Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 14 07 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'elle sortira en 2008 !!!
faudrait etre simplet pour ne pas se douter que faisant courir des 800 cc,commercialement ils ne fabriqueraient pas de 800 cc.
ce sera le "meilleur compromis piste/route",la moto s'arrachera et les 1000 deviendront un peu plus routières.moi j'attend avec impatience cette 800 car j'ai du mal à doser avec la 1000.(sortie de virage sur petites routes de montagnes défoncée...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 07 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
et bien pas moi, je garde le coffre de la 1000 et j'espère qu'ils ne vont pas la rendre plus routière
faut qu'ils ouvrent le choix 600, 800 et 1000  _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 14 07 2006 16:03; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 07 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Salut.
Petit résumé de la rencontre :
J'ai loupé la première heure et demi à cause des bouchon (demi-finale...) donc ce ne sera pas super complet.
Environ 8 ingénieurs japonais qui travaillent sur la R1,un traductaur, 2 du marketing Yamaha Motor France et environ une quinzaine d'invités, proprio de R1.
1. Partie moteur.
2. Partie cycle/confort
3. Electricité
4. Equipements/Finitions
5. Marketing/Divers
6. Design.
et deux autres trucs mais j'ai oublié...  |
trés bon résumé....
ces modifs ne peuvent concerner qu'une 08 ou plus, la 07 est sur le bateau pour l'europe..... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 14 07 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | et bien pas moi, je garde le coffre de la 1000 et j'espère qu'ils ne vont pas la rendre plus routière
faut qu'ils ouvrent le choix 600, 800 et 1000  |
+1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 07 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Apparemment vu la demande il serait pas idiot que le cadre soit creux, comme sur les Buell, pour qu'on puisse y mettre des glaçons que ça chauffe moins les jambes, et accessoirement pour certains, pour mettre dans le pastis!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
A ben ça c'est une bonne reflexion... moi je suis preneur mais on peut remplacer le pastis par du rosé???? |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
Posté le: 18 07 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Petit résumé de la rencontre :
J'ai loupé la première heure et demi à cause des bouchon (demi-finale...) donc ce ne sera pas super complet.
Environ 8 ingénieurs japonais qui travaillent sur la R1,un traductaur, 2 du marketing Yamaha Motor France et environ une quinzaine d'invités, proprio de R1.
|
J'avais participe a ce type de reunion lors d'une journee yamaha ou la gamme etait essayable sur piste et route.
Ca doit remonter a une dizaine d'annees. (je crois que j'avais mon zx9-r. Oui ca doit etre ca car j'etais avec un copain en 900CBR qui lui etait invite a la reunion et visiblement mon 900 kawa n'interressait pas les gens de chez yam... c'est donc grace au copain que j'ai pu etre invite)
La R1 premiere du nom est sortie au moins (et je suis optimsite) 2 ans plus tard
A+
Dernière édition par shacard le 18 07 2006 14:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 18 07 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
trop de choix tue le choix, une 800 presque identique en perf et en prix moi je dis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
regarde chez Suz ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 336 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 18 07 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
la 600cc pour le novice qui desire une sportive
le 1000cc pour le confirmer qui veut pas trainer sur la route
la 800cc pour la piste - route
parfait  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 07 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | la 800cc pour la piste - route
|
Ouaip.. en effet. Le 750 ou 800 pour la piste je pense que c'est le bon compromis...
D'ailleur Suz est persuadé que les autres vont aussi se mettre au 750 (ou 800 pour suivre la mode motogp forcement)
Par contre sur route je vois pas trop l'interet de cette categorie... Enfin en meme temps les dernieres machines sportives je vois pas trops ce qu'on fait sur route avec (et je dis ça alors que j'ai un R1 04)
regardez le R6 il est developpé pour la piste c'est plus qu'evident et le R1 04-06 j'en parle meme pas.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 336 Localisation: Barcelona
|
Posté le: 19 07 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
Le 800 cc et parfait pour conjuguer route-piste , ca a un peu plus de couple que le 600cc donc pas besoin de tricoter avec la boite tout les 2sec , et cé bien plus exploitable qu'un 1000....je pence que cé le meilleur compromis , mais ce n'est qu'un avis perso... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 07 2006 16:37 Sujet du message: salut tout le monde |
|
|
he oui !!!! moi aussi j etait a cette reunion plutot sympas !!!
il a oublier de vous dire qu'ils nous ont proposee aussi le passsage des vitesse au guidon comme sur le 1300 fjr, le big bang permet aussi d'avoir une meilleur sonorité  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 20 07 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Le mille a bcp plus sa place sur route qu'un 600 deja et pas moins qu'un 750 ou 800 pour moi car plus de couple! Le 800 si il existe a mon avis serra un GP replica donc super extrem |
|
Revenir en haut |
|
 |
|