Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 22 05 2006 8:47 Sujet du message: |
|
|
faut ouvrir les yeux si rossi a poussé de puniet c est a cause de pedrosa
et du coup edwards c est retrouvé dernier au 2eme virage.. dommage il tournai dans les meme chrono que rossi
quand pedrosa est remonté sur valé on voit bien qu il gerai sa course + de 3seconde grapillé du 10eme au 20eme tour et sur les 8 dernier tour vu les difficulté de pedrosa sa n allais qu empirer
il a quand meme montré que quand ya pas de probleme c est lui le plus rapide
dans le meme tour il s est fais
capirossi dans la descente apres la chicane dunlop
le freinage a melandri au chemin au boeuf
et pedrosa au esses bleu si sa c est pas du freinage
c est vraiment dommage se qui lui arrive depuis le debut de la saison (élias+michelin+yam...) sa craint
enfin GP d ITALIE comme en 2005 les 3 italiens sur le podium et rossi sur la plus haute marche _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 22 05 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
Retour du Mans
Déçu pour Rossi
Pas de changement il y a toujours des gros co... qui font rupter leur machine, j'en ai même vu un en WW. C'est dégueulasse, ca devrait être interdit.
Enfin mis à par cette population de débile, c'est toujour un bon Week-end _________________  |
|
|
 |
max- R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 05 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Retour du Mans
Déçu pour Rossi
Pas de changement il y a toujours des gros co... qui font rupter leur machine, j'en ai même vu un en WW. C'est dégueulasse, ca devrait être interdit.
Enfin mis à par cette population de débile, c'est toujour un bon Week-end |
content de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé ça débile (les rupteurs) si non c quoi WW _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, y a pas que les ruptures qui étaient débiles, pas mal de viande saoule de chez saoule aussi (comme d'hab )
je dis pas qu'on peut pas faire la fête et picoller, mais y a des limites  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 05 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
j ai peut etre loupe un paragraphe mais je n ai rien lu au sujet de la 1ere mondial du gp je parle des baladeurs distribues gratos.perso j ai trouve ca genial ca nous a permi de vraiment suivre toutes les courses meme dans le camping et en plus d apprendre plein de choses sur les motos gp ke l on aurai pas forcement entendu normalement donc felicitations au organisateurs pour cette operation qui j espere sera developpee sur d autre evenements.
sinon VAL est vraiment au dessus du lot. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 22 05 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
content de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé ça débile (les rupteurs) si non c quoi WW |
C'est l'immatriculation provisoire, c'est-à-dire que la moto a moins d'un mois et donc qu'elle est neuve. Voila comment certains font le rodage de leur moto
Un gros fuck à tous ces enc*^# !!!!!!!  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
tanguy a écrit: | j ai peut etre loupe un paragraphe mais je n ai rien lu au sujet de la 1ere mondial du gp je parle des baladeurs distribues gratos.perso j ai trouve ca genial ca nous a permi de vraiment suivre toutes les courses meme dans le camping et en plus d apprendre plein de choses sur les motos gp ke l on aurai pas forcement entendu normalement donc felicitations au organisateurs pour cette operation qui j espere sera developpee sur d autre evenements.
sinon VAL est vraiment au dessus du lot. |
clair que c'était top leur petit balladeur c'était mon premier Gp et j'ai trouver l'initiative exellente car sans les balladeurs tu peux oublier d'écouter les commentaires surtout en GP avec le bruit des machines _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
R-MAX a écrit: | Citation: |
content de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé ça débile (les rupteurs) si non c quoi WW |
C'est l'immatriculation provisoire, c'est-à-dire que la moto a moins d'un mois et donc qu'elle est neuve. Voila comment certains font le rodage de leur moto
Un gros fuck à tous ces enc*^# !!!!!!!  |
+100000000
pffffffffff et puis ils te revendent ça d'occas _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 05 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
En voici un qui est heureux d'être venu (même si c'est pas un R1)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Y'a un gus qui a fait le bordel toute la nuit de samedi à dimanche avec une AX du 91. Nous avons été heureux en repartant de le voir arrêté au bord de la route, la tête dans le capot...  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Vite fait avant de repartir au boulot! Un coup de gueule au sujet du manque de WC et de leur état dans l'enceinte du circuit! Je plaind les nanas...!
Place de plus en plus cher, de plus en plus de monde mais rien pour le motard moyen, y'a pas que des VIP ou autres privilégiers SVP messieurs les organisateurs! 
Dernière édition par PatenR6 le 22 05 2006 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 22 05 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
PatenR6 a écrit: | Y'a un gus qui a fait le bordel toute la nuit de samedi à dimanche avec une AX du 91. Nous avons été heureux en repartant de le voir arrêté au bord de la route, la tête dans le capot...  |
T'es méchant
bien fait  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 22 05 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit ce que certain font avec leur moto, ça fait peur d'acheter d'occaz  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 05 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Retour du mans, We sympa, organisation correcte et TB pou rles baladeurs, mais c'est sur que c'est frustrant de voir la tribune présidentielle vide pendant les essais et toi tu galères pour voir qqch par dessus l'épaule du grand mec baraqué devant toi....
Citation: | Un coup de gueule au sujet du manque de WC et de leur état dans l'enceinte du circuit! Je plaind les nanas...!
|
Merci de penser à nous, mais franchement c'était carrément bien du coté du camping : des personnes 24h/24 pour nettoyer et franchement après avoir entendu ce qu'elles ont endurées : félicitations.
Pour les cons en voiture ou en immat WW, et les viande saôules niveau coma éthylique, ça existera toujours, ce qui me désole c'est qu'ils ont le permis..... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Retour du mans, We sympa, organisation correcte et TB pou rles baladeurs, mais c'est sur que c'est frustrant de voir la tribune présidentielle vide pendant les essais et toi tu galères pour voir qqch par dessus l'épaule du grand mec baraqué devant toi....
Citation: | Un coup de gueule au sujet du manque de WC et de leur état dans l'enceinte du circuit! Je plaind les nanas...!
|
Merci de penser à nous, mais franchement c'était carrément bien du coté du camping : des personnes 24h/24 pour nettoyer et franchement après avoir entendu ce qu'elles ont endurées : félicitations.
Pour les cons en voiture ou en immat WW, et les viande saôules niveau coma éthylique, ça existera toujours, ce qui me désole c'est qu'ils ont le permis..... |
Merci, j'étais en voiture car à quatre sur le R6, ça le fait pas! Concernant les WC, rien à dire concernant ceux situés dans les campings, mais je parlais des WC situés à proximité des tribunes, ma femme et ma fille auraient aimé un peu plus de confort à ce niveau...le filston et moi on s'est débrouillé comme tous les mecs ! |
|
|
 |
|