Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 12:44 Sujet du message: :-k support de plaque |
|
|
Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai ma R1 2003, je voulais savoir ce qui ce faisait en matière de support de plaque...
Si vous aviez des références, des fotos voir des liens de sites internet je suis preneur car je vais acheter un passage de roue (d'origine... d'ailleurs si quelqu'un en a un gris en bon état ) et ne veux pas le percer (actuellement il l'est car l'ancien proprio a intégré l'éclairage de plaque) mais utiliser les trous d'origines !!
Merki beaucoup  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Support de plaque RIZOMA qui font aussi des super clignotants.
www.rizoma.com
Extra pour R1 et r6.
Par contre c'est cher, compte 100 euros pour le support de plaque, et 30 euros par clignotant (a led).
Frais de port couteux, si tu peux eviter de commander sur internet ca te reviendra moins cher.
Si tu peux venir sur paris, "yamaha patrick pons avenue de la grande armée 75017" paris en font.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
fabrication maison 0€, clignos contre le feu arrière fabrication maison aussi avec un troupeau de leds  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
ce qui est cher est bien c'est pas plus compliqué que ça  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
@ maya the bee : ouais je connais (mais bvd Richard Lenoir dans le 11ème) ma chouchou y est en ce moment
@ Papi : est ce que tu peux m'envoyer une photo car c'est ce que je veux faire par contre il y a de la place au niveau du circuit imprimé sinon si tu as le plan de montage c'est encore mieux
@Manny : et si tu me disais d'où que c'est qu'il vient ça m'arrangerait car c'est pas cher donc si il répond à mes conditions (en plus on a la même...) _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'une suggestion, apres on en fait ce qu'on veux.
C'est sur que c 'est cher mais à ce que j'ai vu c'est des beaux produits.
Moi aussi sur mon 03 j'avais bidouillé celui d'origine. Par contre, j'avais laissé les clignos (pas top mais bon...). _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
@Papi : C'est exactement ça pour les clicos c'est top !! euh par contre est ce que tu as les références comme ça ça évitera que je me plante et si je comprend les fotos que tu as mis online tu as percé le bloc feux de chaque côté et assuré l'étanchéité avec le scotch Si tu peux me mailer tes fotos et même les explications car je vois pas le moment ou tu présentes les leds (tu as percé le bloc à chaque leds ??)
En plus il faut que je démonte mon passage de roue donc je ferais la manip en même temps...
@Maya the bee : c'est vrai que Rizoma c'est la classe quand même !!! c'est propre et bien fini  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
pas de trous, le montage est plaqué contre le feu, le scotch sert juste protection...sur les photos tu as la valeur du pont de résistances qui est indiqué et il faut prendre les leds les plus basses. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas de trous, le montage est plaqué contre le feu, le scotch sert juste protection...sur les photos tu as la valeur du pont de résistances qui est indiqué et il faut prendre les leds les plus basses. |
Euhhh je suis allé sur le site radiospares et franchement c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin !!
Tu voudrais pas jeter un oeuil et me mettre les liens ??  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
il y a un fabricant sur marseille qui nous a contacté pour être partenaire R1Team...
si ça vous dit de le contacter...
Marco Design 04 94 41 70 70 marcodesign@wanadoo.fr _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
@Papi : Euh marco design c'est du style Rizoma je crois ?? mais il ne fait pas les leds comme tu as fais je crois...
@Manny : effectivement il est sobre et une tite question est ce qu'il s'adapte direct ?? sans rien percé et pas en mettant des équerres ??
@Papi : (encore ) euh est ce que tu aurais le temps de me renseigner ??  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
ref 178-1233
et Marco Design fait des feus à leds et des clignos à leds ...du moins sur la plaquette qu'il nous a fait passer. Mais bon j'ai fait passer le message comme quoi il suffisait qu'il me contacte mais ...pas de news. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
|
|
 |

|
Posté le: 25 04 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas des connecteurs c'est des résistances autrement oui c'est ça ... attention c'est des leds donc avec un plus et un moins  _________________  |
|
|
 |
|