Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 28 06 2006 6:57 Sujet du message: COMMANDE DE BEQUILLE ATELIER cloture 05/09/06 |
|
|
étant donné qu'il y a plusieurs demandeur et compte tenu du produit précédent de bon rapport qualité /prix,nous refaisons une commande groupée.pour voir les différents modèles,se réfèrer à l'ancienne commande. |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 28 06 2006 6:58 Sujet du message: |
|
|
je prend une cp03f |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 06 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire 14 pages sur le topic de la commande prévédente, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les frais de port. Comment ça se passe? Possibilité de récupérer les béquilles en rp?
En fonction de la réponse je pourrais être interessé par une CA03  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 06 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Les frais de port c'est pas compliqué, tu prends le tarif de la poste ,les béquilles normales ... un peu plus de 5kg, la béquille sous T plus de 10kg, colissimo recommandé avec assurance au mini de la valeur de l'envoi.. Après s'il y a moyen de se débrouiller entre les trajets des uns et des autres .... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ce coup ci je suis dans le timing
Euh par contre ce serait possible de voir une photo ou un lien qui pointe sur le model ???
@plushhh _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
Catalogue Ermax _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Okay je viens de la voir
Euh je voudrais savoir le prix avec d'une stand arrière simple avec fourchettes.
@plusshhh _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Voir l'autre commande ...49€ comme l'avant à pions et 90€sous T _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Voir l'autre commande ...49€ comme l'avant à pions et 90€sous T |
Nouvelle commande... nouveaux prix...
Okay je
Edit : j'aurais du dire nouvelle annonce  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Dernière édition par Maze le 29 06 2006 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
si vous avez vraiment envie que je ne m'occupe plus de rien vous le dites c'est pas un pb _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si vous avez vraiment envie que je ne m'occupe plus de rien vous le dites c'est pas un pb |
Hey te prend pas la tête... tu charris / je charris c'est tout...
Mais pour que ce soit clair pour les anciens (et fidèles) du forum comme pour les newbies... un récap avec une photo, un prix, des options s'il y en a me semble être une bonne chose sachant (maintenant) que le model ne change pas d'une annonce à l'autre ; ceci dit pas de photo non plus sur l'autre...
Et une fois que c'est fait c'est copier / coller pour les suivantes... maintenant si ça te prend trop de temps (ce qui est compréhensible (faire ton job, gérer les commandes, les fournisseurs, répondre...) ben je fais partis de ceux qui veulent bien te filer un coup de main
Maintenant je trouve ton côté susceptible un peu éxagéré...
PS : tout le monde sait ce que tu fais pour le forum  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ...Maintenant je trouve ton côté susceptible un peu éxagéré... ... |
Fais ce que fais après on discutera....tu n'es pas seul ...moi oui  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maze a écrit: | ...Maintenant je trouve ton côté susceptible un peu éxagéré... ... |
Fais ce que fais après on discutera....tu n'es pas seul ...moi oui  |
Ben comme je te l'ai dit si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation... dit le
Comme ça tu seras moins seul  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ben voila ...responsable commande béquille d'atelier Maze ...donc les questions ...voir avec Maze  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Minimum de commande 10 unités - Clôture le ... repoussée
Arrière à fourchettes CP03F 49€
http://www.ermax.fr/photos/632802011.jpg
Arrière à patins CP03G 49€
Avant à pions sous tubes CA07 49€
Avant sous T CA03 90€ (livrée avec 5 pions)
http://www.ermax.fr/photos/632801003.jpg
Autrement vous téléchargez le catalogue
http://www.ermax.fr/images/PDF/CatalogueErmax2006.pdf et page 61
pour les patins ou fourchettes supplémentaires Cu01 et CU02 15% de remise sur le prix catalogue, les diabolos nons Ermax noirs en métal 13€
Les frais de port c'est pas compliqué, tu prends le tarif de la poste ,les béquilles normales ... un peu plus de 5kg, la béquille sous T plus de 10kg, colissimo recommandé avec assurance au mini de la valeur de l'envoi..
http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup
Après s'il y a moyen de se débrouiller entre les trajets des uns et des autres...
La liste (à compléter) :
ChrisBar 1 x CA03
sonic 1 x CP03F traité par ailleurs _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|