FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gamelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 05 2006 20:50    Sujet du message: Gamelle Répondre en citant

Salut à tous,
Bon je vous explique, ce matin je part tranquille au taf vraiment en me promenant, la chaussée est humide mais le soleil se lève.
Je tourne sur le parking pour me garer a côté des autres 2 roues, j’approche et LA vlan a terre............ Triste Pleure ou Très triste
En fait quand j'ai tourner sur le parking il y avait une grosse flaque d'eau avec bien sur 2 cm de terre, feuille, etc, cachée. Triste
Passant ma roue arrière dessus et étant en même temps sur l’angle (léger quand même l’angle) elle a décroché et me voilà debout (je suis même pas tombé) avec ma moto allongé a terre.
Je garde mon calme, après tous j'ai rien. Confus
Je relève avec quelques difficulté madame et évaluation des dégâts. Un flanc et un sabot rayé ("là tu te dit pourquoi ta pas de roulette de protection **") et merde la poignée de frein est cassé au bord en plus.
Elle est commandé je doit l'avoir demain. Je suis rentrée encore plus tranquillement avec le frein arrière.
Ma première gamelle en R1, la première fois qu'elle va a terre.
Pour les rayures je pense que je vais laisser comme sa.
Tous sa pour vous dire, bah on est vite a terre !!!

Dernière édition par Vietcong le 30 05 2006 21:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi,
c'est les pires gamelles ça, ça fout vraiment les boules.
comme quoi ça arrive n'importe quand, à n'importe qui.

Fou Fou Fou Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi .... comme quoi meme sans vitesse........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 05 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour toi, mais c'est toujours les premières rayures qui font le plus mal, après on finit par relativiser, et puis l'essentiel c'est de ne rien avoir physiquement, et ça peut importe la chute Clin d'oeil
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 30 05 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

T'as regardé Flèche ta coque n'a rien Roulement des yeux Flèche t'as de la chance Choqué
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça enerve grave, moi il m'est arrivé la même chose en sortant mon 03 du concess (0 kms tout neuf), feuilles + route mouillée + pneus neufs + passage pietons bien glissant, j'etait au feu, j'ai braqué legerement la moto pour tourner et hop par terre!!!! Eh bah !!!! j'ai eu l'air con. Embarassé
Qui a dis que j'avais la poisse ????
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

faut tjs faire gaffe c arrivé a tout le monde ... par contre toi maya ... Embarassé Embarassé
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

La palme d'or !!!! avec une becane toute neuve. Normalement c'est une journée merveilleuse le jour ou tu va chercher ta moto et bah moi naaaaaan !!!!
Heureusement à l'epoque j'avais reussi a m'arranger mais quand même ca m'a vait gaché le plaisir. Et je vous parle même pas du nombre de garde boue avant cassés en oubliant les blocs diques!!!! (a chaque R1, je pete le garde boue au moins une fois, apres c'est bon, je suis tranquille mais il faut que ça m'arrive au moins une fois par moto)
Invité

MessagePosté le: 31 05 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est pire a cause d'une nana qui me parlais au moment de me garer j'ai oublier de mettre la bequille heureusement je l'ai un peut retenu mais j'avais bien les boules et je suis passé pour un con Roulement des yeux
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les chutes à l'arrêt ou à basse vitesse c'est souvent les plus cons, elles foutent la haine et la honte.

Sinon, pour éviter d'oublier le bloc disque au démarrage, simple, moi j'ai un Xéna ; dès qu'on touche la moto, il sonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

c est la chute la plus con Mal ou Très fou mais aussi la plus frequente Pleure ou Très triste et j en sais quelques chose 2 fois une avec mon 03 et une avec mon 04 Embarassé mais c est celle qui font le moin de degats deja pour toi et apres pour ta machine bon courrage mais bientot tu verras plus les rayures Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 31 05 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de cul, mais la gamelle c'est autre chose, quand la bécane t'échappe, que tu en perds le controle, c'est un grand moment de solitude Mort de rire , le moment où tu sents que tu as foiré est extrêmement court mais te semble très long. Une chtite rayure, une poignée, en fait c'était ton jour de chance Mort de rire Cool
Jeff FAN2...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 05 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

P...ain la poisse!!! désolé pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 05 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est les aprilia 99/00, et leur béquille latéral, il suffit d'avoir une chaussée un peu en dévers ou autre, et la moto est trop droite ou carément elle revient en ar, ben une fois après être descendu de la moto, après avoir retiré le casque, je vois doucement la belle basculer, je me suis jeté comme un joueur de baseball dessous pour amortir sa chute, les potes ont du m'aidé à m'extirper et relever la moto, c'était moins une, et je ne sais pas pourquoi mais les aprilia s'enfonce plus vite dans le sol avec leur béquille, pourtant la base est assez large et la moto pas plus lourde qu'une autre Roulement des yeux , en tous cas elle n'est pas assez incliné Mal ou Très fou
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 05 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de sympathie Très content mais je n’en suis pas a ma première gamelle Triste . C’est juste la plus con que j’ai eu et la première avec mon R1 Triste . Mes autres moto sont partit épave après mes chutes, en aucun cas responsable (saloperie de boite a roue Mal ou Très fou ) dont une avec plus de 6 mois d’arrêt avec encore des pb aujourd’hui Confus mais bon ce n’est pas le sujet de ce post.
Finalement j’ai monté ma nouvelle poignée (47€ quand même) Confus , demain je vous ferai des photos de mes rayures. Sinon comme je pense faire de la piste avec l’an prochain les rayures ne me dérangent pas plus que sa.
J’ai regarder ma coque « quebec » elle n’a rien même mon pot n’a rien, quand je l’ai perdu j’ai essayer de la retenir un max pour limiter les dégâts.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: