Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 04 04 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben je trouve que tu es plein de préjugés, pour ta gamine pas dit, les gosses ils ne supportent pas l'injustice, tu expliques pourquoi il s'en prend une, même s'il est pas d'accord avec toi il a une explication. En gros toujours expliquer pourquoi oui ou pourquoi non, l'important n'est pas qu'il soit d'accord mais qu'il est un élément de reflexion.
Autrementje crois qu'il est grand temps que tu sortes de ta grotte et que tu visites le monde . |
On va me donner des cours tiens
tu dis une fois non tu mondes pas sur la chaise debout
deux fois
trois fois
la 4 eme se ramasse la gueulle et pleure
et bien la 5eme punition
c'est aussi simple que ça.
c'est pas t'as fais une betise tu morfle, non c'est quand tu dis et redis, que les premieres fois tu explique gentiment qu'apres il faut sevir.
le probleme c'est que certain restent la a dire ohhh ma pauvre, et bien non, et c'est la porte a tous les caprices. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 04 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
par définition toute menace doit être exécutée  _________________  |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 04 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
105 db, je suis entirement d'accord avec les valeurs que tu défend.
Ras le bol de la langue de bois!!! _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2006 1:13 Sujet du message: cpe |
|
|
Slt
Je relance le débat a quand le CPE pour nos chers politiques...et nos chers haut fonctionnaires de l'état? avec un siège éjectable sur décision des citoyens, avec une tranparence totale sur leur train de vie salaires et une surveillance de leur comptes.
Pourquoi on gagne de l'argent quand on est ministre n'est-ce pas censé être une si noble tache que cela ne nécessite pas de salaire?, ils sont déjà nourrit logé transportés, tous frais payés (sans parler des pots de vins et autres avantages du a la position...) comme des coqs en pates, ont-ils besoin dêtres rémunérés?
Les manifestatants se battent pour le CPE peut-être mais peut-être aussi pour une vie normale pas ce début de dictature qui rappelle 39/45 dans laquelle nous sommes!
Qui a entendu parler de la pièce d'identité biométrique française? la carte qui permet de surveiller les faits et gestes de tous les citoyens en permanence en toute légalité depuis les modifications de textes sur les liberté de chacun pour la faire devenir légale! bientot dans vos portefeuilles, la FFMC supprimé son article en ligne sur le sujet (cela devait déranger)
Qui c'est rendu compte qu'il faut travailler plus de 12 mois (entre 15 et 17 je croit) pour obtenir un semblant d'assurance chômage? (en 2000 c'était encore trois mois)
Qui s'est rendu compte que le pouvoir d'achat des plus pauvres a baissé tandis que celui des plus riche augmentait?
Qui se rend compte que l'étau se resserre?
ça fait plus de 10 ans que je roule a moto, je ne roule quasiment plus que de nuit de peur de tomber sur un banc, un radar, un con de flic qui doit faire son chiffre avant la fin du mois, ou autre, je songe a une nationalité étrangère une plaque étrangère et un déménagement je ne tiens pas vraiment a finir mes jours en taule parce que je roulait trankil et qu'un con a décidé de s'attaquer a nos libertées, alors qu'a trois mètre de la un voyou attaque une petite vieille ou qu'il vole une bécane ou cambriole une maison, lui il ne risque rien il n'arrivera pas a la taule avant 40 délit comme celui qui m'a cambriolé il y as deux ans... prénom : jean claude palmares 40 délits ou il s'est fait attraper (on imagine la quantité ou il as réussit) il as fait 6 mois il est en liberté trankil et mon pote a fait 15 jours pour son premier excès de grande vitesse sur l'A86 a 5h du matin tout seul....
