Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 13 06 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Faudrait encore qu'on connaisse la mesure du rassemblement. C'est encore une connerie innapliquable, ça.
Moi, ça me laisse rêveur....  |
tu ma vue pourtant moune  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
ha la la Liberté (supprimé : loi numéro... )
Egalité (supprimé : t pas ministre!!! )
Fraternité ( a nous de jouer !!!! )
bon bein la je c pas ce qu'ils vont nous pondre a leur prochaine reunion les "elus" mais faut qu'ils arretent un peu de nous prendre pour de C... ou des "vaches a lait" . si on peut meme plus sortir entre potes ca devient grave!!!! et les motos club vont galéré aussi.... enfin peut etres que les gendarmes devront nous controlé seul aussi ( plus de collegues )ce qui rendra leur controle caduc!!! ( bon la je reve )
revolution!!!!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Faudrait encore qu'on connaisse la mesure du rassemblement. C'est encore une connerie innapliquable, ça.
Moi, ça me laisse rêveur....  |
Voila c'est exactement ça, c'est impossible a faire appliquer alors pourquoi perdre du temps a faire des lois pareilles si apres c'est ingérable...Ils ont vraiment rien a foutrent d'autres ou quoi ??? et pendant ce temps la des gens dorment dans la rue et crevent de faim, et la il n'y a rien qui bouge. Ce que je veux dire c'est qu'il y'a des choses plus prioritaires que ça et qu'au lieu de regler les problemes importants ils nous font des lois sur le rassemblement de motards. Enfin...c'est que le debut ça. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 06 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
je crois que l'on a bien conscience que cela va être difficilement applicable, mais c'est aussi parce que l'on a pas besoin d'avoir faitpolytechnique pour comprendre, qu'ils ont rein à foutre ou alors qu'il nous prépare une suite, sinon c'est pas pôur rien que cette loie a vu le jour, peut être que c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à gérer les runs sauvages, interdite la pratique de l'enduro sur les chemins, l'accès de nos cols préférés etc etc... et la vente croissante de pocket et autre mini moto... après faudra pas s'étonner que les jeunes se font chier (la plupart font tout de même du cyclo, je ne parle pas d'autres sports) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Les pockets c'est une question de temps, ça va pas durer ça (trop de problemes , d'accidents, ect...), je comprends mêmes pas que cela ne soit pas encore reglé. Si c'est ça , je vais me mettre a rouler en 250 cr sur la route ca va pas trainer.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 06 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
--Tri@-- a écrit: |
Pe-tit-Con!!!!!!
Vend pas la mèche, stp, vend pas la mèche.....  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 13 06 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | --Tri@-- a écrit: |
Pe-tit-Con!!!!!!
Vend pas la mèche, stp, vend pas la mèche.....  |
C qui le ticon la heing !!!  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 13 06 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire en quelques mots que chaque "rassemblement" journée roulage sur circuit,manif,concentre etc etc va etre soumis a autorisation des prefectures.
pour la piste:
si le voisin du circuit veut pas de bruit a telle date pour raison X/Y il aura pouvoir de faire refuser le roulage........
c'est un exemple mais en gros c ça.........
les "extensions" sont innombrables........malheureusement....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
bon bein ales deja qu'il casse les C.... pour le bruit autant dire que si ca passe faudras allé ailleur hein sculder!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
ouais ben si le voisin me voit sortir le scoot de compet (on a une course de 24h en aout), et qu'avec la team on est là a essayer de paufiner nos réglages, en gros si le voisin du fond de paté de maison n'est pas content , il pourra sans pb faire intervenir de suite la compagnie  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 13 06 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Les pockets c'est une question de temps, ça va pas durer ça (trop de problemes , d'accidents, ect...), je comprends mêmes pas que cela ne soit pas encore reglé. Si c'est ça , je vais me mettre a rouler en 250 cr sur la route ca va pas trainer.  |
Et faire quoi , les interdire sur route les pocket peut etre ?
ah non un permis pour rouler dans le jardin j'imagine bien
Ce sont des mesures faites pour le cas ou, c'est a dire comme vous l'avez notés pour empecher la ffmc de manifester, d'organiser des concentr' (alors qu'ons autorise les raves sauvages... sauvage c'est toujours le nom meme si légales!)
bref sera faite pour des missions coups de poing, rien d'autre. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
c'est ce dont à quoi j'ai penser aussi plus haut, voilà ce que c'est de manger dans la main de celui qui te frappe, le gouvernement n'est pas content de n'avoir pu instauré les feux de jours, le CPE etc etc... ils sont tous quand même issue de LENA pour la plupart, et les lois c'est qeux qui les votent , et comme ça si je l'ouvre sous prétexte que je paye aussi mes impôts, on me répondra qu'il y a une nouvelle loi m'interdiasant de faire ce que je fais, bon je ne vais pas polémiquer, je ne crois pas que cela changera quoique ce soit pour les séances d'entrainements du lundi soir pour les licenciés, par contre comment ça va se passer pour certains circuits ou il y a location de piste libre en semaine, va aussi falloir d'abord demander à la préfecture, et dire que ces circuits sont tout récent par chez nous  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|