Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 11 06 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça un assureur t'as pris ?
j'ai du mal a y croire, meme avec 50% auto.
Enfin après pas à moi de juger, si l'on est sage la r1 n'est pas plus dangereuse qu'une autre, mais que l'on ne vienne pas t'entendre ici revenir tout content de dépasser 250 a chaque ligne droite et rigoler à faire frotter le genoux ^^
(je dis pas ça pour etre chiant, j'ai acheté ma r1 apres seulement 1ans de gros cube, cela m'a couté très très cher et jene parle pas d'argent).
Fait bien attention et surtout au couple,après que du plaisir !
en tout cas elle est superbe  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2006 0:38 Sujet du message: |
|
|
105db a écrit: | Juste comme ça un assureur t'as pris ?
j'ai du mal a y croire, meme avec 50% auto.
 |
il vit au Luxembourg et paye une misere en assurance (pas de notion de jeune permis la bas)
et je pense qu'il sera prudent le connaissant bien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 7:06 Sujet du message: |
|
|
Thomas Olivaux a écrit: | Ce n'est pas une blague... j'avais acheté un R6... j'ai jamais roulé avec, je l'ai revendu pour ce R1.
Si on pouvait juste éviter les polémiques au sein de ce sujet please J'en ai déjà parlé avec tant de monde (pour et contre) !
Hihi
++
Tom |
Suis passé de la 80rd à une 1000Exup full sans transition avec une coupure de "roulage" de 10 ans. c juste une question de raison (note que je n'ai pris ma première boite que 8 ans après, et encore, sur circuit et connement. D'ailleurs, vu la facture de la boite, ça calme un bon coup par la suite €€€ !!!). Alors bonne fin de permis et bonne mise de gaz progressive . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 7:42 Sujet du message: |
|
|
Disons que j'aurai eu les BM que j'ai aujourd'hui à 18 ans... je serai probablement plus là pour parler, c'est sur que l'on évolue au fur et à mesure que le temps passe et que l'on gagne en expérience sur la route... certains appelent ça murir ! Je ne suis pas encore vraiment mur, dans le sens où je roule régulierement trop vite en auto... j'espere juste ne pas être grisé trop vite par la moto, mais là, contrairement aux voitures, je suis super humble (dans le sens "ça ne me parait pas évident du tout de dompter un tel engin"). D'autre part, si je n'avais pas pris de R1... je ne pense pas que j'aurai fait de moto du tout, car ma passion est nourrie par cette moto (tout comme je n'aurai pas pu débuter en R5... j'ai commencé avec une propulsion de 200 ch et, heureusement, je suis encore là).
Bon, ben voilà, nous avions dévié du sujet initial :)
++
Tom |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 12 06 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
salut bienvenue bon choix de monture meme si je ne le valide pas pour une premiere utilisation mais bon il sufit d etre resonable!!!!!!!
le seul conseil que je m autoriserai est un stage piste (type ceux de krol)pour apprendre a connaitre et utiliser ta moto.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2006 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
Merci :) Mais je suis inscrit depuis plusieurs mois ;) Hihi :)
++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 8:48 Sujet du message: RE |
|
|
Salut Thomas,
je suis d'accord avec les autres . C'est une super bécane que tu viens d'acquérir, mais il va falloir que tu roulles sur des oeufs.
Si tu n'as jamais roulé sur la route avec une moto
Gaffe aux frayeurs
Tu te laisses facilement emporter par la vitesse avec ce genre d'engin
enfin , bonne route et bonne chance pour ton permis.
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
En effet, à part deux ans de scooter 50 et qq km en passager sur R1, je n'ai pas d'expérience. Le tirage rapide lol, ça sera pour plus tard, bcp plus tard ;)
++ |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 12 06 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
desole j avais pas tt lu  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 06 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous tes chevaux...
dis tu voudrais pas faire une tite oeuvre de charité ? J'ai pas non plusle permis mais j'ai pas de r1 dans le garage ! Mais je suis pas trop gourmande, un roadster pour commencer ça m'irait......
Non? ok  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas de Z3/Z4 ;) Mais par contre j'ai qd même une vieille série 3 cabrio hihi :)
++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
belles betes sympa  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 06 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi....et, pour pas être original, méfiance pour tes premiers tours de roue....et bonne chance pour ton permis  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite remarque finalement la R1 pour debuter n'est ptet pas si inconcevable. J'ai repris apres 10mois sans moto comme sur un vélo ... a choisir faut mieux un R1 de 150cv (on est au lux la ) qu'un twin de 100cv je pense! En tout cas suffit d'etre raisonnable perso la marche la plus dure a eté le passage de la SV 650 ou RSV (j'avais 22ans) et apres un carton (et un malus ... merci la vaseline pour faire passer la defence approximative de mon assu) à 25ans on repart sur un R1 donc je ne critiquerai pas lol |
|
|
 |
|