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Commencement des hostilités sur ma future R1s
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ben-b-1
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Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 712
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 30 03 2006 21:11    Sujet du message: Commencement des hostilités sur ma future R1s Répondre en citant

Voici la moto dans l'état dans lequel je l'ai cherché suite à une glissade...Le but étant de la transormer en version Steel Fighter !!!


Démontage de la moto (j'ai pas les photos où elle est toute en pièces par féneantise et absorbé par le travail...)


commencement du nettoyage de la moto (partie cycle et moteur)


Début des choses sérieuses :
-Montage du T et du guidon
-Remplacement durite de frein (cause : trop court à cause du nouveau guidon)
-Remplacement cable d'embrayage(cause : trop court à cause du nouveau guidon)
-Remplacement Cable accélérateur(cause : trop court à cause du nouveau guidon)
-Changement des leviers de freins et d'embrayage
-Remplacement des poignées en caoutchouc et des embouts de guidon
-Ralonge de 20cm d'un faisceau de câble
Prise de tête pour optimiser le passage de tous les cables...


modif sur la boite à air pour augmenter le flux d'air + nettoyage KN et réglage des cables !!


Après avoir tout vérifié et nettoyé, je commence à remonter la moto...Réservoir + coque arrière ! Ca commence à ressembler à quelque chose.


Montage et ajustage de l'amorto de direction avec l'araignée...


Purge des freins avant et montage de durite aviation aussi sur l'arrière !


Remontage du pot et ajustage des protèges carter kevlar !


Vidange de tous les fluides de la moto ( du pur nectar pour la bète...)+ montage du sabot


Fabrication de pattes en alu pour le montage des écopes et de la future TDF


montage et ajustages des écopes,


Mise en peinture des protèges carter kevlar en noir...


Fabrication d'un support de plaque


Changement des plaquettes de freins avant et démontage des roues...
Puis démontage des pneus, des disque de freins et des roulements.
Préparation des jantes pour la mise en peinture !!


Donc ca a bien avancé...
Dommage que je n'avais pas l'optique (qui doit prochainement arriver) car sinon j'aurai pu finir la partie carénage...

Il me reste à :

-retouche peinture du garde-boue avant
-montage d'un correcteur de vitesse+indicateur de rapport engagé !
-montage de la partie avant ( TDF+ optique )
-remontage des roues après peinture et changement des roulements !
-finir la fabrication de la poignée arrière pour ma Chérie...

Voilà pour le moment environ 40 heures de passées pour ca ( avec tout les petits soucis liés aux aléas de la mécanique ...Mais quand on aime on ne compte pas !!!!

Vivement qu'elle soit fini !! M. Green
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Dernière édition par ben-b-1 le 30 03 2006 21:49; édité 2 fois
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Erictheblue
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MessagePosté le: 30 03 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des photos là ?? Choqué

Moi bas bas débit... moi age de pierre, pas voir les tofs Pleure ou Très triste
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Partir, c'est pourrir un pneu...
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BENOITAGENT
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MessagePosté le: 30 03 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a du taf là mais le résultat a l'air de devenir pas mal Très content
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ben-b-1
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MessagePosté le: 30 03 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour les tof mais je les ai mises petites...J'ai oublié en vignette pardon Papi... Embarassé Maléfique
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YoGue
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MessagePosté le: 30 03 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa!
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Sam
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MessagePosté le: 30 03 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations

par contre, je serais inétréssé de voir les photos de te future poignée arriere
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r1devil
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MessagePosté le: 31 03 2006 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

cool le projet 8- )
mon te sup street arrive la semaine prochaine j ai hate aussi
8- )
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ben-b-1
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MessagePosté le: 31 03 2006 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
félicitations

par contre, je serais inétréssé de voir les photos de te future poignée arriere


Pas de problème, dès que j'ai fini je mettrai des tofs !!
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brice
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MessagePosté le: 31 03 2006 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un guidon de Steel fighter, un conseil raccourci le, il est bien trop large d'origine! Clin d'oeil
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Nakano
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MessagePosté le: 31 03 2006 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben Ben tu n'as pas chômé en deux semaines de congés, moi je vais peut être juste commencer à la nettoyer, je me sui s aperçu que stocké dans le garage, j'ai eu de l'humidité, pas mal de pièces métalique ont des pigmentation de rouille, et je ne parle même pas de mon kit chaine neuf Confus
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rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
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dlabaaalle
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MessagePosté le: 31 03 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot, dis moi comment t'as fait pour les cables ? Tu les as fait refaire ou bien t'en a trouvé des plus longs sur une autre moto (laquelle ??) ?
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angus
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MessagePosté le: 31 03 2006 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'annonce bien.

Question farfelue: est ce que quelqu'un a essayé de greffer un arrière de Fazer 1000 ancienne génération sur un R1 ?
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Chocho
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MessagePosté le: 31 03 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot...

Juste une question. Je vois que ton carter d'embrayage a été déposé... Tu l'as quand même pas viré pour changer ton câble d'embrayage???? Choqué Choqué Choqué
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R-MAX
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MessagePosté le: 31 03 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de voir la fin.... Beau reportage... ON attend les autres tofs..... Bon courage pr la suite... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
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l'indien
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MessagePosté le: 31 03 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout, vas tu scier les butées de direction?
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tout est bien dans le R1.
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