Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 15:40 Sujet du message: Résurection de ma R1! |
|
|
Vous vous rappélez :
(Désolé papi mais je l'ai sur mon espace perso je sais plus ou elle est sur mon dur donc hiboox pas possible)
bah voila sa remplaçante ... non non c pas le meme que j'ai refaite c une neuve lol
toute neuve devant le concess
3/4 arriere
akra en gros plan
et le support de plaque resté alu finalement car mtnt avec les akra titane je pense que c mieux comme ça
PS le bouton copier de Hiboox ne deconnerai pas qd il y a pls photos par hazard ... j'avais tjs la meme |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 02 07 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as réussi à trouver un modèle 2005 rouge neuf ? En fait elle est comme l'ancienne .
Toujours aussi sympa une R1.
Dis tu pourrais démonter les calles bottes passager, de toute façon avec le capot de selle, les calles bottes ne servent à rien. _________________  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
hey mais c'est la mienne non desole j'ai la meme
amuse toi bien |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: | Tu as réussi à trouver un modèle 2005 rouge neuf ? En fait elle est comme l'ancienne .
Toujours aussi sympa une R1.
Dis tu pourrais démonter les calles bottes passager, de toute façon avec le capot de selle, les calles bottes ne servent à rien. |
Ouaip il en resté 5 chez Yam france résultat je la paye 1000€ de moins que l'ancienne (frais de mise en circu+ CG inclu et j'avais deja eu une reduc de 5%) et en plus j'ai les silencieux, les durit avia le capot en plus (1200€ environ d'access offert) ... et je recupere la meme que je cherissais (j'aime moins la 2006)
Pour les repose pieds ça viendra je pense je voulais le faire hier mais g promis une balade a qqun donc je le ferrai apres, si je peux car l'ancienne il y en a un qui n'as jamais voulu venir  |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 02 07 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es fait avoir, il manque des pièces à tes pots... Je crois que ça s'appelle des chicanes  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: | Tu t'es fait avoir, il manque des pièces à tes pots... Je crois que ça s'appelle des chicanes  |
Non non sont sur mon établie J'ai pas encore roulé sans ... je devais les remettre mais je me tate c tellement beau le bruit qu'elle fait sans! Et avec c presque le meme que l'origine
Sinon nanard c dingue on a effectivement presque les memes moto  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Sinon nanard c dingue on a effectivement presque les memes moto  |
normal on a les plus belles mais faut le dire trop fort certain risquerait de se vexer  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | Jaz a écrit: | Sinon nanard c dingue on a effectivement presque les memes moto  |
normal on a les plus belles mais faut le dire trop fort certain risquerait de se vexer  |
ouais tout a fait d'accords et puis les rouges c les plus rapides MDR |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 02 07 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ben ouaih, elle est très chouette, mais comme d'hab. les clignos j'aime pô.
Des clignos intégrés dans les phares et les feux arrières c'est mieux ; mais bon les goûts et les couleurs... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Ben ouaih, elle est très chouette, mais comme d'hab. les clignos j'aime pô.
Des clignos intégrés dans les phares et les feux arrières c'est mieux ; mais bon les goûts et les couleurs... |
je suis d'accords mais on ne va pas chercher trop la merde avec les bleus je me renseignerai pour des cabochons blancs d'ici peu tou de meme |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Ben ouaih, elle est très chouette, mais comme d'hab. les clignos j'aime pô.
moi j'ai mis ça :
 _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
joulr1 a écrit: | BUBUB a écrit: | Ben ouaih, elle est très chouette, mais comme d'hab. les clignos j'aime pô.
moi j'ai mis ça :
 |
Chez PS performance y a la meme chose ou ca y ressemble. Ca fait un peu chero aux alentours de 90€ la paire. Mais c'est tres jolie. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | joulr1 a écrit: | BUBUB a écrit: | Ben ouaih, elle est très chouette, mais comme d'hab. les clignos j'aime pô.
moi j'ai mis ça :
 |
Chez PS performance y a la meme chose ou ca y ressemble. Ca fait un peu chero aux alentours de 90€ la paire. Mais c'est tres jolie. |
ouais c tres beau mais perte d'homologuation et c le bordel apres pour que ça clignotte bien. |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! décidément je l'adore cette bécane... en bleu.
Désolé mais rouge je m'y fait pas  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2006 6:26 Sujet du message: |
|
|
JAZZZZZZZ is Back !!! BRAVO A toi !! Ca veut donc dire que tu vas mieux !! !! Bonne Reprise et Bonne Route !!
Bon alors tu viens quand que je te donne 2, 3 lecons de nettoyage !? _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
|