FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 06 2006 20:29    Sujet du message: question ? Répondre en citant

Qui a dejà rouler avec des Dunlop Qualifer sur piste ??
et Quand pensez vous ??

Car j'ai toujours roulé avec du pirelli supercorsa SC1 ou SC2 et je viens d'acheté un train de dunlop qualifer pour 234 €
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 06 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

pirelli pneu piste a 90% Mort de rire
dunlop pneu route a 90% Confus
donc gafe avec les dunlop Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 06 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis passer des pirel sc2 au 208rr et bien les rr sont de bon pneus mais on a pas la meme sensation de grip qu'avec les sc2 avec ceux la on a toujours l'impression qu'on aurait pu en mettre un peut plus Clin d'oeil
pour info les dunlop qualifier sont l'equivalent en un poil mieux que les 208 normaux Confus

MessagePosté le: 24 06 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

yzfserge a écrit:
pirelli pneu piste a 90% Mort de rire
dunlop pneu route a 90% Confus
donc gafe avec les dunlop Clin d'oeil

ouais sur le qualifer la gomme est tendre comme sur le pirelli par contre les carcasses sont bien differente , carcasse tendre sur le pirelli et dur sur le dunlop .
Par contre je suis pas trop d'accord avec tes dire car Dunlop avec le 207 RR ou GP etait trés bon . Cool
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 06 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

les 207rr je connais excelent Mort de rire j'ai roulais 4 ans avec ca sur mon 99 que du bonheur Clin d'oeil
mais fait attention le qualifier et la pour remplacer le 208 normal pas le rr donc gafe avec le qualifier sur piste si tu es abituer au pirelli par ce que si tu veux comparer le pirelli sc2 ou 1 avec dunlop c'est avec la game rr qu'il faut le faire(bien que le pirelli soit quand meme superieur au rr) et le qualifier n'est pas encore sortie en rr Clin d'oeil
comme je te l'ai dis plus haut le sc2 pneu piste le qualifier pneu route Sourire

MessagePosté le: 24 06 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

yzfserge a écrit:
les 207rr je connais excelent Mort de rire j'ai roulais 4 ans avec ca sur mon 99 que du bonheur Clin d'oeil
mais fait attention le qualifier et la pour remplacer le 208 normal pas le rr donc gafe avec le qualifier sur piste si tu es abituer au pirelli par ce que si tu veux comparer le pirelli sc2 ou 1 avec dunlop c'est avec la game rr qu'il faut le faire(bien que le pirelli soit quand meme superieur au rr) et le qualifier n'est pas encore sortie en rr Clin d'oeil
comme je te l'ai dis plus haut le sc2 pneu piste le qualifier pneu route Sourire

ok merci de m'avoir renseigné , de toute façon les decouvrants je vais me mefié et voir comment il réagisse . Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 06 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

en équivalent SuperCorsa SC c'est soit le GPRacer soit le D209GP ..moi je trouve le GPracer supérieur au SuperCorsa SC.
Le qualifier est un pneu route comme le SuperCorsa Road, Pilot Power, BT014 ....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 06 2006 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire sur route avec le qualifier mais je ne le sentais pas sur la pluie et il m'a fait une glisse lorsque je freinais de l'arriere. Bof.
Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
en équivalent SuperCorsa SC c'est soit le GPRacer soit le D209GP ..moi je trouve le GPracer supérieur au SuperCorsa SC.
Le qualifier est un pneu route comme le SuperCorsa Road, Pilot Power, BT014 ....

Bien merci pour tout c'est renseignement Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: