FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CPE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouh ouh, une entreprise n'est pas une entité vivante, c'est que du fictif, l'important c'est les hommes

l'entreprise n'a pas de finalité en soi, les hommes qui y travaillent en ont une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir 30 secondes sur la question du départ

y'a pas mal de trucs qui me gène avec ce contrat

dejà, comme disais papi, clair que des patrons vont s'en servir pour de la MO sans qualification et changer le personnel tous les an sans se poser de question

et c'est justement un des pb a mes yeux
ca va créer des boulot sans qualif particulière

et c'est l'inverse qu'il faut, c'est créer des job pour les "cadres" et personne a haut diplomes

tous les petits boulot de merde de manutention (si si c'est de la merde comme taf, j'en ai fais!!) sont trusté par des gars a bac+4 ou 5 alors que c'est plutot pour des gars qui ont bac -3 ou 4

si on créer des boulot pour les ingénieurs, il vont arreter de bloquer les emploi pour les personne sans qualif ni dilplome
et eux aussi du coup retrouveront du taf
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

et on retombe sur le pb de base où on fait de l'argent avec de l'argent et non pas par le travail. Je suis pour une juste répartition des "richesses" produites: les actionnaires qui ont misé, le patron qui essaie de produire de la "richesse" et les ouvriers sans qui les 2 premiers ne récupèrent rien.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je suis pour une juste répartition des "richesses" produites: les actionnaires qui ont misé, le patron qui essaie de produire de la "richesse" et les ouvriers sans qui les 2 premiers ne récupèrent rien.

c'est le 2 ème gros chantier du siècle Exclamation Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

il marche avec le 1ier Clin d'oeil. Un gros crash boursier et hop ...tous les retraités américains se suicident, plus de fonds de pension etc etc etc
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Un gros crash boursier et hop ...tous les retraités américains se suicident, plus de fonds de pension etc etc etc

le pire c'est que c'est vrai .... Pleure ou Très triste
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il marche avec le 1ier Clin d'oeil. ...tous les retraités américains se suicident

non Shame on you

crise cardiaque
papinette
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 04 04 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

euh Dans les manifs ya pas que des étudians et lycéens, ya aussi beaucoups de travailleurs (jeunes et vieux) ...
et meme que ya pleins de gens manipulés par la CGT et compagnie!!! Clin d'oeil Très content

(on est tous "manipulé" d'une certaine manière, mais de la à dire que les lyécéens & cie sont tous manipulé... c'est un peu rapide.... ok les jeunes sont idéaliste ect.. ne réfléchisse pas forcément beaucoup, mais on nous apprend pas forcément l'esprit critique, ben parce que justement si on la trop on peut plus nous manipulé dans un sens ou un autre!)

voilà la lycéeene manipulé va manger à l'heure des poules (comme ça après elle poura faire une dictée!)
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

discipline, famille et patrie, y'a que ça de vrai.
Mais qu'est ce que c'est que cette chienlit Fou

marrant (sic) comment en ce moment certains politiques de droite ressorte ce mot désuet dans les médias Choqué
ben en 40 on sait où ils n'auraient pas été Mal ou Très fou ..... en angleterre (c'est mon avis et je le partage)
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
discipline, famille et patrie, y'a que ça de vrai.
Mais qu'est ce que c'est que cette chienlit Fou

marrant (sic) comment en ce moment certains politiques de droite ressorte ce mot désuet dans les médias Choqué
ben en 40 on sait où ils n'auraient pas été Mal ou Très fou ..... en angleterre (c'est mon avis et je le partage)

LA famille ... y a t il plus important dans la vie ? l'amour et le fruit d el'amour c'est vraiment la seule chose a considerer dans ce monde.
discipline : c'est obligatoire pour avoir une éducation correcte, el tout est de faire bien, pas trop, pas de manque, le juste milieu, le problemec'est que la discipline a la maison comme a l'école il n'y en plus beaucoup(.tin n'empeche j'ai vraiment pas l'age de m'occuper d'un mome, fait chier Mort de rire )
patrie : c'est quand meme là que nous vivons, a nous de l'aimer, cela ne nous oblige pas a aimer tous les autre, mais le minimum est de défendre nos valeur, notre patrimoine non ?

si c'est ça etre fasciste bravo l'évoltion des moeurs ?

vous proposez quoi de plus important que tout ça ?
aller le slogan de l'ump :
travail, argent, impot
le slogan du ps :
famille, manif, alloc'
le slogan du pcf :
travail, greve, proletaria
le slogan des vert :
nature, vacances, joints
le slogant du fn :
travail, famille, immigres dehors
le solgan de la lcr :
autarcie, revolution, vive la poste
le slogan de l'udf :
ramolis, entre deux chaises, vge
le slogan du mpf :
famille, dieu, prière

j'ai oublié qui Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon attention, prise de tête assumée Très content

