Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai fait faire ca l'année dernière chez un gars qui usine l'alu, pour un fazer 1000.
Je suis arrivé avec les plansj'en ai eu pour 80 euros tout compris, platine complete, repose pied en alu, selecteur, rallonge pour la tige etc...
A mon avis faire faire juste la platine de déport avec les quelques trous + rallonge de tige ne couterait pas plus de 60 euros...
grt21, Si tu nous file le plan je peux aller voir le gars et lui demander un tarif pour ceux qui seraient interressés... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
zobio a écrit: | Perso j'ai fait faire ca l'année dernière chez un gars qui usine l'alu, pour un fazer 1000.
Je suis arrivé avec les plansj'en ai eu pour 80 euros tout compris, platine complete, repose pied en alu, selecteur, rallonge pour la tige etc...
A mon avis faire faire juste la platine de déport avec les quelques trous + rallonge de tige ne couterait pas plus de 60 euros...
grt21, Si tu nous file le plan je peux aller voir le gars et lui demander un tarif pour ceux qui seraient interressés... |
Excellente initiative  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
La platine de déport est en quelle épaisseur 8 mm ou 10 ?
Je suis pas bon en dessin indus, je peux essayer de faire les plans mais c'est pas gagné, si quelqu'un fait le plan je m'occupe du reste... |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 30 05 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Très bon boulot grt21 mais il faudra penser à purger le liqide de frein arrière car il sent le coup de chaleur  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ha je viens juste de percuter, tu n'utilise pas les platines d'oringines, uniquement les commandes.
les platines d'origines ont un écartement plus important entre les deux trous de fixation.
Ce qui serait interressant c'est de faire la platine de déport pour utiliser les platines d'origine, ca couterait un minimum.
Je vais essayer de réfléchir a la chose... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca me dirait bien aussi pour mon 02 .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
vite zobio fais chauffer les neurones "et j ai pas dis le neurone" si on peut etre utile fais signe  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je dois finir un taff important pour demain soir, mais après ça je m'y met sérieux.
Entre temps si kkun a un plan pour une platine de déport sur laquelle on adapte la platine d'origine (ca serait plus simple et ca m'arrangerait) je m'occupe de me renseigner pour le tarif de fabrication... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Excellent, le tarif est top.
Elles coutent 84 euros en france...
A ce prix la ca vaut pas le coup de se faire chier a faire un truc nous même...
Quelqu'un a déja commandé chez eux ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 05 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
tu prends en france en négociant c'est ce que j'avais fait pour les miennes qui sont devenues Angusiennes  _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 30 05 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
zobio a écrit: | Excellent, le tarif est top.
Elles coutent 84 euros en france...
A ce prix la ca vaut pas le coup de se faire chier a faire un truc nous même...
Quelqu'un a déja commandé chez eux ? |
moi , no pblme ils sont rapides et serieux , pour les frais de livraison vaut mieux grouper tes cdes , je crois que c'était dans les 12/15 euros la derniere fois...
aut'chose pour les délais de ce que tu commandes , tu as la disponibilité d'indiquée en l'occurence ces platines n'ont pas l'air d'etre en stock chez eux, sinon , en commandant un pr19 ,une bulle ,des bracelets et une paire de platines repose pieds pour mon gex (tout dispo chez eux) le dimanche soir , j'ai reçu les pieces le mercredi...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'était des Valter Moto que tu as acheté Papi ? Chez YSB ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 05 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais négociées mais je ne me souviens plus à combien ....à l'époque elles étaient à 90€ PP je crois. Si ça vous dit je peux demander ...mais pas pour un jeu. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais un plan pour les faire faire je vais demander le tarif de fabrication demain, si c'est trop cher je tenterais d'organiser une commande groupée de Valter et une fois qu'on aura une idée du nombre je te laisserais négocier .
Par contre est ce que quelqu'un sait de combien on peut reculer les commandes au maxi ? Parce que vu la configuration sur le 2004 ca reculerait minimum de 4cm pour utiliser les platines d'origine, j'ai peur que ca fasse beaucoup 4 cm... |
|
|
 |
|