Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 05 2006 13:32 Sujet du message: Vandalisme !!!! |
|
|
Eh voila, dimanche matin 10h00, il fait beau tout heureux je me dis j'vais aller faire un tour en R1. Je descends dans le garage et la.... je m'aperçois que la selle est dechirée (coup de couteau), les diapasons Yamaha et le petit logo 50eme anniversaire sur le dessus du reservoir arrachés au couteau (ce qui a rayé tout le cache en plastique qui se trouve sur le reservoir). Sympa le dimanche. Bref deux heures au commissariat (pour rien vu que pas assuré tout risques, quoique cela ne m'aurait pas servi à grand chose, en dessous de 457 euros, les degats ne sont pas pris en compte, je pense pas en avoir pour plus de 450 euros de frais la !!??!!) A quoi cela sert de faire ça ???
Je me pose encore la question.
De la jalousie ???
Un R1 vaut le prix d'une Modus neuve (et encore certaines, pas toutes!!!). C'est pas une Porsche non plus ???
Enfin voila.
Ca vaut cher une selle ???
Et ce p.... de cache en plastique qui se met sur le reservoir ca coute combien ça ???
J'ai pas reussi a trouver un concess ouvert pour me donner les tarifs.
Ah j'ai la rage !!!!!
Mais comme on dit c'est la vie.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 05 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
si la mousse est pas trop abimée ...juste le dessus 30€je crois pour la selle pasager donc ça doit être en gros la même chose. Pour le cache réservoir, soit pièce d'origine, soit poly (surement moins cher) et peinture, soit carbone ou imitation, soit autoc pour cacher la misère.
Désolé pour toi mais la connerie humaine n'a pas de limite  _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 05 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
pas cool pour toi
vraiment désolé
je peux pas te répondre pour la selle et le cache réservoir, mais pour les autocolants d'origine c'est 13 euros pièce  |
|
|
 |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 15 05 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Profites pour faire une selle perso.
Et pour enqueter sur l'immeuble si c'est un garage collectif, quelqu'un doit avoir une rancoeur contre toi  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 15 05 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je connais ça... On me l'a fait sur mon 600 CBR, et au boulot en plus!!!
Bon sinon, selon ce que tu veux faire pour ta selle, je peux t'en vendre une nickel... C'est toujours ça, hein. Je connais pas le tarif, mais on s'arrangera....  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 05 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ben des jaloux il y en a partout... pour les autocollants c'est certainement pour faire jolie dans leur chambre à côté des emblèmes Merceded, jaguar ou autres...
Pour la selle ben à mon avis c'est dans les 200€ pour la pilote et 150€ pour la passager...
Le cache plastique là c'est dans le même ordre je pense...
En tout cas à part tous les bruler je sais pas quelle solution peut fonctionner à part le box... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
La selle est bien abimée, faut la remplacer, le reste aussi d'ailleurs. Heureusement qu'ils n'on pas touché au reservoir (ouf!!)
Merci pour le prix des autocollants.
Je vais voir ce que je vais faire.
De toutes facons elle ne dormira plus la, c'est fini. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 15 05 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pas cool ton histoire !
Y en a vraiment ...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi et ta brèle !
d'après ta description c tout à fait le style ado
tirer un auto collant et s'énerver sur une selle aussi connement y a qu'un ado fétichiste pour faire ca !
un futur caisseux frustré de pas avoir de bécane le genre qui déboite à gauche quand il te voit arriver... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 05 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
après on s'étonne de répondre par la violence, si on chope le coupable, je crois que même si il me rembourse les dégâts, je lui en collerai tout de même une grosse dans la gueule  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 15 05 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de profil pour ce genre d'***é, ça va du gamin éduqué, a la racaillé qui a trop fumé, a la greluche mal baisé, au vieu mal embouché...
je crois qu'on y a tous eu le droit a partir du moment où on a pas de box chez soit et au taf  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
moi je pense plutot a des trouducs ados qui se faisaient chier et sont jaloux de voir une belle moto, ils avaient pas grand chose sur eux pour bousiller a part un vieux opinel ou truc comme ca
a ptis cons grands coups de pieds au luc  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Eh pourtant c'etait pas la seule moto , y'a un hayabusa, un vfr, plusieurs scoots, bref je sais pas, même pas une tentative de vol, elle a pas bougée d'un cheveu seulement les logos arrachés et la selle plantée. je comprends pas, enlever la bequille et la laisser tomber, cela aurait fait beaucoup de degats, attaquer le reservoir,ect,ect bref c'etait fait pour faire du tort mais pas trop on dirait ??? incomprehensible !!! (tant mieux mais aucune logique la-dedans)
Mais cela aurait pu etre largement pire.
Enfin merci à tous. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
cherche plus c le proprio de l'hayabusa vu que sur circuit il se fait larguer par toutes les R1 !
c qu'elle est lourde et pataude la glaude !
Dernière édition par Invité le 15 05 2006 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
105db a écrit: | Y a pas de profil pour ce genre d'***, ça va du gamin éduqué, a la racaillé qui a trop fumé, a la greluche mal baisé, au vieu mal embouché...
 |
t'entends ca papi il parle de toi là !!!!??
mais où ????
MOOUUAARFFFF !
Dernière édition par Invité le 15 05 2006 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|