaz, tandis qu'avec la Yamaha... |
Heureusement que c'est le forum du R1Team  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 24 07 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, j'aime voir Rossi gagner, surtout après tout le mal qu'il se donne et son génie.
Il est un ton au dessus des autres mais pas sa monture.
Maintenant, à choisir, sauf Rossi, j'aurai préféré voir Vermulen ou Stoner (qui est super bon) gagner plutôt que le yankee ou la crevette.
J'aime pô les ricains, les crevettes non plus, ça m'donne de l'urticaire. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Beau grand prix. Hayden très fort sur son grand prix national, faudra voir la suite. Reste que mathematiquement tout est encore possible pour le titre, je fait une confiance ABSOLUE à Rossi mais...PLUS DU TOUT à YAMAHA. J'en arrive à me demander si ce sont des moteurs où on peut taper dedans...
Je sais je suis aigris aujourd'hui mais entre ma R6 bichonner qui rend l'ame, la M1 de mon pilote préféré qui pete et ce 2 fois dans la même saison....GRRRRRRRRRRRR ca me gave. Vais m'acheter une GEX ou une RR moi pfffff |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 24 07 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Course superbe. Pedrosa c'est LE gros calibre des saisons à venir. Je sais pas si vous avez remarquez mais il envoie velu, il dépasse, attaque, se rate, récupére, revient, ne lache jamais rien, bref, il est énorme ce gamin !
Stoner manque un peu de constance, dommage, en terme de gnak il a rien a envié à Dani. Hayden ferait bien d'etre champion cette année, car l'an prochain, je pense que Dani va gentillement le remettre à sa place.
Yam est dans le sac, le titre est à mon avis foutu. Hayden n'a plus de risque à prendre, et meme si Rossi gagnait toutes les courses à venir, Hayden peut gérer tranquillement. Yam a clairement merdé cette saison. Déjà une casse moteur, soit ça peut arriver. Deux casses moteur, c'est un peu beaucoup.
Et Michelin va encore devoir bosser dur pour justifier la perte d'une bande de gomme sur le flanc gauche du boudin arriere de Rossi. Etrange tout de meme de la part du Bib de filer deux fois dans une saison un pneu merdique :s
Ils ont interet à bosser leur 800cc parce que là, avec le Dani et la forme qu'il tient, l'an prochain ça va etre encore plus dur pour Yam si le matos est aussi peu fiable.
Ca fait aussi plaisir de voir Vermulen ici, meme si Bridge a encore des efforts à faire sur la longévité de ses boudins. Hopkins à la rue, bizarre. Roberts, prouve encore une fois que la suze de l'an dernier c'était vraiment une enclume
Vivement la fin de la saison  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Faudrait un résultat blanc de Hayden , au sinon c'est foutu pour Rossi . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 24 07 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
lu sur Yam France
Rossi n'y crois plus ou presque
Valentino Rossi - Abandon
« Le week-end a été terrible pour nous avec une conclusion en course désastreuse. Nous avions apporté quelques modifications au warm up et la moto était devenu plus rapide. J’ai aussi pensé que la course serait plus difficile compte tenu de ma place sur la grille et cela a été le cas. Je me suis bien battu pour revenir à la 3e place mais en fin de course, j’ai d’abord rencontré des soucis avec mon pneu arrière et j’ai baissé mon rythme pour ne pas chuter. A deux tours de la fin, la température moteur a grimpé d’un seul coup, probablement à cause d’un radiateur endommagé. J’ai vu que la moto fumait et j’ai rapidement compris. Quoi qu’il en soit, j’ai 51 points de retard sur Hayden et seulement 6 courses pour faire mon retard. C’était la première cette saison que je n’avais aucune pression particulière. Maintenant, je vais tenter de retrouver plus de plaisir à piloter et gagner autant que possible. Qui sait, ce que nous réserve la fin de Championnat ? » |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 25 07 2006 6:33 Sujet du message: |
|
|
encore possible mais loin d'être simple, il faut que Heyden ai un peu de poisse à son tour _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2006 7:42 Sujet du message: |
|
|
Si Valentino commence a ne plus prendre de plaisir au guidon de la Yam ca va de venir très dur... |
|
|
 |
|