Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement vrai !!!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 06 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
alors si on veut faire une manifestation pour rendre hommage à un motard par exemple c'est qu'il faudra prendre les devants dès le jour du... pour avoir le droit de se rassembler etc etc... mais comment va faire la ffmc lorsqu'elle voudra organiser une manif... en gros il est malin le villepin, en plus de nous interdire d'aller rouler entre potes... attention donc de garder vos distances lorsque vous roulez sinon ça sera réunion et lorsqu'il y aura bouchon de voiture alors ... Bon plus sérieusement, ça va faire du taf en plus pour les administrateurs de club de moto et de voitures (genre collection aussi) et interdiction donc de se louer un gite perché dans les montagnes pour y accéder ensemble... je comprends pas trop ce que ça comprend le mot rassemblement. un rdv à une station le dimanche matin, et un arrêt sur une terrasse où grouillent d'autres motards pour y boire le café en fait partie alors?????? _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah sur Paris tous les matins et tous les soirs en partant et en revenant du taff, on se fait des rassemblements sauvages sur le periph'. Personne ne se connait et pourtant tout le monde se suit.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
ben ouais , il y a qu'à dire que l'on ne se connait pas en cas de contrôle, parce que va falloir prouver qu'il y a rassemblement intentionnel  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
mon dieu decidement on est vraiment diriger par des cons qui n'arrete pas de penser a leurs gueules et à leurs portes feuilles, la france est devenu un pays ou l'on devient de plus en plus oprimer, ou les devoirs sont maitre et de plus en plus presents et les droits n'existe plus et ne veulent plus dire grand chose.
Ah quant on va devoir demander une autorisation pour grimper maman ou alors couler un bronze quant on en a envie ?????????,
je vous le dit vraiment ca commence a devenir pourris ici en france.....  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 12 06 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Une bonne révolution et hop tout rentre dans l'ordre  _________________  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 06 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer quand même, on n’est pas à plaindre en France... C'est vrai qu'elle est nulle cette loi, mais franchement elle est difficilement applicable et surtout après control, ils leurs faudra prouver le délit et ça c'est encore une autre histoire.
C'est surtout aux clubs que cela va porter préjudice. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça il y a qque tps .... c de pire en pire! perso je suis de plus en plus pour la revolution car ça devient grave!
Surtout que leur putain de textes de loi sont tjs volontairement flou et encore une fois il y a un manque important : le nombre de véhicule mini pour rentrer ds la catégorie "rassemblement" ... si un gendarme juge que 2 c un rassemblement t mal! Déja au canada ils ont ça en agglomération mais nous on a encore une fois herité de cette connerie en pire! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
c'est une variante de sarko, car ce fut (je ne sais pas si c'est encore) un délit de se regrouper entre amis dans le hall d'entrée de son immeuble... bon je m'égare un peu là quoi que c'est pas bien différent  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2006 6:23 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | ben ouais , il y a qu'à dire que l'on ne se connait pas en cas de contrôle, parce que va falloir prouver qu'il y a rassemblement intentionnel  |
sur les perifs.... c'est un rassemblement intentionnel.... vous avez tous la meme intention... ALLER BOSSER.... non mais oh...
tafa qui va faire flic parce k'il a bien l'esprit la
ps: ahhhh c'est délinquant de la route a deux roues motorisées... tjrs en train de contrevenir
je vais saluer ma copine la porte et aller au taf aussi moi..  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2006 8:08 Sujet du message: |
|
|
REVOLUTION, REVOLUTION  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 06 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
LIBERTER - EGALITER - FRATERNITER ....certain politque on oublier les bases de la bonne vieille France
au armes citoyens  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 06 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
Faudrait encore qu'on connaisse la mesure du rassemblement. C'est encore une connerie innapliquable, ça.
Moi, ça me laisse rêveur....  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
|