Bienvenue dans notre prison permanente
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 04 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
105db a écrit: | [Par contre le reste de la famille je m'en moque |
bah j'en ai pas parlé non plus, je vois pas pourquoi tu as écris ça
105db a écrit: | [Oui enfin bon c'est pas ça la dissipline, tout de suite les extremes. Pour moi c'est une éducation en général, ne pas se laisser marcher sur les pieds par son gosse. |
effectivement là tu ne parles pas de discipline, mais de respect. Si tu n'emploies pas les bons mots c'est sur qu'on va pas se comprendre
je ne vois pas non plus où je parle de martyr  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2006 8:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="angus"]bah j'en ai pas parlé non plus, je vois pas pourquoi tu as écris ça
105db a écrit: | effectivement là tu ne parles pas de discipline, mais de respect. Si tu n'emploies pas les bons mots c'est sur qu'on va pas se comprendre
je ne vois pas non plus où je parle de martyr  |
Non c'est de la dissipline, de la dissipline dans l'éducation. la dissipline c'est aussi une question de respect mais avant de connaitre le sens de ce mot les enfants comprennent qu'il y a des choses a faire ou pas, peu importe si il ne comprennent pas (souvent le cas meme quand on leurs explique), ils doivent savoir qu'il y a des choses a faire ou pas et que ce sont les parents qui donnent des ordres et non le contraire (comme je vois si souvent).
Pour le martyr je parle de patriotisme aveugle et tu me sors un truc de racisme, chose qui n'a vraiment rien a voir et que j'ai beau relire sans voir d'allusion de ce type dans mes propos. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2006 8:32 Sujet du message: |
|
|
aie ...tu es mal parti. C'est toujours avec explication, effectivement s'ils ne sont pas d'accord avec l'explication ça change rien. L'avantage c'est que la sanction ou l'interdiction, même s'il ne sont pas d'accord, sera justifiée. En plus ça developpe keur esprit critique et évitera, avec un peu de chance, qu'ils deviennent des moutons ...ce que l'on essaie de faire de nous.
Ca marche aussi pour les félicitations et les autorisations.  _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 04 2006 9:51 Sujet du message: Re: cpe |
|
|
Powermax a écrit: |
Pourquoi on gagne de l'argent quand on est ministre n'est-ce pas censé être une si noble tache que cela ne nécessite pas de salaire?, ils sont déjà nourrit logé transportés, tous frais payés (sans parler des pots de vins et autres avantages du a la position...) comme des coqs en pates, ont-ils besoin dêtres rémunérés? |
Rémunéré oui mais ne pas faire passer ses intérêts avant ceux de la nation.
J'ai bien aimé le reportage sur les ministres aux Pays Bas. Les français devraient prendre exemple. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 04 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pas terriblement bien payé Ministre quand même comparé aux grands patrons |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
par rapport à un RMI ....SI _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | par rapport à un RMI ....SI |
Et par rapport au salaire d'un africain sub saharien ? |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
je restais sur le local. Je suis pas encore africain  _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est pas terriblement bien payé Ministre quand même comparé aux grands patrons |
Oui mais il ne faut pas oublier les compensations : on leur fournit tout ce dont ils on besoin avec largesse (logement personnel, véhicule de fonction, repas dans les endroit de luxe, besoin matériel pour eux et la famille ect... il leur suffit de faire une note de frais) et il ne faut pas oublier l'oseille qu'il prennent en non officiel pour un ou deux coup de pouces pour des contrats par exemple ça se compte en plusieurs millions a chaque fois... deux coup par ans ça suffit largement a les faire vivre ils n'ont pas vraiment besoin de salaires, pour eux c'est de l'argent de poche ce salaire.
Les grands patrons il génèrent des emplois et payent pour la plupars des impôts, les politiques il nous coutent de l'argent en besoin perso et en choix politiques également, il gèrent le budget qui est en déficit énorme le chiffre est en tout cas plus facilement prononçable en euros qu'en francs...si un patron gère sa société comme l'état gère la France il dépose le bilan illico, l'état lui trouve ça normal et vends des bon du trésor a l'étranger pour combler la dette bientôt l'état français appartiendra a des particuliers fortunés étranger, vous avez dit monde a l'envers? avec un peu de chance on sera recheté par des mecs aux Pays bas lol
Tu croit qu'un ministre paye des impôts sur le salaire et les avantage matériels comme le cytoyen lambda?
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 04 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais ne pas oublier non plus que ministre c'est pas longtemps, et ensuite faut se recaser
donc t'as des horaires de taré, et aucune perspective sure |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 05 04 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
oulalala !! m'avais prit la tète avec votre CPE
je ferme le post !!