Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 9:11 Sujet du message: Cherche concess |
|
|
Comme dit ci dessus, je cherche un concess dans le coin qui serait suceptible de savoir mettre(et accepter par ailleurs) mon papitool : correcteur et afficheur, car j'ai bien le PSB - 1 dents, mais donc la vitesse est fausse et les kilometres aussi, bon ca c"est pas grave, mais au niveau vitesse je sais plus trop ou j'en suis et vu les radars j'aimerais bien , aussi je part une semaine en moto debut juin et comme je vais pas mal rouler je voudrais pas non plus que le compteur affiche 1500 bornes de plus que ce que je vais réélement faire.
Ma moto est a 30 km d'annecy j'ai pas trouvé de partenaires dans les liens, si un gus de vos connaissances(particulier) dans le coin sait faire ca je lui paye a lui plutot qu'au concess no soucy
MOn concess Yam a valence n'y est pas arrivé donc je suis embété
merci  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 05 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
je suis à Ales les 3 et 4 juin, à Bresse le 3 juillet, à Lédenon du 28 au 31 juillet ...si ça peut aider  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
Benoit, pour les radars soit tranquille puisque ta vitesse lue au compteur sera supérieure à ta vitesse réelle
Pour que ton compteur affiche 1500 km de plus que ce que tu as fais réellement, il faudrait que tu roules 150000 KM pendant tes vacances Madame risque d'avoitr mal aux fesses
Sinon pour ton concess, j'ai pas d'info
Par contre files un petit MP à KhrisR1, il a le même soucis que toi à 2 vous arriverez peut être à qqchose
Bonne chance. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Benoit, pour les radars soit tranquille puisque ta vitesse lue au compteur sera supérieure à ta vitesse réelle
Pour que ton compteur affiche 1500 km de plus que ce que tu as fais réellement, il faudrait que tu roules 150000 KM pendant tes vacances Madame risque d'avoitr mal aux fesses
Sinon pour ton concess, j'ai pas d'info
Par contre files un petit MP à KhrisR1, il a le même soucis que toi à 2 vous arriverez peut être à qqchose
Bonne chance. |
Comme BIOMAN à 4 ils sont plus fort que les méchants!!!
 |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai monté le mien tout seul (alors que je suis nul en méca et tout et tout)y'a pas longtemps si tu as besoin d'aide tu peux me MP _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
merci djouler1 mais j'ai pas de garage ici donc je veux pas faire cela dans le garage que l'on me prêt courtoisement car il faudrait que je taxe l'outillage, et j'ai peur de me tromper si je fais le con ma semaine de moto dans 15 jours dans le cul
je sais pas comment je vais faire je vais appeller yam a annecy et leur demander si ils font ca ou non  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
tu veux pas que je te le fasse? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu veux pas que je te le fasse? |
ben si j'ai pas put avant je veux bien a bresse oui ca serait cool raoul, heu papi si toutefois j'ai put le faire monter avant je te le dirais  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 05 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu veux pas que je te le fasse? |
papi ? c'est le même truc que j'ai monté ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 8:32 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
je sais pas comment je vais faire je vais appeller yam a annecy et leur demander si ils font ca ou non  |
si jamais (je suis un des proprio de la conscession d'annecy) en ce moment c'est un peu le stress, au niveau mécanique.... mais je peu t'arranger ça..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
± pour Benoit tout est devant car modèle à carbus mais le même appareil. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Papi a écrit: | tu veux pas que je te le fasse? |
ben si j'ai pas put avant je veux bien a bresse oui ca serait cool raoul, heu papi si toutefois j'ai put le faire monter avant je te le dirais  |
Au pir Benoit.. tu passe chez moi, je te prête les outils et le bout de garage à moto, je te montre et te laisse faire, j'ai du boulot par dessus la tronche.. la bière est fraiche en général _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 8:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ± pour Benoit tout est devant car modèle à carbus mais le même appareil. |
ce n'est pas plus compliqué ? tes schémas qui vont bien avec !
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
le principe est exactement le même à la limite il suffit de piquer la doc du Datatool pour avoir les bonnes couleurs sur la titine ...en faisant gaffe car sur certaines machines il y a des erreurs. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 05 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
Tatchik; merci pour ta propo ca m'intéresse oui, sinon j'ai R1devil qui me propose de le faire en allant chez lui mais aller-retour ca me fait 230 km donc si je pouvais chez toi ca m'arrangerais vraiment oui je te MP pour mon tél si tu pourras m'appeller quand tu as le temps pour convenir d'un RDV  |
|
|
 |
|