Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 05 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Faut pas t'énever le Queb, le plus simple serait de fixer une date limite et apres ceux qui demandent vous répondez même pas c'est tout ca vous évite de perdre du temps pour vous et ceux qui ont été a l'heure, moi quand je voulais des durites avia j'avais raté le coche donc j'ai attendut la fois d'apres, c'était tant pis pour ma pomme
Quand on arrive en retard pour prendre le TGV j'aurais les boules moi d'être arrivé 30 mn en avance ( et d'avoir prit mes dispositions pour y être) et que le TGV attendre pierre ou paul qui est en retard faisant chier le chauffeur, et les passagers
vous êtes trop sympa en fait c'est ca  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 05 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ton analyse est parfaite, c'est exactement ça
C'est de la faute à Papi, il est trop gentil parce que moi je ne suis pas GENTIL mais pourquoi est il si méchant..............
 _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 05 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Paaaaaaarrrrrrrrrcccccccccceeeeeeeee queeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 05 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pour Papi et Queb:
La plupart d'entre nous connaissent votre implication dans R1TEAM et on vous en remercie (pour vous occuper de plein de chose et de votre dispo pour répondre sur le forum).
Malheureusement certains oublient que l'on a tous un boulot et que vous n'êtes pas salariés d'R1TEAM.
Ne perdez pas de temps à justifier.
Pour les commandes, les règles sont connues d'avance, celui qui respecte pas et ben y a pas de commande.
La prochaine fois on mettra une date butoir pour envoi des chèques et on dégagera les commandes qui ne remplissent pas les critères.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 05 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Et merci pour gerer la commande Zom  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 05 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | Pour Papi et Queb:
La plupart d'entre nous connaissent votre implication dans R1TEAM et on vous en remercie (pour vous occuper de plein de chose et de votre dispo pour répondre sur le forum).
Malheureusement certains oublient que l'on a tous un boulot et que vous n'êtes pas salariés d'R1TEAM.
Ne perdez pas de temps à justifier.
Pour les commandes, les règles sont connues d'avance, celui qui respecte pas et ben y a pas de commande.
La prochaine fois on mettra une date butoir pour envoi des chèques et on dégagera les commandes qui ne remplissent pas les critères.  | 100% d'accord avec toi!
Moi je suis pas particulièrement pressé, même si je l'avais été j'aurais pas mis le couteau sous la gorge de toute façon. Je trouve dommage qu'on se fasse enmerder en voulant rendre service.Faut pas s'étonner après si c'est pas renouvellé...
La dernière fois je pouvais pas lors de la commande groupée, j'ai attendu, là je pouvais j'ai suivi les règles et bizarrement aucun problème! Ca doit être pas être si compliqué que ça...  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 05 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute un peu d'eau au moulin : ceux qui gère cette (ou ces) commande(s), y consacre beaucoup de temps pour qu'au final tout le monde puisse bénéficier d'un tarif interessant.
En retour, il parait normal de respecter certaines règles, et entre autres, d'envoyer les fonds rapidements.
Il ne me viendrait même pas à l'idée de demander à celui qui s'occupe de la commande d'avancer l'argent pour moi.
J'ajouterait juste, quand on achète quoi que ce soit sur internet (site de vente en ligne genre cdiscount ou autres ....), il me semble que l'on est obligé de payer à la cde, pas 6 mois après, non
Pour les prochaines cdes, s'il y a, c'est clair qu'il faudra mettre des dates butoir _________________  |
|
|
 |
Locqman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 111 Localisation: 30 Kms au sud de Paris
|
Posté le: 17 05 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ces analyses....il y aura toujours des insectes pour emmerder la masse.....c'est dans la natures de ces insectes....donc il faut utiliser les moyens directifs à leur encontre ! _________________ Bonne route ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 05 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
malheureusement je crois que c'est encore plus con que ça, certains ne comprennent pas que ça ne se fait pas tout seul, ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ...etc etc ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 05 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Nothing to say anymore !  _________________ Bonne route ! |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et merci pour gerer la commande Zom  |
ça me parait normal et d'ailleurs pour les prochaines il faudrait procéder de la façon suivante:
1 - L'asso (Papi, Queb, Richard...) s'occupe des modalités (négo, fixer tarif, frais de port, adresse d'envoi des chèques,....)
2 - un volontaire qui est intéréssé par la commande gère de bout en bout les prises de commandes avec date butoir pour l'envoi des chèques (avec exclusion des commandes ne répondant pas aux règles fixées). Celui qui gère la commande voit avec l'asso en MP pour toute info.
3 - seulement si la commande est complète (avec les chèques reçus) l'asso intervient pour réaliser la commande (mais pas avant).
Faut vraiment instaurer ce style de règle pour que vous ne soyez plus em...m...er...dés..et que vous ne perdiez pas inutilement votre temps.
Parce qu'à 20 euros la durite je sais ce que les mecs veulent de + ..  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
ZOMB, je crois que tu as dis le mot de la fin !
Il est indispensable d'afficher ses règles en-tête de chaque commande groupé, un peu comme un post-it !
A + _________________ Bonne route ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
bah dites donc beaucoup de polémiques !!!
je pensais pas qu'il y avait autant de problèmes avec les commandes groupées !
c clair que si certaines commandes ne sont pas honorées mieux vaut fixer un délais limite à respecter...
papi n'est pas là pour faire du buisiness je crois mais pour rendre service
toutes mes excuses sur ce coup là papi je ne voulais surtout pas agacer qui que se soit
encore merci pour ta patience.....avec moi il en faut
méa culpa !
mais bon je conserve les autres vannes intactes !  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pour quand la prochaine ??? parceque le TGV est parti avant que je prenne le ticket...  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 05 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | C'est pour quand la prochaine ??? parceque le TGV est parti avant que je prenne le ticket...  |
ca tu peux jamais savoir car avec les grèves qui pétent a tout bout de champ faut être sur le quivive  |
|
|
 |
|