Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 03 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
essai route ? piste ? 100 cv ? full ? contre qui ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 03 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
triumph 650 ..? c'est pas 675 ?
c'était un comparo 1000 ou tout mélangé ... ?
De toute façon c'est des pros moi avec mon pti niveau je vois pas trop de différences...
La SP qu'est ce qu'elle est belle  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TheDoktor R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 173 Localisation: Rouen
|
Posté le: 31 03 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
la triumph est bien une 675  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 03 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
oulalala
c le surplus de couple meme si elle a un peu moin de chevaux _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
pour le R6 voir les gus qui sont sur les marques concurentes.
pour le R1 06 c'est juste des petites modifs sur le cadre et pièces compatibles avec la SP et surement la 07, pour que ça marche il faut il faire des petits trucs dessus.
pour le R1 SP ... juste un coup commercial et même le look ...bof à mon avis.
La M1 ...n'a jamais été au top ...Rossi oui.
Pour le commun des mortels, une utilisation à 50% de ces machines semble un grand maximum donc je vois pas de pb pour moi.
Pour le test à Alméria ..c'est sur un circuit donné avec certaines condition...à voir ailleurs. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
ben Ohlins c'est super si bien règlé, comme tout ce qui est haut de gamme et pointu
en clair un Ohlins sur route je pense que ça sert à rien du tout, sauf se faire plaisir ce que je respecte
voir comment Richar a ramé pour bien règler son amorto, c'est pas magique |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 31 03 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
1 seconde de difference au tour ça veut rien dire.........
de plus tout les tests sont fait avec le nouveau pneus continental.....
reglage chassis a faire etc etc........
pour moi ça veut rien dire ces tests.
pour le pilote de route ça veut rien dire.
pour celui de circuit,on sait ce qu'il y a à faire pour améliorer sa machine..........
une moto c'est comme un casque......
faut l'essayer et se sentir bien dessus(dedans pour le casque). |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 03 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
en rodage elles ne peuvent être que bonnes, tu seras à 20% des capacités de la bécane  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
ben il fallait le dire que tu voulait que l'on flatte ton égo ....désolé ce n'est pas la bonne adresse  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
test: égo sans trique  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 31 03 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si j'ai le droit ! je vous met des tofs qui sont sur un autre forum :
Voilou
Franck _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 03 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bah quand tu vois que c'est la kawa 1ère et la Honda 2ème t'as pas à t'inquiéter pour ton égo...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
Posté le: 31 03 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Pour le test à Alméria ..c'est sur un circuit donné avec certaines condition...à voir ailleurs. |
Certe, mais si tu prends chaque pilote individuellement, les temps entre la plus mauvaise 1000 et la meilleure ne sont separes que par 3 secondes. Ce n'est pas enorme.
On arrive un tassement des perfs vers le haut. Il n'y a plus de machine qui sur-classe les autres.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 31 03 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | test: égo sans trique  |
Quelle imagination  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 03 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Z'aviez qu'à acheter un Gex  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|