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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 27 05 2006 14:15 Sujet du message: |
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et bien ce sera retrait de permis  _________________  |
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Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
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Posté le: 27 05 2006 14:28 Sujet du message: |
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Une chose est sure c'est que ca marche plutot bien!!! j'étais dans la roue d'une sur MC piste F1 y'a peu et ca envoie quasi comme la mienne!!! c'est bluffant! |
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R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
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Posté le: 27 05 2006 18:04 Sujet du message: |
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Jeff FAN2... a écrit: | Une chose est sure c'est que ca marche plutot bien!!! j'étais dans la roue d'une sur MC piste F1 y'a peu et ca envoie quasi comme la mienne!!! c'est bluffant! |
Ton R1 devait être encrassé ....  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 05 2006 18:21 Sujet du message: |
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oui parce que pour l'instant celles que j'ai vu, bof bof |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 27 05 2006 21:29 Sujet du message: |
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billfff a écrit: | normalement c pas plus a la roue qu en sortie de boite? et sinon personne n' as d info la dessus ? |
non a la roue tu as forcement moins de puissance
les données constructeur sont au vilbrequin avec ou sans pompe a eau pour les + tricheur
apres tu as la boite qui absorbe de la puissance.. la chaine d ou le passage en chaine 520 pour éviter les pertes de puissance.. les roulement de roue... les frottement du pneu... tout sa te fais perdre de la puissance
je sais plus si ya 10 ou 20% entre la roue et le vilbrequin et 5 ou 10% entre la roue et la boite _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 27 05 2006 21:34 Sujet du message: Re: vitesse de pointe r6 2006 |
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billfff a écrit: |
j ai fais debridé ma r6 elle a 3400 kms et je n ai pas depassé les 260 |
Compteur ?
avec mon 99, je prenais 276 compteur  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 27 05 2006 21:48 Sujet du message: Re: vitesse de pointe r6 2006 |
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arsouille73 a écrit: | billfff a écrit: |
j ai fais debridé ma r6 elle a 3400 kms et je n ai pas depassé les 260 |
Compteur ?
avec mon 99, je prenais 276 compteur  |
sa tire tellement long d origine j suis sur que si tu passe la 6 elle cale...  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
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Posté le: 27 05 2006 23:11 Sujet du message: |
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R-MAX a écrit: | Jeff FAN2... a écrit: | Une chose est sure c'est que ca marche plutot bien!!! j'étais dans la roue d'une sur MC piste F1 y'a peu et ca envoie quasi comme la mienne!!! c'est bluffant! |
Ton R1 devait être encrassé ....  |
Non non, il marche meme plutot bien maintenant mais le r6 est plus leger...
je n'ai qu'un 2002....bon... il lui arrachait la tronche a son r6 mais c'est pour dire que ca marche plutot pas mal... |
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Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
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Posté le: 28 05 2006 10:36 Sujet du message: |
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parfois sur certaines brêles il faut laisser le temps aux kilomètres que tu vas faire pour qu'elle se libère bien _________________ Mort aux vaches! |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 28 05 2006 10:40 Sujet du message: |
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Oui mais enfin y'as aussi le bonhomme qui est sur le R6 et le bonhomme qui est sur le R1  _________________ R1 TEAM #85 |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 28 05 2006 17:26 Sujet du message: |
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billfff a écrit: | si vous avez des conseils merci. |
Oui, évite de faire des Wheeling tu risquerais de te retrouver le cul par terre  _________________  |
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Invité
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Posté le: 28 05 2006 18:28 Sujet du message: |
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Bérurier Noir a écrit: | parfois sur certaines brêles il faut laisser le temps aux kilomètres que tu vas faire pour qu'elle se libère bien |
Pourquoi "certaines" ???
Toutes, c'est mécanique... enfin à condition qu'elles ne soient pas maltraitées  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 29 05 2006 12:22 Sujet du message: |
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billfff a écrit: | je fais 1m78 et je pese 74 kgs je sais qd meme que la r6 est capable de faire bcp mieux que ca du moins je l espere meme si c deja bcp je vais essayé de lui tirer plus dessus on verra bien.mais j aurai voulu savoir si quelqu un en avait une pour me dire lui comment il le sentait. sino j arriv epas a faire de wheeling non en fait c que j ai peur de me retrouver le cul par terre si vous avez des conseils merci. |
Si tu le sent pas t'en fait pas et puis c 'est tout.
Y'a pas de conseils a te donner, a part d'essayer et d'essayer encore jusqu'au jour ou tu y arrivera. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 29 05 2006 12:34 Sujet du message: |
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moi j'y arrive ...
mais sincerement avec un r6 et vu la courbe de couple c pas top ...
enfin sur un r6 carbu du moins ...
c mieux avec un 1000 _________________  |
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