Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 30 05 2006 10:52 Sujet du message: detecteur de radar |
|
|
bonjour tout le monde. bon je vais tres certainement faire l acquisition d un detecteur de radar LEGAL de type inforad et je voulais juste savoir si quelques uns d entre vous en utilisaient si ils en sont satisfaient si sa vaut vraiment le coup.parceque leurs boites a fric poussent de + en + vite et ca devient vraiment super chaud
ou j investi dans un 50 a boite avec ninja  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut moi je me sert d un pocket pc avec un gps bluetooth
tres pratique pour ce guider et etre prevenu
le petit defaut c'est que je dois utiliser une oreillette dans le casque
 _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
munir le r1 d'un lance rocket ou alors rester dans le flots de la circulation pour être sur de ne pas louper un radar, mais sinon je ne vois pas comment faire pour éviter toute prune, le mieux encore serait de ne plus sortir la moto, entre les pots, les mini plaques et tout ce que l'on pourrait nous repprocher...  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
je vois pas trop l'interet dans ton cas
ca va te donner uniquement les radars fixe, et ils sont deja indiqués par des panneaux sur la route... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
FunkyR6 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
tu habille ta belle pour la piste et comme ça tu oublis le detecteur de radar et tu fais des economies "heu...peut etre"  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 30 05 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ben, le TomTom est fait pour les tarmos, mais il est chéros (340 €) il est légal mais ne detecte que les radars fixes.
Sinon pour les radars mobiles et lasers, y'a deux constructeurs : Cobra et Beltronics.
MAIS ATTENZIONNE, ZE ILLEGALE.
Le Beltronics 946i est sympa, il marche sur pile et se glisse dans le blouson (voir essai Moto Journal) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 30 05 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
l interet du detecteur de radars fixes ce que meme si ils sont signales par les panneaux tu peux te faire pieger super facilement sinon il n y aurait pas autant de personnes flashees (salut queb ) et ouis ils en foutent vraiment partout  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
kris1 il te reste encore le fz6 et aux dernieres nouvelles ca roule 1 peut + qu a 130 cette belle machine  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 05 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi on est bien pris pour des burnes ...!
Tu payes ou tu payes .
Y'a moyen de nous éviter certaines prunes en investissant dans leur machin hors de prix .
Cela dit chacun fait comme il veut .  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 05 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
malheureusement khrisr1 a raison je pense que rouler sur route est devenu tres difficile si tu veux garder tes points et ton permis. Sinon l'inforad marche bien (pour voiture) et les detecteurs de radar type naxel , valentine one etc.. sont efficaces en voiture, pour la moto, l'installation est plus délicate et il faut des produits étanches. _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 05 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
tanguy a écrit: | salut queb |
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai un PDA GPS + TOMTOM qui bip à l'approche des radars automatiques
En auto nickel
En moto avec ecouteur nickel...
comme ca tu n'oublies pas un radar auto.
Les fichiers des radars automatiques se trouvent sur www.gpspassion.com ou sur d'autres sites internet.
C'est une solution plus chere qu'un inforad mais tu as toutes les fonctionalites d'un PDA en plus |
|
|
 |
|