Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 31 03 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas moralisateur, mais comme dis Papi testes et après on en reparle...........
De plus quand on parle de vols de R1 me concernant, on peut mettre un S
J'ai pas appellé au meutre, mais si un jour je tombe sur un de ces @#"(|~", je ne sais pas ce que je serai capable de faire, mais je suis pret à perdre beaucoup .... _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on a beau dire, c'est que de la ferraille et du plastique |
Je suis d'accord avec Angus, on m'a piqué un coupé que je venais d'acheter donc je sais les boules que ça peut mettre, mais de là à commettre une grosse connerie...
 _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
papi, si je me fais voler, il y aura l'assurance qui jouera, c'est là pour ça.
je me suis pas fait cambriolé, mais braqué dans le métro quand j'étais à l'université par 4 personnes de couleur, ça n'a rien changé à mes opinions. En fait si, j'en ai voulu à tous ces gens qui ont baissé les yeux  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 03 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour info le coupé qu'on m'a taxé et que je venais d'acheter n'était pas assuré pour le vol (véhicule de collection donc expertise obligatoire pour avoir l'option et pas eu le temps ), bilan j'ai payé pendant 3 ans un crédit pour une voiture que je n'avais plus tout ça pour dire que les boules voire les mégaboules je sais ce que c'est et je pense que ça ne justifie pas l'irréparable.  _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une question de valeur ou d'assurance mais dans tous les cas, effectivement ça ne justifie pas la vie d'un homme. Mais comme dit Queb je les attrape ...je sais pas jusqu'où je vais.
Peut être un tatouage au milieu de la figure avec marqué: voleur  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
on est bien d'accord, que se passeraiut il si on les choppait à ce moment là.
Maintenant imagine toi à poil dans ta maison en train d'aller pisser face à 4 mecs comme ça je ne le souhaite à personne et je te garantie que Thierry est content de n'avoir perdu que la voiture, un téléphone et un appareil photo (ils étaient au moins 4 puisqu'ils ont viré le siège bébé pour partir avec la caisse)
le problème c'est la justice. Un ami de la famille a fait 3 mois de préventive pour rien (affaire de pots de vin, non lieu). Dans le car de police il s'est retrouvé avec un mec qui en était à 6 mois de préventive. Motif: il s'était fait braquer dans la rue, s'est défendu, le truand est mal tombé et a perdu un oeil. le voleur est libre, le mec attaqué en tole  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ben il aurait du l'achever ... je plaisante  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
conseil de mon grand père qui était flic: si tu vois quelque chose, surtout tu ne te portes pas témoin, et c'était un autre temps |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
toujours d'actualité car dans le dossier jurudique ton adresse est inscrite. Ca n'empeche pas d'agir d'ailleurs _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
il y a eu un changement de loi, tu peux demander à ce que ton nom et tes coordonnées restent secrets |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 04 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | 6 mois de préventive. Motif: il s'était fait braquer dans la rue, s'est défendu, le truand est mal tombé et a perdu un oeil. le voleur est libre, le mec attaqué en tole  |
Je peux pas le croire  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
ben si, le nombre de cas ou les cambrioleurs (ou leur famille) portent plainte est effarant, on s'américanise  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 04 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
on avait tenté de me braquer a 10 métres de moi mon ancien GEX en 2001 (faut en vouloir pourtant ) je me suis bien sur interposé, bagarre, ils étaient 2 et on prit la fuite, moi une pine dans la tête et eux aussi, mais la moto etait toujours a moi ouf !, j'aurais eut un flingue, je pense que leurs jambes auraient été percées de plomb, mais surtout de colères, c'était pas leur premier ni leur dernier coup, de la vermine a mettre au chaud pour un moment
ils avaient le même âge que moi, la difference et que moi j'avais bossé en intérim les samedi matin pendant 1 an pour ma payer la moto( assurée au tiers pour des raisons de prix) et eux vivent sur le dos de la société,mais les pauvres faut les plaindres ils sont malheureux a glander le samedi matin plutot que d'aller bosser, surtout que sur les agences d'intérim les boulots de merde comme je faisait y'en avait a foison, mais que veux tu taper les biens des autes c'est si facile, surtout qu'on a des circonstances atténuantes quand on se fait toper les pauvres
un boulet a la patte a casser des pierres dans le massif central pendant 1 an a prendre des coups de gourdin derriere les oreilles ca les ferait réfléchir un peu sur la vie  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
tu aurais eu un flingue et eux pas, ce n'était plus de la légitime défense et tu étais dans la merde  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 04 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tu aurais eu un flingue et eux pas, ce n'était plus de la légitime défense et tu étais dans la merde  |
je suis bien d'accord avec toi avec du recul, mais avec un copain de plus sur place si j'avais put leur mettre une raclée plus que sévère, ils auraient peut être pas recommencé car c'est ce qu'on implicitement conseillé la police, car ils les chopent 24 h de garde a vue et ca ressort  |
|
|
 |
|