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Geoone R1 Team Member

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 81 Localisation: BIAS (47)
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Posté le: 26 06 2006 15:59 Sujet du message: YAMAHA R1 prochaine génération... Donnez votre AVIS !!! |
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Salut.
Je me permet de lancer une grande enquête sur R1-Team !
En effet, je suis invité par YAMAHA MOTOR FRANCE.
En gros, le résumé de la réunion de travail :
"Dans le cadre de l'amélioration constante de nos produits et afin de mieux cerner les attentes des utilisateurs, nous organisons avec nos ingénieurs une réunion basé sur l'usage et les attentes futures des possesseurs de supersportives de grosse cylindrée.
Cette réunion de travail se fera en présence des représentants de YAMAHA MOTOR FRANCE, des ingénieurs japonais ainsi qu'un interprète."
Je souhaite donc lancer une enquète sur le forum, concernant différents points :
Partie Cycle
Partie Moteur
Partie équipement
aspect commercial et divers...
Je m'occuperai de rassembler et de faire la synthèse de l'ensemble des remarques avant le MARDI 4 JUILLET 2006.
En essayant de ne pas faire trop de hors-sujet, ce qui me facilitera le travail de synthèse. |
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Invité
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Posté le: 26 06 2006 16:01 Sujet du message: |
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alors la fo pas peter, c'est du serieux....  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 26 06 2006 16:04 Sujet du message: |
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Geoone R1 Team Member

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 81 Localisation: BIAS (47)
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Posté le: 26 06 2006 16:12 Sujet du message: |
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david31 a écrit: | alors la fo pas peter, c'est du serieux....  |
Oui, bon ça reste surement du marketing...
Mais bon, etant convié à une réunion de travail avec des ingénieurs japonais qui vont faire autre chose que de visiter la tour Eiffel, je préfère avoir quelques choses à dire.
Je n'aime pas arriver les mains dans les poches, critiquer sans arguments...  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 06 2006 16:18 Sujet du message: |
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Il serait peut être bon que les ECU permettent des réglages de richesse comme sur les ECU Racing de YEC avec des maps facilement modifiables. Le but étant de pouvoir personaliser sa titine en fonction de l'utilisation prévue: balade en sous-régime, piste, routes rapides etc etc etc .
Les amortos arrières d'origine sont indignes du reste de la moto. _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 26 06 2006 16:26 Sujet du message: |
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Top finition pour les Yams, belles motos dans l'ensemble je voudrais juste des Yam days comme chez Honda pour tester les nouveaux modèles de la marque
PS : dans le rayon "accessoires" il manque juste un kit 3 valises pour le R1.... la sortie c par où
Merci  |
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Invité
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Posté le: 26 06 2006 16:35 Sujet du message: |
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en etant^plus serieux je trouve dommage que holins appartienne a yamaha et que sur les R1 qui est la sportive porte drapeau il y ait un amotisseur pas top...
et je suis OK pour les ECU emulables mais fo pas rever
david |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 26 06 2006 16:39 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Il serait peut être bon que les ECU permettent des réglages de richesse comme sur les ECU Racing de YEC avec des maps facilement modifiables. Le but étant de pouvoir personaliser sa titine en fonction de l'utilisation prévue: balade en sous-régime, piste, routes rapides etc etc etc .
Les amortos arrières d'origine sont indignes du reste de la moto. |
+111111111111
sans avoir à acheter un PCIII  |
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Geoone R1 Team Member

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 81 Localisation: BIAS (47)
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Posté le: 26 06 2006 16:42 Sujet du message: |
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Ca commence fort !!
C'est une thèse sur la R1 que l'on va leur apporter !!
Je pensais aussi à des précablages simples pour Alfano par exemple, ou un indicateur de rapports engagé.
Mais n'ayant pas d'Alfano de monté, peut-on envisager un cablage simple et accésible pour ce genre d'accessoire ? |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 26 06 2006 16:49 Sujet du message: |
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Les boites de vitesses qui claque et qui sont bruyantes. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 06 2006 16:50 Sujet du message: |
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Geoone a écrit: | Ca commence fort !!
C'est une thèse sur la R1 que l'on va leur apporter !!
Je pensais aussi à des précablages simples pour Alfano par exemple, ou un indicateur de rapports engagé.
Mais n'ayant pas d'Alfano de monté, peut-on envisager un cablage simple et accésible pour ce genre d'accessoire ? |
Le chrono embarqué est gérable de l'extérieur (je sais faire) mais il serait peut être bon qu'il mémorise plusieurs temps. _________________  |
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Geoone R1 Team Member

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 81 Localisation: BIAS (47)
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Posté le: 26 06 2006 16:53 Sujet du message: |
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Merci. (faudra me rediriger vers le post qui en parle Papi !!)
J'ai aussi mémorisé quelques anciennes reflexion :
Vis de réglage de l'assiette
Capteur de vitesse sur le disque de frein Ar pour tenir compte de la démultiplication. |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 26 06 2006 17:15 Sujet du message: |
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maya the bee a écrit: | Les boites de vitesses qui claque et qui sont bruyantes. |
+1 _________________  |
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Invité
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Posté le: 26 06 2006 17:15 Sujet du message: |
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pourquoi ne pas installer directement un capteur sur le carenage, utilisable avec le chrono d'origine?
une option peut-être!
un systeme qui permetrait de repasser la machine aux normes francaises de puissance en moins de 2 sec quand on est sur route
un amorto d'origine ohlins! |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 26 06 2006 17:16 Sujet du message: |
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Geoone a écrit: | Capteur de vitesse sur le disque de frein Ar pour tenir compte de la démultiplication. |
là aussi +1  _________________  |
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