La famille: elle est centrale, mais il y a des idéaux plus importants, ferais tu n'importe quoi pour ta famille ? je te garantis que si je découvrais que ma femme est antisémite ou un truc de ce gout là ce serait la lourde illico

discipline: premier truc que j'ai appris en école d'officier: il est du devoir d'un officier de refuser un ordre contraire à la morale. Les récents évènements en Afrique l'ont bien rappelé, ceci d'une manière qui honore notre armée. Maintenant tu verras quand tu auras un môme, quand tu te diras "faudrais que je sévisse", ben ce sera trop tard Très content

patrie: faudrait pas confondre patriotisme et nationalisme, si par nos valeurs tu veux dire le respect des droits de l'homme, le respect des différences, je te suis. Honnêtement ta phrase "cela ne nous oblige pas à aimer tous les autres" me fait froid dans le dos. Je dérive largement (excusez), mais n'oublies pas que si la France est ce qu'elle est, c'est parce que les "colonies" nous sont venues en aide, sans elles, on était dans le camp des perdants.
Patrimoine, uhmmm, je suis d'origine Normande, on est Français que depuis 1000 ans, ça commence quand le patrimoine ?
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:

je confirme Mort de rire Mort de rire

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 04 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La famille: elle est centrale, mais il y a des idéaux plus importants, ferais tu n'importe quoi pour ta famille ? je te garantis que si je découvrais que ma femme est antisémite ou un truc de ce gout là ce serait la lourde illico

Quand je parlais famille je parlais de MA famille immediate, ma femme, les parents les enfants.

Par contre le reste de la famille je m'en moque et n'ai pas de remords a ne pas frequenter et aider mes cousins oncle tante ou autre que je n'aime pas. Par contre je ne juge pas selon les idées mais les actes.

Citation:
discipline: premier truc que j'ai appris en école d'officier: il est du devoir d'un officier de refuser un ordre contraire à la morale. Les récents évènements en Afrique l'ont bien rappelé, ceci d'une manière qui honore notre armée. Maintenant tu verras quand tu auras un môme, quand tu te diras "faudrais que je sévisse", ben ce sera trop tard Très content

Oui enfin bon c'est pas ça la dissipline, tout de suite les extremes. Pour moi c'est une éducation en général, ne pas se laisser marcher sur les pieds par son gosse. Au fait j'ai un mome, enfin un mome a mi temps, 2ans et déja une terreur, son pere la laisse tout faire et piquer des crises, sa mere et moi on en cede pas et punition immediate (dans sa chambre) au moindre caprice et connerie, malheureusement il est évident qu'a 12ans elle choisiera d'aller chez son pere qui la laisse tout faire... saleté d'éducation differente.

Citation:
patrie: faudrait pas confondre patriotisme et nationalisme, si par nos valeurs tu veux dire le respect des droits de l'homme, le respect des différences, je te suis. Honnêtement ta phrase "cela ne nous oblige pas à aimer tous les autres" me fait froid dans le dos. Je dérive largement (excusez), mais n'oublies pas que si la France est ce qu'elle est, c'est parce que les "colonies" nous sont venues en aide, sans elles, on était dans le camp des perdants.
Patrimoine, uhmmm, je suis d'origine Normande, on est Français que depuis 1000 ans, ça commence quand le patrimoine ?

Tout de suite...
Par cette phrase je voulais dire qu'on aime son pays sans forcement aimer les français et tous les defendres, j'avais dans l'esprit le patriotisme américain qui veux que meme con on defendra toujours un americain a l'étranger (notament un certain g.w.b qui est défendu par l'opposition quand il est ciritiqué par les autres pays).

alors par pitié arretez de ressortir le syndrome du martyr , me fait penser a slash (le film d'horreur), un noir ne sais pas tirer au pistolet, un pecquenot lui dit "les gens comme toi ne savent pas tirer c'est normal" - 'les noirs tu veux dire sale racitse !!!" - " non les musiciens" Mort de rire Mort de rire Mort de rire terrible cette replique...
[HS OFF Mort de rire ]
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je trouve que tu es plein de préjugés, pour ta gamine pas dit, les gosses ils ne supportent pas l'injustice, tu expliques pourquoi il s'en prend une, même s'il est pas d'accord avec toi il a une explication. En gros toujours expliquer pourquoi oui ou pourquoi non, l'important n'est pas qu'il soit d'accord mais qu'il est un élément de reflexion.
Autrementje crois qu'il est grand temps que tu sortes de ta grotte et que tu visites le monde Clin d'oeil.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: