Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 04 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
rhôôôô les enc... s'attaquer à la passion des gens ...à l'époque y'en a qui m'ont volé mon RS125, en fracturant la porte du local moto de la résidence avec un pied de biche (classique ) en plus la brêle était presque en pièces détachées. (pas de moteur ds le cadre, pas de pot, réservoir vide...) j'ai réussi à le récupérer grâce à un pote qui habite la cité en face de chez moi, il manquait 2 ou 3 bricoles mais elle était rattrapable par contre des gamins de la cité s'en étaient servis comme trotinette vu la légèreté sans le moteur dedans et on fait des chutes à répétition des 2 côtés ... Un peu de résine d'abrasif, de l'huile de coude pour le remontage complet et je l'ai bradée.
A+ _________________  |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 04 2006 6:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 20 04 2006 7:11 Sujet du message: |
|
|
° J'te comprends tout à fait... C'moche... Et je parle en connaissance de cause...
° Sauf que moi, c't'encore une autre histoire totalement impossible mais pourtant qui s'est réalisée...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
M'en parlez pas sur Paris et Region parisienne c'est l'horreur.
Un matin j'ai retouvé la roue du r6 accroché au poteau (sans le reste) et une autre fois a 10h00 devant le taff le temps de monter et redescendre et envolé le r1 "03" 2800 kms !!!!!!!(avec l'alarme!!!!!!!)
Sans compter qu'au feu rouge, mieux vaut avoir des yeux dans le dos...... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est autre chose... ce week end on a fracturé la twingo initiale de ma nana !! et comme de bien entendu ils ont fait ça n'importe comment !! au bilan il faut passer la porte en carrosserie
Pour ce qui est de la tentative de vol dans ton garage j'ai vu que chez Technoglobe il faisait une alarme pour box un peu dans le même style que celle pour moto... à voir le prix mais sinon c'est un contacteur tout bête avec une tempo de mise hors/sous tension.
Enfin si tu veux leur donner du fil à retordre il n'y a plus qu'à fixer un anneau dans le sol avec cheville spéciale et attacher ta belle à ça... si on résume l'alarme du box + l'alarme de la moto + l'antivol qui empêche le déplacement + un deuxième (juste au cas où... ce soit des pros) ben je pense que c'est le maximum... (sans parler du/des pièges à loups ) enfin c'est sur que ce qui va être chiant pour eux le sera pour toi aussi  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 04 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le gentil Wouaf  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 04 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
la belle mère dans le box c'est radical ca  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 04 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
et au moins elle fait pas tâche dans le salon  _________________  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 20 04 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Qui t'a dit qu'elle ne faisait pas de tâches dans le salon ...
Désolé pour ce qui t'arrive Pinauquio  _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi, je comprends |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 04 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie.... pour un R1 ils sont prets à tout...
J'ai eu chaud aux fesses la semaine dernière, un box a été défoncé, à 2 portes du mien, et il y en a au moins une cinquantaine voir plus en tout en sous-sol. Il y avait une voiture dedans, et je crois que ça a été juste visité... je me demande s'ils ne cherchaient pas plutôt un truc que j'ai moi et pas eux... ma belle!
Je flippe à mort maintenant... ça fait 2 ans que je l'ai, et j'ai eu une tentative dans une rue en Janvier, ça m'a couté un U, j'ai eu plus de chance que toi...
Dég pr toi... mais fais super gaffe, ils risquent de revenir maintenant qu'ils connaissent l'environnement, sans vouloir te faire flipper... en général ils sont frustrés quand ils échouent...
Si tu es en pavillon, tu peux peut-etre mettre en hauteur une caméra, meme une qui marche pas juste histoire de dissuader... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 04 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement les crapules sont partout. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 04 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
...faudra pas s'étonner si un jour y'a un drame.
courage.  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 21 04 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
dégouté pour toi
en se moment ya pas mal de vol
j connais un gars ils ont pas reussi a piqué la moto alors ils on commencé a démonter sur place dans un garage commun de résidence a plusieur niveau" sa a une importance pour la suite.."
ils ont piqué les étrier et les durit de frein avant uniquement le truc le + incroyable c est qu ils ont fais sa super propre pas une goute de liquide rien d arraché
mon pote part en balade "moto au 2nd niveau descend et la surprise pas de frein direct dans le mur= 636 03 éPAVE... et une sacré frayeur
alors entirement d accord avec vous
si on en chope un.. faut le mettre de coté et l faire tourner _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
|