Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinauquio R1 Team Member

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 21 04 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre soutien, cela remonte le moral, on a bien ris avec ma femme à propos de la belle-mère, mais à part faire peur aux araignées du garage, je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autres ???
Sinon enfin des bonnes nouvelles, l'expert est passé, tout le carénage est à changer même le pot Yosh que m'avait vendu l'année dernière à Paris, entre deux trains, Québec, je suis dégouté sache le, en revanche, il me remette le même donc j'aurais toujours une petite pensée ...
Le seul point négatif, c'est qu'ils m'ont quand même forcé la direction, le trou de réception de la tige du Néman qui se trouve sur le chassis est légèrement maté d'un à deux millimètres et là si je veux faire changer le chassis ...................épave, donc mon choix est vite fait, il n'y a presque rien, je décide donc de ne pas le faire, mécaniquement parlant, le néman est intègre donc pas de soucis... il faut dire que j'ai pas mal stressé cette semaine à cause de ça, heureusement que Vinceraider était avec moi, il m'a bien remonté le moral, merci Vince ...
Merci à tous et à bientôt !!!!!!!  _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

|
Posté le: 21 04 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Au fait désolé Québec d'avoir mis le post dans le défouloir, mais la semaine dernière j'étais fin énervé... Merci d'avoir fait le nécessaire encore une fois
A bientôt _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 04 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
No stress..........
Pour ton PB deNeiman, c'est pas vraiment important, de toute façon ta pétoire, il ne faut jamais la laisser sans un bon antivol..........alors le jeu au neiman  _________________  |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

|
Posté le: 09 05 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ah y'est j'ai du nouveau !!!
L'expert a donné son accord pour la mise en réparation, enfin ...
Le patron de la concess m'a téléphoné tout à l'heure, il était embêté car le seul hic est que le pot Yosh RS3 n'est plus fourni en France apparemment en version bridé (avec les nouvelles normes de chicanes) donc l'expert est obligé de me mettre celui d'origine, c'est balaud ... donc ... chez Yam, ils m'ont proposé vu le prix de l'origine de mettre un Akra titane... pas mal non ??? Enfin une bonne nouvelle depuis tout ce temps et ces emmerd... à répétitions...
Je récupère ma titine, peut-être en fin de semaine, voire début de semaine prochaine... pfffffffff ...............
Sur ce à bientôt sur les routes ...............
J'ai déjà hâte de vous croiser de nouveau !!!!!!!!!!!!
Pinauquio _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 05 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bien surtout que le Yosh sur 98-01 il vaut rien  _________________  |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

|
Posté le: 09 05 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est Queb qui va être content !!!
C'est lui qui me l'a vendu l'année dernière !!! _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 05 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
il peut aimer merde  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pinauquio a écrit: | C'est lui qui me l'a vendu l'année dernière !!! |
....et qui l'avait acheté à un gars du forum
Papi a écrit: | il peut aimer merde  |
Je sais pas, j'ai pas gouté vu qu'il ne se montait pas  _________________  |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

|
Posté le: 11 05 2006 5:52 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas méchant Queb !!! Je l'aiamais bien ce pot ...  _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 05 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
T'inquites regardes, mes smileys ils se marrent  _________________  |
|
|
 |