Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 11 05 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | y des autoroutes dans le 974 ? |
RN1: on appelle ça la "4 voies", c'est pas l'autoroute mais ça y ressemble beaucoup et c'est gratuit  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 05 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
gratui ...c'est vite dit  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 05 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
regarde ta feuille d'impots ... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bérurier Noir a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | à ces vitesses tu es déjà en prison  |
m'enfin 232 ça fait leg la  |
amplement suffisant...on va finir comme les stunteurs avec un -1 et une gamelle de 400 dents au cul!!!
petite anecdote : je me suis fais encore serré...bref!
un moment je demande à Guignol : "Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse?...Qu'on arrete la moto cette année?"
réponse de l'intéresser : "bah...euhhh....."
...ca veut tout dire...  |
Ils veulent peut être qu'on les oblige à changer de métier ou plutot qu'ils fassent ce pour quoi on les paye: notre sécurité |
'tain c bien vrai ça ....
J'ai lu le journal local de ce WE, une page complete de vols, viols, cambriolage, voiture cramée, agressions, .... juste un groupe de 3 d'arrété (ils ont meme pas eu le chauffeur) sur pls bandes (si ils ont arrété une meuf car elle a tabassée avec ce pote le gars qui a volé son portable, cherchez l'erreur, et vu qu'il c cassé de l'hosto il a pas porté plainte ... encore heureux!) bref ils etaient pas trop présent pour la sécurité la et ils osent ecrirent sur la meme page que les gendarmes de la région surveillent de près les quad et 2 roues et ce MEME we il on interpelé 11 contrevenants, dont 8 pour circulation sur zone protéger (Merci Olin .... quelle conne celle la elle prefere se faire bouffer pour un ours en se baladant ds un bois que d'etre derangé par un moteur) et 3 pour défaut de permis et d'assurance! Pas mal la comparaison 11 pauvres gars inofencifs (bon le coup de l'assurance c moyen qd meme mais bon) contre 3 criminels en puissances!!! On voit bien les priorité du gouvernement et ils ajoutent qu'ils chassent aussi les pocket ! Putain en france si tu te ruine pas et si t'as pas la chance d'avoir une piste c foutu pour le fun! |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 91 Localisation: indre et loire 37
|
Posté le: 11 05 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | uh...
ca depend pas du vent aussi?  |
Et dans une descente ou pas ???  _________________ Gaz a donf . |