Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 03 2006 21:41 Sujet du message: Ma premiere vente aux encheres : |
|
|
le garage suzuki /kawa du coin a ferme et il y a un vente aux encheres sur les motos en stock et autre fringue (revendeur Dainese ) demain matin
m en va y faire un tour :::
si qq a deja fait ou astuce me dire comment faire _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2006 22:21 Sujet du message: Re: Ma premiere vente aux encheres : |
|
|
R1-68 a écrit: | le garage suzuki /kawa du coin a ferme et il y a un vente aux encheres sur les motos en stock et autre fringue (revendeur Dainese ) demain matin
m en va y faire un tour :::
si qq a deja fait ou astuce me dire comment faire |
jamais fait, mais je dirais oublies pas les 10% de frais d'encheres en sus, je suis un peu pres sur qu'ils y sont, fais y gaffe la bonne affaire peu devenir moins bonne d'un coup  |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 01 04 2006 8:05 Sujet du message: |
|
|
oui renseigne toi bien des prix en magasins et des conditions géénrales des enchères... _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
groggy R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 156 Localisation: 33 Libourne
|
Posté le: 01 04 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai fait une, c'est rempli de concessionnaire qui achéte tout en lot, donc très peu intéressant pour les particuliers ... |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 04 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
de retour
je m ennerve deja avec le monde de la vente en general mais la c encore pire..
un Z750 neuf non immatricule(prix promo en ce moment a 5800 euros) ..mise a prix 1500 euros
pleins de mec on gueule comme quoi c etait trop chero et tout et tout et elle est partie quand meme 5000
donc voila j ai donc rencontre mes grands amis les mecs qui ont toujours moins chere ailleurs mais on ne sait jamais ou et qui n achete jamais rien
donc voila bonne experience mais plus jamais !!! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
plus jamais 5000€ avaec les frais ou pas
Pourtant y a des affaires a faire aux encheres, mon papounet ça l'amuse C'est clair qu'il faut connaitre un peu les prix et se fixer une limite a ne pas depasser. Sinon on se laisse vite prendre au jeu comme sur un circuit  |
|
|
 |
|