Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 07 2006 16:39 Sujet du message: Salut, nouveau menbre R1 |
|
|
salut à tous , nouveau possesseur depuis 2 mois d'une R1 2005, franchement super moto, du plaisir, de l'adrénaline, que du bon
cependant depuis peu problème moteur et là la galère pour la garantie c'est pas absolument pas gagné, si parmis vous une personne pourrais m'aider dans les démarches, car la je suis perdu, yamaha est en train de me la mettre à l'envers
bonne route à tous |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 07 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
marrant le nom de ton pays  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est dans le 94 et c'est sympa |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
salut à toi , bienvenue sur R1 Team !
désolé pour tes pb , mais pour t'aider faudrait que tu en dises un peu plus sur le type de pb et les démarches que tu as entreprises ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
Encore un qui doit squatter Vincennes le vendredi soir
Plus serieusement, si tu ne nous dis pas quel est ton probleme, ça va etre dur de t'aider  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
ba en fait voila depuis peu un bruit de distribution ou de soupapes est apprau, mais impossible à déterminer sans ouvrir le moteur (moteur 8000km, pas de piste ni de stunt). Donc je l'emmène chez yam. Le lendemain je repasse et le chef d'atelier me dit c'est la distribe, cependant je vois la moto mais rien de démonter. Deux semaines après, quand je suis sensé la récupérer réparer, il me dit non ce n'est pas la distribe, c'est une soupape tordue (toujours sans toucher quoi que ce soit), puis il m'annonce, j'ouvre mais je te fais payer les réparations à venir, car la garantie ne peut pas fonctionner pour un problème d'utilisation. Surpris je lui c'est à dire, il me répond vous sollicitez trop la moto, rupteur à gogo, grosse accèlération, pas de chauffe. Ensuite j'appelle yamaha motor france service garantie, il me réponde exactement la même chose, alors que faire. |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 04 07 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue
Citation: | garantie ne peut pas fonctionner pour un problème d'utilisation. Surpris je lui c'est à dire, il me répond vous sollicitez trop la moto, rupteur à gogo, grosse accèlération, pas de chauffe |
Ben faudrait-il qu'il le prouve !! Vrai ou pas vrai, c'est quand même trop facile de la part du constructeur ou de la concession d'invoquer ce genre de cause et ne pas faire marcher la garantie !!  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
oui, le problème c'est que pour le moment sans regarder, yamaha motor france n'ont soit disant jamais vu ça donc c'est une mauvaise utilisation de ma part et stop, je ne peux rien faire. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 07 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Déjà bienvenue à toi, ensuite ...un petit recommandé à Yam France avec menace d'association de consommateurs, lettre polie en expliquant l'utilisation de ta titine et que tu ne comprends pas comment on peut dire ce que c'est sans ouvrir. Ensuite tu vois leur réponse soit ils jouent le jeu soit... association de consommateurs _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 07 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi, ta bécane et tes soucis....
si tu ne les as pas voilà les coordonées de Yam: 5, avenue du fief, BP.19251 Z.A. Les Béthunes Saint Ouen l'Aumone 95078 Cergy-Pontoise Cedex. tel: 01 34 30 31 00
Fait leur un premier courrier pas trop agressif pour commencer et passe à la vitesse sup si ça se barre en sucette.
J'ai eu affaire à eux et ils ont été corrects.
M Trameçon est le conseiller technique régional (c'est lui qui vient voir la bécane), M B. Bethune est le conseiller relations clientèle, M Y. Jardin le responsable technique réseau (en octobre 2005). Bon courage. _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
cccccccccchhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuuuuutttttttt  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 07 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salu et bienvenue, voisin.
Pour tes soucis, tiens nous au courant  _________________  |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 04 07 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
|