FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Motogp le mans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'indien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 05 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

week end de m... Randy au tas , casse de Rossi et retour sous la pluie. Y'a des jours!!
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 05 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

arsouille73 a écrit:
Je suis dégouté, et la raison c'est Rossi, plus ça va et plus il fait n'importe quoi.

Il fait un stryke au 1er virage, mais personne dit rien, il refuse des sponsort cigarettier, qui du coup ce casse du motogp, pour au final rouler avec un sponsort cigarettier.
Je l'aimais bien mais là il me fou les boules, qu'il se casse ou il veut enF1 ou ailleurs, mais qu'il se casse avant de faire trop de tort à la moto. !!!!
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Fou Fou
On ne peut rien lui enlever de son genie, mais la chance à tourné, peut etre le retour de manivelle. Question Question Choqué

Chacun son avis...
De la a dire qu'il fait n'importe quoi y a un fossé.

Un strike au premier virage c'est pas tout a fait ça quand même.
Elias lui a fait la même chose au premier grand prix on a pas crié au scandale pour autant.
Ca s'appelle un fait de course point barre. tous les pilotes savent que ca peut arriver sur dans un virage lent juste après le départ.
Ensuite il a quand même mis 4 secondes a tout le monde en 12 tours, ca non plus c'est pas n'importe quoi... Sa M1 tombe en rade, pas de chance.
Dire que la chance l'a quitté ca c'est n'importe quoi, Ca sous entend que Rossi était chanceux. Pour moi Rossi n'a jamais été spécialement chanceux, il n'a jamais été mal chanceux non plus, mais c'est pas l'un ou l'autre, ce qu'il a gagné c'est lui qui la gagné. Je ne vois pas en quoi on peut parler de retour de manivelle...
Pour moi Melandri est chanceux aujourd'hui il n'aurait jamais du gagner ce GP...

Ca me saoule cette capacité qu'ont les gens a mettre un pilote sur un pied d'estale et à etre les premiers a y foutre des coups de tatane dés que possible...

Pedrosa a quitté movistar du coup movistar est partis des GP, a t'il fait n'importe quoi pour autant ?
Faut arreter de croire que tout ce fait en fonction de Rossi, les sponsors savent ou est leur interet, quand il auront du fric a faire ils seront présent et c'est pas l'attitude de Rossi qui y changera quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yzfserge
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est vrai rossi a etait un peut optimiste au depart mais sur une vue d'helico on voit que c'est pedrosa qui vient couper la traj de rossi qui etait a l'interieur et il lui a toucher la roue av avec sa roue ar et ceci a eu pour resultat d'envoyer rossi a l'exterieur et d'allait percuter randy,on va dire que c'est juste un fait de course ca fait parti du "jeu",mais bon rossi avait l'air un peut en cata sur ce 1er freinage Mal ou Très fou peut etre est-on en train d'assisté a la fin de reigne du DOCTOR Pleure ou Très triste (non en fait je ne crois pas ce que j'ecris c'est juste une mauvaise passe Clin d'oeil Mort de rire )
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 05 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
arsouille73 a écrit:
Je suis dégouté, et la raison c'est Rossi, plus ça va et plus il fait n'importe quoi.

Il fait un stryke au 1er virage, mais personne dit rien, il refuse des sponsort cigarettier, qui du coup ce casse du motogp, pour au final rouler avec un sponsort cigarettier.
Je l'aimais bien mais là il me fou les boules, qu'il se casse ou il veut enF1 ou ailleurs, mais qu'il se casse avant de faire trop de tort à la moto. !!!!

On ne peut rien lui enlever de son genie, mais la chance à tourné, peut etre le retour de manivelle.

Chacun son avis...

Elias lui a fait la même chose au premier grand prix on a pas crié au scandale pour autant.
Ca s'appelle un fait de course point barre. tous les pilotes savent que ca peut arriver sur dans un virage lent juste après le départ.
Ensuite il a quand même mis 4 secondes a tout le monde en 12 tours, ca non plus c'est pas n'importe quoi... Sa M1 tombe en rade, pas de chance.
Dire que la chance l'a quitté ca c'est n'importe quoi, Ca sous entend que Rossi était chanceux. Pour moi Rossi n'a jamais été spécialement chanceux, il n'a jamais été mal chanceux non plus, mais c'est pas l'un ou l'autre, ce qu'il a gagné c'est lui qui la gagné. Je ne vois pas en quoi on peut parler de retour de manivelle...
Pour moi Melandri est chanceux aujourd'hui il n'aurait jamais du gagner ce GP...

Ca me saoule cette capacité qu'ont les gens a mettre un pilote sur un pied d'estale et à etre les premiers a y foutre des coups de tatane dés que possible...

Pedrosa a quitté movistar du coup movistar est partis des GP, a t'il fait n'importe quoi pour autant ?
Faut arreter de croire que tout ce fait en fonction de Rossi, les sponsors savent ou est leur interet, quand il auront du fric a faire ils seront présent et c'est pas l'attitude de Rossi qui y changera quelque chose.

+ 150000[/code]
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai dit que son genie, on ne peux pas lui enlever. Ce qu'il a fait il l'a fait tous seul.( avec un peu yam qui n'avait pas tous donné avant)

Le fait est que les sponsors, attente de voir ce que Rossi fait pour signer d'autre pilotes.
Je parle de chance, parce qu'il a rarement connue de casse, et que là il en a deux coup sur coup.

Et pour remettre les chose en place, je ne le descend pas, je dis juste que ça me saoul.
Jusqu'a preuve du contraire ça reste un des meilleur pilote du siecle, si ce n'est le meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
arsouille73 a écrit:

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Fou Fou
On ne peut rien lui enlever de son genie, mais la chance à tourné, peut etre le retour de manivelle. Question Question Choqué

Chacun son avis...

en voila une bonne analyse , je suis entierement d'accord avec toi la course c'est pas de la danse classique et ceux qui ont vécu des départs de l'intérieur seront d'accord avec moi , c'est dommage pour randy... it's racing comme ils disent les gars.. Clin d'oeil

MessagePosté le: 21 05 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde l'attend au virage du fait qu'il soit champion du monde. Les adversaire n'auron pas toujour la chance d'avoir un défaut de pneu une casse moteur ou un elias qu'il l'envoi au tapis. Et comme dit pour randy je pense qu'il serai tomber de toute façon plus tard peut être mes bon il rouler vite au mans mes il aurait probablement chuté avec la pression
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien connaitre celui qui va apprendre à freiner à Rossi , qu'on me le présente Mort de rire
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois Mort de rire
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

amco power a écrit:
Tout le monde l'attend au virage du fait qu'il soit champion du monde. Les adversaire n'auron pas toujour la chance d'avoir un défaut de pneu une casse moteur ou un elias qu'il l'envoi au tapis. Et comme dit pour randy je pense qu'il serai tomber de toute façon plus tard peut être mes bon il rouler vite au mans mes il aurait probablement chuté avec la pression

c'est beau d'avoir des certitudes comme ça .....
qu'est-ce que tu en sais s'il serait tombé ou pas...??
le fait est qu'il EST tombé , pas sa faute , le reste c'est du pignolage.
tous ces mecs , meme les derniers , sont les meilleurs pilotes du monde alors un peu de respect .
regardez les temps qu'ils réalisent et comment ils emmenent leur breles et essayez de faire (un peu) pareil avec les votres.... Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 05 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui un départ de mort de faim, très chaud, mais bon c'est ça la bécane. En 125 dans les 2-3 premiers virages il y en a souvent 3-4 parterre, ça fait parti du jeu. Là c'est sure Depuniet pour son gp nationnal s'envole ,c'est con. Ils sont pas là pour se faire des cadeaux et sincèrement même si Rossi est un peu hors trajectoire ce qu'il a tenté est tout à fait logique, après c'est un mauvais concours de circonstance Cool
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 05 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous arrivons du Mans (épuisés cause manque de sommeil...!) et comme beaucoup, sommes déçu pour Rossi qui nous a fait encore une fois une démonstration de pilotage, Pédrosa a encore du boulot. La sortie de Randy est malheureuse mais comme ça été dit, c'est un fait de course. Etonnant que pédrosa est laché aussi facilement face à Malandri et Capi..!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 05 2006 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
vale à 43 pts de retard et l'année dernière il a été sacré champion avec 147 pts d'avance sur melandri....
ya pas le feu au lac !

+CQFD !!
totoshe
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 05 2006 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je peux vous dire, c'est que VALE reste le plus fort cette saison.
Sur cette course, personnes n'a été en mesure de lui résister et de suivre le rythme qu’il a imposé en course. Des problèmes tous le monde peux en avoir et ca reste provisoire ... par contre le pilotage ce ne se perd pas et c’est sur ce point qu’il domine ses adversaires en course.
C'est pour cette raison qu’il sera encore une fois champion de monde cette année, et ca sera encore plus mérité au vu de ce début de saison.
max-
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 05 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

PatenR6 a écrit:
Nous arrivons du Mans (épuisés cause manque de sommeil...!) et comme beaucoup, sommes déçu pour Rossi qui nous a fait encore une fois une démonstration de pilotage, Pédrosa a encore du boulot. La sortie de Randy est malheureuse mais comme ça été dit, c'est un fait de course. Etonnant que pédrosa est laché aussi facilement face à Malandri et Capi..!!

moi aussi de retour du pays des amoureux de la mécanique
j'ai jamais vu autant de ** au M2 heureusement une minorité 1% des présents mais on entendaient qu'eux Roulement des yeux note ça me faisait bien rire (j'en avais pas pres de ma tente donc Mort de rire ) mais j'avais mal pour leur moto démarre et pas le temps de monter en température qu'ils sont déjà au rupteur Maléfique enfin c'est pas moi qui vai les plaindrent quand moteur HS

si non bhein comme tout le monde déçus pour Vale qui a une nouvelle fois prouvé a tout le monde qu'ils estlargement au dessus du lot

totoshe a écrit:
Moi ce que je peux vous dire, c'est que VALE reste le plus fort cette saison.
Sur cette course, personnes n'a été en mesure de lui résister et de suivre le rythme qu’il a imposé en course. Des problèmes tous le monde peux en avoir et ca reste provisoire ... par contre le pilotage ce ne se perd pas et c’est sur ce point qu’il domine ses adversaires en course.
C'est pour cette raison qu’il sera encore une fois champion de monde cette année, et ca sera encore plus mérité au vu de ce début de saison.

+10000000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 05 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais dans la tribune Dunlop, j'ai le départ en video, et on voit bien Pedrosa qui serre Rossi qui pousse Randy. Triste

De toutesles façons quand on voit comme le troupeau s'engouffre dans la courbe on a du mal à penser que ça va pas chuter Exclamation et c'est encore pire en 125 Choqué

on y croyait pour Rossi, il était en train de leur mettre un vent énorme (surtout sur un circuit qu'il affectionne pas particulièrement).

En tout cas en l'absence de Rossi à l'arrivée y a pas eu grand spectacle, va falloir qu'ils se dérident les p'tits jeunes (Pedrosa a à peine salué...., un p'tit wheel de Mélandri mais guère plus .)

Le jour où les Rossi, Capirossi vont arrêter le motoGP, ça va pas être la fête Exclamation

Les SUZ font un espèce de boucan, on a l'impression que le moteur n'en finit plus de monter dans les tours Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: