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l'indien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 400 Localisation: val d'oise
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Posté le: 15 06 2006 14:40 Sujet du message: commandes reculées Yamaha pour R1 |
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vu dans le catalogue Yam à 170 €, vous en pensez quoi?  _________________ tout est bien dans le R1. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 14:44 Sujet du message: |
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ben elles reculent les commandes  _________________  |
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l'indien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 400 Localisation: val d'oise
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Posté le: 15 06 2006 14:47 Sujet du message: |
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 _________________ tout est bien dans le R1. |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 15:58 Sujet du message: |
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Question de débutant... c'est pratique pour les gens d'une certaines tailles seulement ou ca peut aider n'importe qui en offrent une position différente (plus radicale, moins radicale ?)
Quid de la compatibilité avec un pot en position haute ?
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venonmotosport R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 239 Localisation: Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 16:09 Sujet du message: |
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Je sais pas pour le R1, mais pour moi sur mon R6 de 2001, ça m'a drolement soulagé les sliders de bottes de reculer et de réhausser les commandes ! (via des déports de platines faits maison)
Bon, c'est pas super pratique dans les paddocks d'être haut perché comme ça, mais une fois en piste, moi en tout K, ça me donne de suite une position plus couchée, qui me permet de gérer mieux les transferts de poids av/arr... _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 16:42 Sujet du message: |
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Et pour un usage routier ?
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 15 06 2006 16:48 Sujet du message: |
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Thomas Olivaux a écrit: | Et pour un usage routier ?
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Aucun interet.
Si tu fait pas de piste oublie. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 16:50 Sujet du message: |
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moi sur mon 03, ça me permet d'avoir mon cul là où il faut ...au fond ...sans avoir à reflechir .... bon j'ai les genoux qui touchent les coudes mais même sur route ça me gène pas. _________________  |
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l'indien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 400 Localisation: val d'oise
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Posté le: 15 06 2006 17:03 Sujet du message: |
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j'ai retrouvé l'ancien prix (catalogue 2004) : 350€, c'est peut etre une affaire maintenant ?
pour ceux que ça interesse le prix des étriers radiaux or est à 399€ (1000€ en 2004).  _________________ tout est bien dans le R1. |
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nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
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Posté le: 15 06 2006 18:26 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | bon j'ai les genoux qui touchent les coudes . |
ben t'as qu'a pas faire 1, 88 metre non plus mon papi  _________________ R1 au dessus des lois!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 18:27 Sujet du message: |
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ben c'est une taille normale ...c'est vous qui ne faites pas la maille  _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 18:39 Sujet du message: |
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maya the bee a écrit: | Aucun interet.
Si tu fait pas de piste oublie. |
Bah... pour mettre ça moto en terrasse, c'est fondamental !!!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 18:43 Sujet du message: |
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Pas seulement la piste...casse un platine et ton sélecteur d'origine et tu comprendras ...ça se monte sur les 04->06 en détordant un poil la tige de sélecteur. _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 16 06 2006 8:44 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Pas seulement la piste...casse un platine et ton sélecteur d'origine et tu comprendras ...ça se monte sur les 04->06 en détordant un poil la tige de sélecteur. |
Oui, d'accord mais c'est quand même vachement orienté piste. Tu ne mets pas des commandes reculées comme tu change de pot quoi !!!
Enfin, vu l'usage que je fat de ma moto, je me dis que ce n'est pas une priorité.
Par contre pour un usage piste (a un certain niveau), je pense que ça doit être tres appreciable, faut-il encore "tourner" souvent sur circuit, si c'est pour faire trois sorties par an, ca sert a rien (je parle pour moi la).
Ah si j'avais les moyens, j'aurais une moto que pour la piste mais c'est pas le cas. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 06 2006 8:46 Sujet du message: |
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une bonne position sur piste ou sur route c'est toujours bon à prendre et vu les pots d'origine des 04->06 franchement ..... ben autant prendre des commandes reculées  _________________  |
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