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Filtre KN?
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Auteur Message
rijsel77
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Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 08

MessagePosté le: 20 06 2006 23:09    Sujet du message: Filtre KN? Répondre en citant

Salut à tous! La visite d'entretien de mon petit R1 2003 arrivant à grand pas, la tentation est grande de remplacer mon filtre à air d'origine par un filtre KN pour que ma belle respire un peu mieux. Donc je souhaitais connaitre vos avis et impressions concernant les filtres à air KN par rapport à ceux d'origine? Cela vaut-il vraiement le coup? De plus j'entends ici et là que les filtres GREEN sont aussi bons et moins chers que les KN. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?
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MessagePosté le: 21 06 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, pour ma part que ce soit BMC, KN ou green le resultat est similaire et indeniable donc n'hesite pas lance toi Clin d'oeil
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cocokais
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Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
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MessagePosté le: 21 06 2006 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu li decrire le resultat obtenu

gain de couple quand ?

decalage de la courbe ?

faut lui amener des infos au grand

moi désolé j'ai pas de r1
_________________
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maya the bee
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Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 21 06 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1
Sans rien modifier d'autre avec un filtre qu'est ce qu'on gagne ???
Merci.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
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totoshe
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Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 363
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 06 2006 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
+ 1
Sans rien modifier d'autre avec un filtre qu'est ce qu'on gagne ???
Merci.


On gagne RIEN ... on perd juste des euros ...
_________________
VALE. VIDI. VICI...
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maya the bee
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Inscrit le: 14 Avr 2006
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MessagePosté le: 21 06 2006 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

ohlalalalalalala faut vous mettre au point les gars !!!
D'un coté c'est vas-y fonce c'est super et de l'autre tu va perdre de l'argent !!!
Conclusion ???
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
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MessagePosté le: 21 06 2006 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour moi ne cherche pas trop le gain de puissance. Tu vas exploiter tes deux ou trois cheveaux de plus si ils y sont...
Si tu veux garder ta moto c'est plus interessant. Tu feras des economies Roulement des yeux

bye
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ZOMB
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Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 21 06 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

totoshe a écrit:
maya the bee a écrit:
+ 1
Sans rien modifier d'autre avec un filtre qu'est ce qu'on gagne ???
Merci.


On gagne RIEN ... on perd juste des euros ...


perso à l'utilisation j'y gagne parce que tous les 5000 kms (même moins) je nettoie le filtre et donc flitration toujours nickel alors qu'avec un flitre d'origine en général on attend les révisions pour les faire changer (quand ils sont vraiment encrassés).

on gagne pas de puissance (un léger agrément de conduite) mais comme tout sur la moto, si tu entretiens correctement au moins tu perds pas de puissance (idem kit chaine, synchro, bougies .....) Clin d'oeil
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maya the bee
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Inscrit le: 14 Avr 2006
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MessagePosté le: 21 06 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Combien ça coute ???
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
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ZOMB
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Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
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MessagePosté le: 21 06 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

70 euros environ pour un BMC par le comptoir du motard pour les 04-05.
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CONAN
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MessagePosté le: 21 06 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez déjà de maitriser vos 180 ou 140 bourrins ou meme vos 100ch en version bridée.... au lieu de vouloir gagner 2-3ch
De plus si vous croyez qu'avec un Kn vous allez gagner 10ch ... Mort de rire

Le seul avantage du Kn bmc, Greeen, c'est d'avoir un filtre à air à vie pour la moto.
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ZOMB
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MessagePosté le: 21 06 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:
Le seul avantage du Kn bmc, Greeen, c'est d'avoir un filtre à air à vie pour la moto.

et tu en conclues quoi ?
c'est pas un argument un filtre à air à vie Exclamation
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CONAN
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MessagePosté le: 21 06 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux emmener ta bécanne jusqu'au bout : tu penses faire 140 000 km avec.
Filtre origine changer tous les 6000km ou 10000km suivant les mobs tu fais le calcul pour le nbre de filtre et le prix du filtre...
Filtre Kn ou green ou bmc, tu le gardes jusqu'à la fin

Conclusion: économie de filtre à air sur le long terme.

C'est sur que si c'est pour revendre la moto avec 5000 km au compteur ca sert à rien
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maya the bee
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Inscrit le: 14 Avr 2006
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MessagePosté le: 21 06 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:
Essayez déjà de maitriser vos 180 ou 140 bourrins ou meme vos 100ch en version bridée.... au lieu de vouloir gagner 2-3ch
De plus si vous croyez qu'avec un Kn vous allez gagner 10ch ... Mort de rire

Le seul avantage du Kn bmc, Greeen, c'est d'avoir un filtre à air à vie pour la moto.


C'est pour ça que je me renseigne Clin d'oeil
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Qui s'y frotte s'y pique !!!
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rijsel77
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MessagePosté le: 21 06 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que KN annone une amélioration du passage de l'air de 40% et une augmentation de puissance. Pour le gain de puissance je suis un peu sceptique mais le débit d'air plus important doit quand même jouer sur le comportement moteur!
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