Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 10:41 Sujet du message: un petit nouveau |
|
|
salut je m'apelle yannick j'ai 16 ans je suis un revenan de fan 2 r1 (forum exeptionel)! est j'aime les moto mon pere possede un yam r1 est c'est une turie voila lol je pence que quelque un dentre voux me reconaitrons!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
en espérant que cette expérience ne se termine pas comme la dernière....  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 06 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi _________________  |
|
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 19 06 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Yannick!!! Je te souhaites du courage car ici ils sont nettement moins patients que nous sur FAN2R1... alors éssayes d'etre correct, franc et honnete sur ce coup la sinon tu te fera surement virer beaucoup plus rapidement et froidement que chez nous... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
je suis là pour ça ...le père fouétard ...c'est moi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je suis là pour ça ...le père fouétard ...c'est moi  |
Je sais bien... et c'est bien pourca que je le met en garde!
Mais je ne t'en dit pas plus, laissons lui sa chance, chez nous il a été prevenu mais bon.... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
il y en a bien un que l'on a viré 2 fois en espérant qu'il se tienne à carreau ....bon il ne savait pas qu'on l'avait repéré mais là pour sa 3ième inscription il fait profil bas .
Ce n'est pas une raison pour tester  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il y en a bien un que l'on a viré 2 fois en espérant qu'il se tienne à carreau ....bon il ne savait pas qu'on l'avait repéré mais là pour sa 3ième inscription il fait profil bas .
Ce n'est pas une raison pour tester  |
Ben ouais...  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi.
Et attention au fouet ahahahaha _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Jeff FAN2... a écrit: | Papi a écrit: | il y en a bien un que l'on a viré 2 fois en espérant qu'il se tienne à carreau ....bon il ne savait pas qu'on l'avait repéré mais là pour sa 3ième inscription il fait profil bas .
Ben ouais...  | jeff esse que tu sais pourquoi je me suis fait banir car la foix derniere je me suis tenue a carreau pourtan j'ai rien dit de mal! di moi ce qui c'est passé sur msn si tu peut merci! est merci a la team pour cet acceuil chalereux  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
yannick-r1 a écrit: | Jeff FAN2... a écrit: | Papi a écrit: | il y en a bien un que l'on a viré 2 fois en espérant qu'il se tienne à carreau ....bon il ne savait pas qu'on l'avait repéré mais là pour sa 3ième inscription il fait profil bas .
Ben ouais...  | jeff esse que tu sais pourquoi je me suis fait banir car la foix derniere je me suis tenue a carreau pourtan j'ai rien dit de mal! di moi ce qui c'est passé sur msn si tu peut merci! est merci a la team pour cet acceuil chalereux  |
Tu as été banni car tu as été prevenu et que tu as été irrespectueu envers un nouveau membre alors que tu étais déja en sursi...
Soit dit en passant un nouveau membre qui vient d'ici.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
Jeff FAN2... a écrit: | yannick-r1 a écrit: | Jeff FAN2... a écrit: | Papi a écrit: | il y en a bien un que l'on a viré 2 fois en espérant qu'il se tienne à carreau ....bon il ne savait pas qu'on l'avait repéré mais là pour sa 3ième inscription il fait profil bas .
Tu as été banni car tu as été prevenu et que tu as été irrespectueu envers un nouveau membre alors que tu étais déja en sursi...
Soit dit en passant un nouveau membre qui vient d'ici.... | ah bon!! motarde-13 c'est sa? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
heu ...désolé de vous déranger mais ..... Yan tu te comportes correctement ici, si possible tu fais un petit effort avec ton français et basta. Si ça coince, ne t'en fais pas, tu le sauras ...et même tu le sentiras  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu ...désolé de vous déranger mais ..... Yan tu te comportes correctement ici, si possible tu fais un petit effort avec ton français et basta. Si ça coince, ne t'en fais pas, tu le sauras ...et même tu le sentiras  | ah dacord je vais faire des effort! promis!  |
|
|
 |
|