FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 en street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 06 2006 18:13    Sujet du message: R1 en street Répondre en citant

salut,

je m'appretes à passer mon R1 2002 en street.... pour l'instant je n'ai commandé que le kit grand guidon avec té, cables etc....

donc il me reste à voir : sabot, tete de fourche, écopes (ou déplacement cablage, klaxon, et bocal refroidissement....) Choqué

faire quelque chose de propre (ou plutot nickel) au niveau des flancs sans écopes me paraissant tendu (pas trouvé de photos en tout cas....), Confus

je recherche des écopes pouvant s'adapter.... je pensais à optima, mais ils ne font pas pour 2002-03.... Fou

une idée ??? Idée

sinon, je la transforme en steel avec tout le carénage (trouvé un pas cher....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 06 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucie, bon là j'ai acheter un kit stell pas chère, mais je n'ai pas encore racheter d'araignée, ni d'optique, cela va dépendre de ce qui se présente en occaz, je pensais à un optique de fz6 ou fz1, voir gsr, sinon au début je voulais découper un vieux carénages de fzr pour en faire des écopes, mais là j'ai les écopes du stell, par contre j'aime pas trop le sabot, car il est en deux parties qui ne se rejoignent pas
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 06 2006 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la folie en ce moment tout le monde passe ses 02/03 en street !!!! Choqué
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 06 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours voulu le faire, j'avais déjà commencer à réunir les pièces, mais là avec ma chute, j'ai deux choix, racheter du carrénages, ou en profiter pour faire ce que j'ai voulu au début (snif j'aurai voulu avoir les deux) pour minimaliser les couts, vu que j'ai déjà 90% des pièces
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 06 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
j'ai toujours voulu le faire, j'avais déjà commencer à réunir les pièces, mais là avec ma chute, j'ai deux choix, racheter du carrénages, ou en profiter pour faire ce que j'ai voulu au début (snif j'aurai voulu avoir les deux) pour minimaliser les couts, vu que j'ai déjà 90% des pièces

Le coup classique, t'a raison.
Bon courage Clin d'oeil
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 06 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que c prise de tête....

je vais peut être garder mon carénage d'iorigine, car j'aime pas trop le steel.... Embarassé

au fait : comment démonte-t-on le neiman du té supérieur ? j'ai jeté un oeil rapidement ca me semble pas simple du tout....
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 06 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas spécialement la tête de fourche et le sabot de la stell (et c'est cher pour ce que c'est, mais vu que c'ets de la petite quantité Roulement des yeux ), mais ça permet à lamoto de garder son regard feux allumés, sinon franchement j'aime bien les écopes, d'ailleurs je crois que c'st la seule chose que je vais monter du kit, le sabot sera certainement dérivé de l'origine, et l'optique dérivé d'un roadster récent, (un mt01, bof bof, mais à suivre, sauf qu'il étatit à 250€ Choqué ) enfin un truc avec verre transparent et fond cristal quoi (gsxr k5/k6, fz1/6, gsr 600 etc etc...), le tout en noir diamant (brillant direct+ vernis Cool )
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 06 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

extremex a écrit:
bon je vois que c prise de tête....

je vais peut être garder mon carénage d'iorigine, car j'aime pas trop le steel.... Embarassé

au fait : comment démonte-t-on le neiman du té supérieur ? j'ai jeté un oeil rapidement ca me semble pas simple du tout....

se sont des vis à tête auto cassante.
Pour moi le plus simple a été des pointé puis de percer car les vis sont bien freiné donc si tu utilise la technique du burin et du marteau c'est vraiment galère !!
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 06 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, tu procèdes comme pour des rivet, ou sinon tu perce pas trop gros, juste assez pour y mettre le tourne à gauche correspondant, ou encore, tu y fait une fente (comme une vis) et avec un tournevis à frapper (positionné dans le bon sens de rotation Mort de rire ), parfois avec un gros chas, tu cales bien le T sur un support plat (si tu compte le récupérer, protèges le des rayures), et tu y mets un gros coup, ça devrait créer un léger jeu, qui supprimmera la pression de la vis, et là normalement sile filetage n'est pas oxydée, tu devrait pouvoir dessérer à la main (ou presque)
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 06 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok.....

merci pour les infos....

et une chose m'étonne : j'ai recu le kit steel, et je ne comprends pas trop les durits : j'en ai deux....

sur le moto, une principale du maitre cylindre à un "truc en métal", auquel sont reliés directement les deux durits, sans boulons ni autre fixation....

je sens que je vais faire faire ca à un pro, car je commence à plus le sentir....

PS : vous savez si le kit steel fighter (kit guidon) est compatible avec le carénage d'origine ????? Roulement des yeux

merci pour tout Clin d'oeil
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 06 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que tu en ais 2 !
Il faut virée tout l'ancien system (y compris le Y qui raccorde les anciennes durites puis il te reste plus qu'a monter les nouvelles en directe.
Normalement tout est fourni y compris la vis banjo pour mettre les 2 durite sur le MC.
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 06 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.... je vais surment garder le carénage d'origine en fait....

j'attaque ca dès que je trouve un peu de temps, je vous balancerai les photos....

HS on : si vous cherchez une poignée passager pour votre R1, les poignées accesoires yamaha pour les 2000 - 2001 s'adaptent au 2002-03 avec fabrication de pattes spéciales et aménagement de la selle passager....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: