Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 14 07 2006 11:06 Sujet du message: Combinaisons |
|
|
Salut à tous !
Je viens vous demandez conseils, Voilà je veux m'acheter une combi pour faire de la piste mais d'occase car pas le budget pour une neuve . Mon budget maxi 400 € car j'ai encore des trucs a acheter pour mon R1.
Mes questions sont quel marque prendre et est ce qu'ils tailles tous pareils Sachant que je mesure 1m90 pour 80 kg. J'ai déjà un cuir "IXS" de taille 52 et 102 en pantalon. Ma taille pour une combi est de 52 ou dois je prendre une taille au dessus.
Merci pour votre aide.
Je sais je peut allez dans un magasin esseyer une combi pour voir mais j'ai franchement pas le temps et le magasin le plus proche est à 50 km. C'est ça la campagne......
 _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 07 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les combines d'occase tu peut toujours regarder là
http://www.troc-motard.com/ _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 07 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
www.motoblouz.com
j'en avais vu des pas tres cher, pis richar1 les connais bien je crois  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 07 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour 400 - 450 Euro tu trouve du neuf en cherchant bien , mais ce sera pas une dainese ou autre marque connue
Faut essayer avant
Par exemple ,Motorrad , enseigne vendant de l acces. en espagne en propose une (pas mal du tout) a 435 euro
...doit y'en avoir plein d'autre marque , fait des recherches sur le net...
Edit : je vien de tomber par hasard sur un site qui a une promo a 350 e la combi
http://www.spbspain.com/23960.html
bon cé en espagne , désolé . pour la taille tu a un apparté qui t explique quelle taille il te faudra pour leur combi...encore faut til que tu comprenne l 'espagnole ! sinon dit moi si ca t interrese et je te traduit tous ca  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 14 07 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une Richa, j'en suis super content.
Attention ne te jette pas sur la 1ere occas, cherche bien, il faut imperativement qu'il y ai des coque, et non pas de la mousse.
Beaucoup ne sont pas tres chere, mais c'est pas des coques, mais avec ton budget, tu devrais trouver ton bonheur  |
|
|
 |
julien01 R1 Team Member

|
Posté le: 14 07 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
si tu a l occasion de passer par l Andorre je me suis acheter tout ma equipement de piste la bas
en dainese et a pas cher
botte comme rossi a 230 au lieu de 310
gants comme rossi a 170 au lieu de 240
et la combi. a 500 au lieu de 1000 mais elle ete en promo. sinon il y en a je pense a 500 au lieu de 800
sinon celle de rossi son a 900 alieu de 1500
sa vos grave le cout |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 14 07 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
vu tes dimensions taille 54 ou 56.
le mieux c d'essayer. |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 07 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais aussi te tourner vers Ebay, il y a souvent pas mal de truc d'occase, voir du neuf. Avec ton budget tu devrais trouver.
Pour les tailles, tu n'a pas 50 000 solutions, soit tu connait ta taille et t'achete en espérant que cela soit bon, soit tu trouve une affaire et tu te débrouille pour essayer cette marque dans un magasin.
Le conseil des utilisateurs... bof ! l'anecdote : Je cherche des bottes Sidi, et tous le monde me dit que cela chausse petit. Bref je me trouve une paire de Sidi d'occase sur internet en prenant une taille au dessus. Ben c'est un peu grand Donc j'aurais du aller essayer chez un revendeur  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 15 07 2006 7:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos conseils, je vais allez faire un tour dans un magasin pour en essayer.
Pour ne pas avoir de doutes sur la taille et après je ferai des recherches sur le net.
A votre avis il vos mieux prendre un grande marque d’occasion (dainesse,alpinestars,…) ou une neuve sans marque.
Encore merci. _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 07 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Et si tu allais voir chez VIDAL SPORT il est partenaire du site r1team, il est sérieux et fait du bon boulot.
Tu aura ta combi sur mesure pour pas cher, il fait même l'occasion.
tu trouveras son site sur la page partenaires, son téléphone : 06 08 71 91 58
un renseignement ne coûte rien. :wink _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|