Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 07 05 2006 10:47 Sujet du message: Conseils sur pieces R1. |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai derriere la tete depuis un moment de faire de la piste avec mon R1. Au moins esseyer une fois. Mais je ne veut pas tourner avec mes carenages d'origines.
Actuellement j'ai deja un sabot complet payé 10€ et 2 flanc 20€.
Si vous preferez j'essye d'acheter un coup de temps en temps un piece pour pas trop chere.
Là je peut avoir 2 tetes de fourche pour 60€ (le mec ne vend que le lot) et une coque arriere pour 100€.
Mais une coque biplace pour la piste, je pense qu'il n'y a aucun interet.
A votre avis, il vallais que j'achete un poly ou alors un autre carenage d'origine c'est bien aussi ?
Merci d'avance pour tous vos conseils. _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 05 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu exactement la meme démarche que toi...
j'ai opté pour des polys mais tes pièces n'ont pas l'air vraiment cher donc ca le fais.
une coque arrière biplace au pire tu t'en fou.
et 100 euros je pense que c'est valable (ma mono en poly 80 euros)
par contre...le premier truc auquel j'ai pensé étais le réservoir!!!
en cas de buche avec ton tout beau d'origine c'est quasiment impossible pour en retrouver un en casse à prix raisonnable du moins.(en tout cas pour une R6! )
tu devrais y penser aussi...  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 05 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'y pense au reservoir, yen a un sur ebay j'attend un peu pour voir si il grimpe  _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 07 05 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en acheter un de reservoir, il y en a sur emoto et 2 roo.com, tu en trouve entre 100 et 150 euro, j'ai payé le mien 120, il est cabossé mais j'ai mis du mastic, repeint et c'est nikel. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 05 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir un reservoir sur emoto complet ( pompe a essence et trappe) pour 100€.
J'en ai vu sur ebay à 75€ mais nu.
Bonne affaire vous pensez?
Au faites je prend les 2 tetes de fourches au gars.
Petit a petit je me rapproche d'un carenage complet. _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 07 05 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
A ce prix là le reservoir, saute dessus, une pompe ce négocie à 80 euro d'ocass, par contre demande bien si il ne fuit pas.
pour les tetes de fourches je pense que pour le prix tu prends pas trop de risque.
sinon j'en ai une neuve en fibre que j'ai mise dans les annonces avec photos.mais plus chere que ce que tu as vu. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 05 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | A ce prix là le reservoir, saute dessus, une pompe ce négocie à 80 euro d'ocass, par contre demande bien si il ne fuit pas.
pour les tetes de fourches je pense que pour le prix tu prends pas trop de risque.
sinon j'en ai une neuve en fibre que j'ai mise dans les annonces avec photos.mais plus chere que ce que tu as vu. |
J'ai envoyer un mail on vas bien voir !  _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 05 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
l’avantage du poly c est que ça absorbe mieux les chocs et ça se repart plus facilement qu un carénage d origine.  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
et c'est plus facilement réparable (fibre de verre ou carbone), si tu chutes souvent, alors que les carénages d'origine sont en plastique, mais c'est sur si c'est pour faire de temps à autres de la piste ,l'avantage d'un poly c'est qu'ils sont censé avoir un bac récupérateur de liquide (un sabot étanche) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 10 05 2006 4:59 Sujet du message: Re: Conseils sur pieces R1. |
|
|
Vietcong a écrit: | une coque arriere pour 100€ |
la mienne c'est moins de 50€, et elle pourrait partir dans le même carton que le dosseret
en + elle est un peu fatiguée, donc sans regret tu bouches l'emplacement de la selle AR, carton+fibre+mastic, puis ensuite mastic+apprêt+peinture de partout et t'as une mono neuve à pô cher pour aller tourner  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas R Full one, envoie moi un photo de ta coque arriere.
Je veut juste dans un premier temps esseye de rouler sur une piste. C'est certain je ne suis pas un pilote
Je pense faire mes debut sur le circuit de croix vu que je me trouve juste a coté. Quand ? je sais pas, peut etre même pas cette année, le temps d'acheter toutes mes pieces tranquillement. Je suis en plus en pleine construction donc pas evident.
Mais bon j'y pense c'est deja pas mal  _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
|