Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Les chutes à l'arrêt ou à basse vitesse c'est souvent les plus cons, elles foutent la haine et la honte.
Sinon, pour éviter d'oublier le bloc disque au démarrage, simple, moi j'ai un Xéna ; dès qu'on touche la moto, il sonne. |
C'est aussi ce que j'ai maintenant, j'aurais du faire ça plus tôt.
Par contre méfiance y'en a qui déconne. Un pote à moi a été obligé de le retourner au magasin car il sonnait tout le temps même en dehors de la moto (dans son garage, sous la selle, partout, des qu'il l'enlevait du disque et qu'il le posait n'importe ou il sonnait!!!). Pour l'instant moi ça va (pas donné le bloc disque quand même ) _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 01 06 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
P...ain la poisse!!! ca m'est arrivé une paire de fois mais jamais de chute heureusement je m'en voudrais a mort de tomber comme ca!!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
bof, j'ai fais pire |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 02 06 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ben alors Angus, te fais pas prier, raconte tout à tonton Bubub. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
en parlant de chute con,moi avec une SP-1 je voulais la sortir du garage,mais j'avais encore la bequille,et bien sur j'ai pas fais gaffe,la béquille c'est bloqué dans la grille de fosse du garage et est resté bloqué,la SP-1 par terre quasi neuve.
et un nakano qui arrive derrière pour ce foutre de moi.
alors c'est clair les chutes les plus con ca fou les boules |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Sinon, pour éviter d'oublier le bloc disque au démarrage, simple, moi j'ai un Xéna ; dès qu'on touche la moto, il sonne. |
moi le Xéna il a sonné une fois la moto par terre, comme pour se foutre de moi
alors méfiance
en plus quand tu le mets et que tu viens juste d'arriver que les disques sont encore chauds et qu'ils font TINK ...TINK, le mien n'arrêtait pas de sonner  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 02 06 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Vietcong, tu t'en sors bien... juste un levier et de la peinture ... Y'avait moyen de casser du plastoc, fausser un demi-guidon et une platine repose- pied, d'exploser un rétro, etc...
Faut jouer au loto là!  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | BUBUB a écrit: | Sinon, pour éviter d'oublier le bloc disque au démarrage, simple, moi j'ai un Xéna ; dès qu'on touche la moto, il sonne. |
moi le Xéna il a sonné une fois la moto par terre, comme pour se foutre de moi
alors méfiance
en plus quand tu le mets et que tu viens juste d'arriver que les disques sont encore chauds et qu'ils font TINK ...TINK, le mien n'arrêtait pas de sonner  |
Oui, c'est vrai ça me l'a fait une fois avec les disques chauds.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours rageant oui
A mes débuts avec la SV j'étais 1 adepte de ce genre de chute : avec une fourche avant trop molle qui plongeait sur les freinages, et des pattes pas très longues ...
J'ai remonté plusieurs fois la pente de mon garage en courant pour demander aux gars du café d'en face de venir m'aider à la relever - j'étais connue dans le quartier après
Après la 1ère chute (oublié de rebéquiller) j'ai fait installer des gros patins de protection ultra efficaces et j'avais toujours des leviers et sélecteurs d'avance - j'avais le magasin SUZ en sortant du garage à l'époque - ils se marraient rien qu'en me voyant entrer
Si tu veux faire de la piste, dis toi que ta moto commence à y ressembler  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 03 06 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: |
Si tu veux faire de la piste, dis toi que ta moto commence à y ressembler  |
Et bien tu vois c'est exactement ce que je me suis dit !!
Même que celui prevue pour la piste il est maintenant en meilleur etat que celui pour la route !  _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 03 06 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les boules, mais bon, vaut mieux comme ça qu'à fond de poignée  _________________  |
|
|
 |
|