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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 9:26 Sujet du message: |
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maya the bee a écrit: | Salut et bienvenu a toi et ton r6.
Pour ma part je dirais que c'est peut etre du a son jeune age, elle sort de rodage ect...
Sur mon r6 99, j'ai deja pris 296 compteur.
Bonne route.  |
quoi ?
en demultiplication origine ?
alors la tu mépate l'ami ....
quoique avec un kit NOS ca peut etre possible  _________________  |
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Invité
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Posté le: 09 05 2006 9:46 Sujet du message: |
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Sur les R6 et comme sur beaucoup d'autres , les compteurs sont très fantaisistes .
Alors quand tu changes de transmission ...  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 9:54 Sujet du message: |
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sur mon r6 de 2000, a 18000 km, revision ok, bougies neuves, tous les filtres ok
ligne complète
pas plus de 282 compteur et j'y ai mis du temps pour y arriver !!
jusqu'a 275 après c'est la cata ...
en plus je suis ok pour les compteurs fantaisistes !
on a le meme calibrage que les kawas et honda a peu près ...
mais suz sont encore plus fantaisistes que nous !! _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 05 2006 10:04 Sujet du message: |
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Desolé 286 et pas 296, j'ai mis un 9 a la place du 8
Pour ce qui est de la demultiplication, honnetement j'en sais rien, je l'avais achetée d'occaz (mais je pense qu'elle avait tatée du circuit avant moi donc c'est possible que ça ne soit pas la demutiplication d'origine). Par contre elle etait FP avec le pot d'origine et avait 8500 kms au compteur. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 10:33 Sujet du message: |
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ok et tu montais vite ? _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 05 2006 12:14 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: | ok et tu montais vite ? |
Jusqu'à 265/270 ca allait, apres c'etait laborieux, les derniers km/h galere galere. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 12:25 Sujet du message: |
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ok pareil pour moi ...
et en 100 cv la différence est vraiment flagrante ? _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 05 2006 13:07 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: | ok pareil pour moi ...
et en 100 cv la différence est vraiment flagrante ? |
Je peux pas te dire elle etait en FP quand je l'ai achetée. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 13:14 Sujet du message: |
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je pense que ca doit etre flagrant
deja que le 600 a du mal a la fin, bridé il doit avoir encore plus de mal _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 05 2006 13:37 Sujet du message: |
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Je pense oui.
Il faudrait poser la question a quelqun qui a un R6 bridé et savoir a combien il l'a deja monté. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 13:53 Sujet du message: |
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quoiqu'il en soit vive le r6 ... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 05 2006 13:55 Sujet du message: |
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sur un R6 aveant la 06 la différence entre bridée et fp est pas énorme ... pas comme sur un R1 où tu enlèves presque la motié  _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 05 2006 13:56 Sujet du message: |
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entre bridée et full y a une dizaine de CV d'écart c pour ca ...
alors que le R1 est castré ! _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 09 05 2006 18:45 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: | entre bridée et full y a une dizaine de CV d'écart c pour ca ...
alors que le R1 est castré ! |
litéralement amputer la pauvre oui!
Sinon comme papi un blouson trop large ça y fait, jamais réussi a prendre ma pointe avec mon ancien cuir mais trop facile avec mon blouson eté et mon nouveau cuir (un pull rentre a peine en dessous MDR) et je ne parle meme pas d'un sac a dos ouvert ... ça m'a valut de repecher un tee-shirt au milieu d'une 4 voie lol |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 09 05 2006 23:30 Sujet du message: |
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bridé la R6 a une courbe de puissance linéaire et assez bien rempli
et bizarrement en FP sa devient une courbe de m***** avec un gros gros trop dans le couple de 6000 a 9000 et de belle vague de 10000 a 15000
et entre bridé et FP je confirme meme pas 10cv de gagné a la roue _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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